Japan Car

Version complète : [Hyundai Accent] Drag de la Guadeloupe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C'est marrant moi quand j'ai beaucoup de retard sur mon post je mets les photos d'une vidange et d'une balade effectuée, limite le changement d'un filtre.

Et toi tu nous sors ça!
J'suis bluffé, juste bravo, continue et j'espère que tu obtiendras les résultats que tu attends Wink
très beau travail la conception des pièces électroniques et juste énorme pour moi c'est du chinois.
Bravo pour tout le taf accompli ! Je te souhaite d'avoir les 500!!
Incroyable le travail effectué et vraiment délire le nounours pour la sorti d'échappement au niveau du capot. Par contre j'ai rien compris au truc avec les composants électronique  LOL
Sur le cul, alors là franchement félicitation, pondre un projet comme ça, ça court pas les rues ! En plus tu fais tout toi même, que ça soit mécanique ou électronique, franchement chapeau !

Continue comme ça, j'espère que t'aura les 500 et que t'aura une caisse qui va toute les décimer Mr Green
Chapeau bas l'artiste, on ne peut qu'admirer chacun de tes posts Yes
Félicitations pour le travail accompli ! Yes
ouaaaaaa , on ne peut qu'admirer le boulot fait! Bien des "pros" sont loins d'un tel résultat !
voila la vidéo récapitulant la construction du projet
https://youtu.be/gqkiW2FWfeg
----------
non pas de e85 alors qu'on fait du rhum donc de l'ethanol .. mais on en importe pour la course, j'ai recu mon fut de vp x85... 200l
----------
dommage je ne peut pas partager avec vous les photos de la evo que je fait pour un pote en ce moment. dernier setup 1097cv , nouveau setup moteur extrem tuner .....
ah si tu peut partager sans souci.

Y a des banc qui tienne cette puissance en gwada ?
non je ne peut pas partager ce projet du moins pour l'instant , ca na rien a voir avec le forum .
on a un banc dynocom ind qui doit monter a pas loin de 2000 cv en 4 roues et freiné , et sur l'ile ya 3 banc donc on a de quoi bosser .
Voila voilà 12.30 au 400m sur route non collé. Recap en vidéo
Mon ancien record sur la pony était 12.60 donc go pour les 11sec en 2020.
https://youtu.be/5TiIkWoPNCA
J'ai vu la video, felicitations!!!

Par contre tu penses faire evoluer comment la voiture pour gagner 1.3 secondes??? c'est juste enorme le gap a ce niveau la (et tu le sais mieux que nous)!

Encore une fois, le travail que tu as fait sur ta voiture est incroyable et les resultats parlent d'eux meme, chapeau!
deja on passe sur un turbo plus costaud et allegement , au vue de mes logs j'ai encore pa mal de marge . sinon quand je dis 11 c pas 11.00 lol mais rentre dans les 11 donc g pas 1.30 a gagner mais 0.30 .
Ahh oui en effet ca a plus de sens ! Merci pour l'explication.

L'allegement en effet il y a moyen de gagner un peu. Par contre c'est moi ou la voiture patine enormenent sur les premiers rapports ?
salut , deterrage du topic , 2 ans deja covid etc..
donc le chantier a repris on passe sur une boite auto préparé de elantra , le meme setup que le feu puerto ricain LA PULGA , a bientot pour les news
sympa d'avoir des news.

Tu a toujours la Lexus swap 2JZ ?
yes, bien content que tu nous donnes des nouvelles de ton monstre gzk Smile
cool d'avoir des news,

la boite auto va réussir à encaisser même préparée ?
Pages : 1 2