je pense que sur le forum MFC il doit y avoir la doc tech sinon contacte moi je vais essayer de te la trouver
Après un 2ème Piratage, le forum a définitivement planté à cause d'un Hacker......
Nous avions atteint + de 330 membres...!, il faut un repartir de zéro
Mais un nouveau a ouvert ses portes :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php
à vous de le faire revivre...
comment ca se fait que vous avec tout perdu?
vous aviez pas de sauvegarde ou les sauvegarde marchai pas?
le pirate mettai des fichier a la palce des votre ou pas?
je pose ces questions car j'ai subi le meme sort sur supracars en octobre et j'ai eu de gros souci de backup (1semainde pour tout refaire avec les transfert etc..)
donc si je peu aidé ca sera avec plaisir...
ben les données de sauvegarde ont été corrompu par la première attaque d'il y a un mois et de ce fait impossible a chaque reinstall du forum nouvelle attaque du pirate
ton backup te disai que y avai un probleme de syntax nan?
si oui je voi ton probleme et fau le faire a la main c'est tré long mai tu récupere tout... (j'avai pa trop le choix +20 000 msg et tous remi a la main...)
non il me dit et ca a été verifier par mon hebergeur que chacune des ligne du backup contient un symbole qui une fois mis ensenble permet au pirate de tout controler
ha d'accord il a intégré un code de retouche... je comprend mieu... effectivment c'est la merde là
bon courage pour la reconstruction
On est motivé il repart de plus belle le pti forum
je n'arive pas a me reinscrire sur le nouveau MFC que passa
normalement c'est bon on avait un soucis avec la confirmation visuelle mais c'est regler
Moi je passe l'éponge, on avait bien bossé sur les Xedos... puis comme elle va dégager au profit d'une 7 dans les mois qui viennent...
M'en voulez pas, j'ai deux forums à administrer, dont un à 650 pékins !
Je pense que je vais me réinscrire, mais comme simple lecteur occasionnel comme ici.
Super Snif, je sais pas pourquoi des cons de première hackent des sites perso... des p'tites bites quoi, ils se prennent pour Mitnick...
ok malefoda mais passe nous voir de temps en temps histoire de donner de ton experiences
Bon courage à toi et bravo pour ta tenacité Dido !
merci
moi je dis encore bravo a tous ceux qui ont fait revivre le MFC............
quant aux pirates...... a part le suplice du pal......je vois pas trop ce qu'on pourrait faire :tron:
Malefoda, la section xedos a été restaurer donc si tu veux passer donner des conseils tu as tous tes doc a dispo
Voilà je suis réinscrit, je laisse les nouvos modos bosser
Je me suis inscrit moi aussi, je vous invite tous à rejoindre ce fabuleux forum !!!
Le Forum ne repart plus de 0, puisque tous les anciens posts "Hackés" ont étés retrouvés ;-)
Et pour le hackeur ?? Vous l'avez choppé ?? Et sinon pour le forum vous pourriez pas fair un joli design ?? Parcque là il est tres simple ... pas terrible ...
on avait le design mais en rajoutant le garage et la localisation des membres ont a dut retourner a un skin de base car il n'y a pas de skin adapté
Didomars, pour les modification adapté au skin fau modifier les templates associé au skin
t'es en subsilver tu modifie les fichier q'on te di
si c'est un autre skin ben tu modifie les fichier qui sont dans ce skin
et le tour est joué
sur forumsupra c'est un theme q'on a nous meme créer en partan d'un theme (donc les fichier existaient) et hop le tour est jouer
regarde
http://www.forumsupra.com/PhpBB2/garage.php