27-03-2019, 14:14:32
Merci !
Radicale oui et non. Disons plutôt optimisée. Avoir un châssis rigide permet d'avoir un amortissement quand même souple et avec les Ohlins c'est du caviar.
Je dois bosser encore un peu sur les réglages pour trouver le parfait compromis pour les routes bosselées de la région mais j'ai déjà un truc très sympa là ! J'ai vraiment pris plaisir dans les parties balades dimanche dernier.
Pour le 255, c'est une monte qu'on retrouve souvent mais ce qui est moins courant en France c'est la monte au carré. D'origine sur phase 2 c'est 245 derrière donc 255 c'est pareil ^^
Les anciennes Porsche Boxster sont en 265 derrière.
En effet, c'est "lourd" à pousser (les ad08 sont assez lourds) mais avec le pont court ça se fait bien.
Là j'ai vraiment l'impression d'avoir les roues aux 4 coins et c'est sympa comme feeling à l'attaque.
Radicale oui et non. Disons plutôt optimisée. Avoir un châssis rigide permet d'avoir un amortissement quand même souple et avec les Ohlins c'est du caviar.
Je dois bosser encore un peu sur les réglages pour trouver le parfait compromis pour les routes bosselées de la région mais j'ai déjà un truc très sympa là ! J'ai vraiment pris plaisir dans les parties balades dimanche dernier.
Pour le 255, c'est une monte qu'on retrouve souvent mais ce qui est moins courant en France c'est la monte au carré. D'origine sur phase 2 c'est 245 derrière donc 255 c'est pareil ^^
Les anciennes Porsche Boxster sont en 265 derrière.
En effet, c'est "lourd" à pousser (les ad08 sont assez lourds) mais avec le pont court ça se fait bien.
Là j'ai vraiment l'impression d'avoir les roues aux 4 coins et c'est sympa comme feeling à l'attaque.