Japan Car

Version complète : [R34 GTR v-spec RB26DETT] Objectif 500+
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
parce que j'ai tapé RTA R34 , puis RTA NISSAN , puis RTA SKYLINE , puis RTA GT-R , pas eu de chance merci

donc apparemment Rv oem = 8.5:1
la rta est superbe niveau diagnostique , couple de serrage à la fin ect ! :o

ceux qui souffle a plus de 1.4bar de sural et dépassent les 900cv ne sais pas jusqu'a combien ils décomprime donc si déjà d'origine c'est a 8.5:1 ! les turbal de la R33 je sais qu'ils soufflent a 0.83b environ déjà
j'ai des tables d'avance a l'allumage de 2JZ qui ont roulé longtmps et ils souffle facile déjà a 220mbar ils n'ont que 10° d allumage par exemple
Bon bah voila, UTAC passé et validé confortablement. En attente du PV de Réception pour faire la carte grise.

On attaque bientôt le reste !! Big Grin
cool, felicitations et vivement la suite ^^
une bonne chose de faite Wink bravo
Nickel Yes

Une R34 de plus homologuée sur le sol français (au passage elle est sublime Wink )
Superbe cette blanche !!!
j'ai pu voir une R34 kit HKS bi turbal au rassos de Lercars de 500hp environ (peut etre un peux plus ) interne stock au SP  vraiment une belle bête , il faut juste pas tomber sa clef dans la baie moteur ^^
http://dk1.ti1ca.com/get/77.84.158.253/o...144561.jpg
[Image: thumbnail_IMG_20190505_1144561.jpg]
Le V-cam fou
Pages : 1 2