21-07-2020, 15:30:17
Quand elle roulera a nouveau
Sinon j'ai un poil avancé encore, mais rien de ouf.
Je comprends mieux pourquoi je pouvais pas mettre mon tendeur dans l'autre sens comme je l'ai beaucoup vu sur d'autres Fd, y a eu un upgrade au niveau de la cale de centrage.
Donc sachez le, si vous souhaitez un jour prendre la poulie neuve, pensez bien à inclure avec au minimum la cale qui va derrière.
L'épaisseur n'est pas du tout la même.
Du coup je peux pas monter la poulie dans le même sens qu'elle l'était a l"origine.
Mais dans l'autre sens c'est nickel, ce qui m'arrange bien au final.
Le cahce poussiere était la seule piece pas dispo, du coup je l'ai pas changé mais je lui ai mis un coup de jeune.
Quand on voit l'état de mon ancienne poulie, y en avait besoin dans tous les cas.
Sans parler de l'écrou...
C'est tout clean
J'ai aussi remplacé les guard par un neuf.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Sinon j'ai un poil avancé encore, mais rien de ouf.
Je comprends mieux pourquoi je pouvais pas mettre mon tendeur dans l'autre sens comme je l'ai beaucoup vu sur d'autres Fd, y a eu un upgrade au niveau de la cale de centrage.
Donc sachez le, si vous souhaitez un jour prendre la poulie neuve, pensez bien à inclure avec au minimum la cale qui va derrière.
L'épaisseur n'est pas du tout la même.
Du coup je peux pas monter la poulie dans le même sens qu'elle l'était a l"origine.
Mais dans l'autre sens c'est nickel, ce qui m'arrange bien au final.
Le cahce poussiere était la seule piece pas dispo, du coup je l'ai pas changé mais je lui ai mis un coup de jeune.
Quand on voit l'état de mon ancienne poulie, y en avait besoin dans tous les cas.
Sans parler de l'écrou...
C'est tout clean
J'ai aussi remplacé les guard par un neuf.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk