Japan Car

Version complète : Le Mazda French Club est né ! [Hacké P.5]-->Nouvelle Adre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
bon ben ça tombe bien, je m'étais inscrit et j'avais pas moyen de poster...
donc hop on y retourne
Big Grin
cool :-)
bienvenu eikichi,
Ouais ben ça passionne pas la Xedos 6 sur le forums du French Club... Confused
J'ai rien dit! Deux réponses pendant que je dis ça... j'aurais du fermer ma gueuele Wink
ha tu vois faut pas parler trop vite
:oops!:
Pas mal de GTRistes se sont inscrits, c cool :-)
stradivirus83 a écrit :Pas mal de GTRistes se sont inscrits, c cool :-)

héhé 8) , d'autres ne devraient plus tarder
lut tous de retour , idee désolé de ce long silence GT Reparti de france je viens de voir le site je po tarder a m'inscrire et sa tombe bien je crois que ma boite est morte :oops!: et c bien expliqué sur le site. je suis donc ruiné :contrat: . m'apprendras a attaquer sur les routes de montagnes résultat roulements surement hs courronne possible et g pété une goupille de cardan sinon ça vas :zewall: .

point positif...8 km de plaisir et des jambes en coton au freinage :great:
pour info les brigestone tienne mieux sur le sec que les yokohama et vice versa.

voila voila je vous envois des photos du la bète sur le site des que inscrit je vais paser chez un mec qui pourrais peu etre faire des prépa mazda je m'inscrit sur le forum mazda club et je vous tien au courant :crzy: a+
NB désolé c petit negre la fatigue lol Semarre
Hihi tous partis sur MFC!
C'est désert ici...
c'est clair lol tous sur mfc
on n'arrive plus à se connecter sur le mazda french club
kartmansuper, ha bon ? j'ai pas eu de retour de l'hebergeur merci de l'info je vais immediatement les contacter car quand j'y suis aller ce matin a 9h30 tout était ok
moi mon compte est inactif et je suis plus moderateur Sad

je dois me re-inscrir ?????
oué mon gui tout le monde a du se réinscrire ;-)
oki ba je suis de retour !!!!!!!!! Big Grin
oui faut te re inscrire car on a perdu la base de donné de free des que c'est fait je te remet modo section mazda 3
Je n'ai qu'une demi-mazda ( ford probe ) mais je vous soutiens à 100% :top:

Je vais jeter un oeil au site de ce pas Wink
n'hésite pas ;-)
ben c'est fait Wink Dommage qu'il n'y ait pas de mx-6 , mais c'est très sympa quand meme Wink
oui la section MX6 est l'une des plus vide c'est vrai...
Dommage !
salut les gars je suis nouveau sur le forum je recherche des info sur la 323 grsi si quelqu un peut me dire ou cherche se serait sympa merci LOL
sinon le forum est super est grand surtout Shock
ben je pense que sur le forum du mazda french club tu vas trouver ton bonheur tous les modèles y sont representer
merci Didomars j ai etais sur le forum mazda french club
et je felecite ceux qui l on fait car il est en français et ca c est deja un gros point en plus il a l air complet
encore une fois bien jouer et bravo
je te remercie les personnes a l'origine du projet sont panthersunray stradivirus et moi meme en fait
tres tres bien !!!!!! il manquer qlq chose com ca!!!!!!!!!!
evo-rx7, ben maintenant on as combler ce vide lol
Mouarf, enfin un club mazda francais, et dire que je suis sur le point de me separer de ma 323... et zut :!:
Salut à tous.
Je ne sais si j'ai le droit de parler de mon probleme sur ma Mazda 323.
QQ peut il m'aider? je n'ai plus de feux de position.
Je soupçone un relai, mais impossible de f...la main dessus.
j'en ai bien repéré un dessou sle tableau de bord (derriere les fusibles), mais les tensions que je trouve sont abherentes.
au secours.... je ne peux plus continuer de rouler la nuit en incognito.... on croit que j'ai chouravé la bagnole de qq et que je roule ss feux pour echapper à la police.

A+
Rooney
Pages : 1 2 3