26-03-2019, 23:12:36
parce que j'ai tapé RTA R34 , puis RTA NISSAN , puis RTA SKYLINE , puis RTA GT-R , pas eu de chance merci
donc apparemment Rv oem = 8.5:1
la rta est superbe niveau diagnostique , couple de serrage à la fin ect ! :o
ceux qui souffle a plus de 1.4bar de sural et dépassent les 900cv ne sais pas jusqu'a combien ils décomprime donc si déjà d'origine c'est a 8.5:1 ! les turbal de la R33 je sais qu'ils soufflent a 0.83b environ déjà
j'ai des tables d'avance a l'allumage de 2JZ qui ont roulé longtmps et ils souffle facile déjà a 220mbar ils n'ont que 10° d allumage par exemple
donc apparemment Rv oem = 8.5:1
la rta est superbe niveau diagnostique , couple de serrage à la fin ect ! :o
ceux qui souffle a plus de 1.4bar de sural et dépassent les 900cv ne sais pas jusqu'a combien ils décomprime donc si déjà d'origine c'est a 8.5:1 ! les turbal de la R33 je sais qu'ils soufflent a 0.83b environ déjà
j'ai des tables d'avance a l'allumage de 2JZ qui ont roulé longtmps et ils souffle facile déjà a 220mbar ils n'ont que 10° d allumage par exemple