C'est comme ça c'est tout ^^
C'est un métier et un gagne pain pour certains, par respect pour la personne qui m'a fait la carto j'ai tout simplement décidé de ne pas partager cette information.
quand je disais anglo-saxons, je parlais des pros
avec le capot rouge elle est plus discrète je trouve
C'est justement ce que je préfère, le capot noir ça le faisait vraiment pas
Rien de bien nouveau, la voiture a pas vraiment roulé suite à un souci mineur, cette caisses et les courroies, une grande histoire d'amour, l'accessoire de DA s'est fait la malle...
Rien de grave, mais je me retrouve avec une poulie de DA hs et celle de vilo qui tourne plus bien rond a mon gout.
Je change les deux du coup, j'ai trouvé une poulie de DA nickelle, j'attends de recevoir la poulie de Vilo SuperNow commandée au japon.
Elle arrivera avec un set de NGK R au passage. Je vais lui faire une grosse rev, j'ai déjà reçu une partie du matos.
C'est tout pour l'instant
Au moins tu en profites pour un petit upgrade ^^
Ouai, un des seuls trucs que j'ai pas changé au final ^^
( post édité, j'avais pas vu que la dernière photo était pas passé)
La poulie est arrivée au Shop, plus qu'a attendre de la recevoir à la maison
Ça y est, tout est remplacé, poulies courroies, j'en ai aussi profité pour remplacer mes masses, j'avais refait ça y a quelques années mais avec du câble sono de piètre qualité.
Le démontage s'est passé sans encombre, quand on a le matos adapté ça aide
Un coup de péteuse et c'est direct sorti, sans forcer.
Démontage de l'ancienne poulie.
Les deux nouvelles sont en place.
Avec leurs courroies.
Avec la présence de mon assistante pour l'apres midi
Pour ce qui est des masses, a l'époque j'en avais rajouté une au niveau du support de compresseur de clim, je l'ai du coup refaite avec du câble de qualité.
Puis j'ai refait celle du plenum, qui elle, est déja présente a l'origine.
Tout est bon, plus qu'a tester tout ca, j'attendrai juste une météo un peu plus clémente pour ça, il ne me restera plus qu'a lui faire une vidange par la suite
après le chat-bielle, le chien-apex seals
Mais non
Comment il est trop beau ton chien!!!
Ah oui et la FD c'est cool, aussi.
(03-02-2020, 12:38:23)Kaabaal a écrit : [ -> ]Comment il est trop beau ton chien!!!
Ah oui et la FD c'est cool, aussi.
Bon ca avance la
(29-06-2020, 08:04:34)skyline gtr a écrit : [ -> ]Bon ca avance la
Non, me manque une pièce a la con
Mais pour donner des nouvelles a tous, j'ai du ressortir le bloc y a quelques temps pour une connerie, je me suis rendu compte que pas mal de choses avaient été mal faites derrière le front cover lors du rebuild de ce moteur, j'en ai donc profité pour tout changer a ce niveau.
Concrètement, je change les roulements, les joints, diverses vis et rondelles.
Je change au passage mon front cover, il était trop amoché.
J'en ai profité pour me commander a nouveau une injection d'eau que je n'avais plus.
Et je me suis permis un ptit craquage
J'ai aussi acheté un nouvel elbow Greddy modifié pour la dite injection d'eau.
Et voila le tout ^^
Ca va bosser encore.
Des BBS LM ? Elles sont en magnésium celles-ci ?
Je sais qu'elles existent dans les deux materiaux, Alu Forgé et Magnesium, mais je sais pas du tout comment je peux le savoir pour les miennes.
approche une bougie, tu sauras vite
Apres je me dis que les anciennes étaient certainement toutes en Magnesium, de toutes facons le poids trompe pas, elles sont sensées faire plus ou moins le même poids que mes anciennes Advan, mais que je les ai changé, le poids m'a surpris.
Je suis assez calé en bagnoles en général mais la... heu... injection d'eau ?
Comme sur les nouvelles bagnoles qui injectent un brouillard d'eau pour rafraîchir l'admission ?
Injection d'eau ou eau / methanol juste avant les papillons d’admission.
Ok donc j'avais vu juste
Merci de l'info
Félicitations. Courageux les mecs.
quand un bloc peut tourner sur lui-même dans la baie moteur, c'est signe qu'il est compacte
Bien joué, pour avoir connu ça il y a peu, c'est pas simple de gérer les gros travaux en mode intense ^^
Pas fait grand chose aujourd'hui, juste raccordé les durite rigides d'huile pour pouvoir remplir le moteur.
Mais j'étais surtout impatient de monter enfin les BBS à l'avant pour voir ce que ça donne, je suis Refait, le fitment est juste parfait
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La vue de profiiiiiil elle est où?