Japan Car

Version complète : [EG6] Restauration complete de mon EG6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Hello je ne viens pas aux nouvelles de l'eg6 encore.
j'ai acheté une nouvelle petite étant donné que mon daily eg4 a rendu l'âme (RIP Ouinn ) 
Une petite Accord Type S avec tous les kits mugen, un vrai plaisir à conduire se k24 sauf a bas tours il peine un peu (d'ailleur si quelqu'un à des petites idées pour la pousser un peu je suis preneur j'avais pensé a déplacer le vtec un peu plus tôt sa l'aiderai pas mal je pense mais je sais pas trop quoi acheter et comment faire comme je suis nouveau en serie K)
voici les photos de la bête.

[Image: jGC3xzo.jpg]

[Image: vYkJ7Vm.jpg]
Tain j en avais vu une toute équipée du Genève en 2005 ! Le k24 est sympa en effet
Sympa ta nouvelle !
Pour du peps, cf mon post.... Wink
ca te pas de trop ton k24 en daily?
Perso je fais entre 7,5 et 8,5 L/100 en dayli.... Wink
sans ville non?

(oui je cherche un nouveau daily Big Grin)
Si petite ville, mais surtout carto.... Wink
Collecteur d'admission + Papillon FN2 + CAI + Carto et tu auras déjà quelque-chose de sympa. Wink
Salut Suilpipo, je suis également ce post depuis quelques temps, et je ne peux que te souhaiter bon courage vu l'étendue des dégats/travaux... En tous cas bravo pour ton Accord, belle acquisition !

(28-01-2020, 17:09:46)SkyXenom a écrit : [ -> ]C'est beau de sauver une eg6 quand d'autres les plantes a la chaine contre des platanes en f2000 ...

C'est clair. Facepalm Une voiture mythique et très en avance sur son temps qui ne mérite pas d'être traitée de la sorte. C'est pas pour rien qu'il n'en reste plus beaucoup... Disons qu'il n'y en a peut-être jamais eu beaucoup d'ailleurs LOL
Pages : 1 2 3