Japan Car

Version complète : Presentation Vavavoom - Swift Sport 2018
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous
Heureux possesseur d'une SSS 2018, je cherche à l'améliorer : abaissement, barres de renfort et éventuellement repro.
J'ai déjà sévi sur ma Malaguti à 14 ans, puis sur une Honda 125, puis une Fiat Uno 70 et une X 1/9 ; avec peu de connaissances techniques et sans dépenser beaucoup mais avec des résultats amusants. Rien depuis.

[Image: ijd0Iu.jpg]

[Image: XrDmYY.jpg]


[Image: Koxg4C.jpg]



[Image: xJ1bIm.jpg]

[Image: zKVSTR.jpg]
Bienvenue Wink
Décidément c'est un débarquement de SSS en ce moment LOL

Par contre il manque l'essentiel à ta présentation, c'est te présenter toi LOL Donc au minimum prénom, age et localisation Wink
Bienvenue!

Ps, c est d origine l intérieur ? Huh Sac
J'oubliais les mentions légales Wink 
Yannick, 63 ans, Rueil-Malmaison (92)

L'intérieur n'est pas d'origine, ni disponible en option.
C'est un cuir bicolore, avec surpiqures et logo "Sport" brodé, posé par un artisan de Villemomble (93).
Bien que le tissu d'origine soit de belle qualité, je ne regrette pas. C'est costaud, ça sent bon et c'est bien agréable sous la fesse !
Bienvenue Wink 
Belle couleur !
Bienvenue ici

Pas fan de l'intérieur par contre Confused
Eh oui, et tu n'es pas le seul !
Ca m'étonne car moi j'aime beaucoup. J'aurais juste voulu un rouge plus rouge.
J'ai fait pas mal de simuls en ligne avec différentes couleurs. J'ai vraiment choisi ce que je préférais.
Par contre je n'aime pas beaucoup le look de cette voiture : je les préfère plus fines, plus profilées, plus basses, avec de plus larges surfaces vitrées.
Par exemple, dans le genre très compact, je préfère la Up Gti.

J'ai eu ça, quand j'étais petit. La mienne avait des jantes alu Campagnolo.
C'est la 1ère voiture que j'ai achetée !

[Image: 124sp_1.jpg]
Salut et bienvenue. Cette sss n'a pas fini de faire parler d'elle.
Les évolutions sont telle que tu pourras que te faire plaisirs.