Salut,
Déjà du beau boulot que tu a fait, tu compte faire toute la carrosserie toi même ? (soudure des ailes)
Quand je compare la première photos que tu as posté et les dernières, j'aurais pas cru que c'était attaqué dessous. Une Honda, même avec les ailes arrières propre, je me dit qu'il y a 1 chance sur 2 que la rouille ce répand, même si c'est propre en surface...
Dans tous les cas bon courage pour la suite, une "vrai" EG6, ça le mérite
Mamma mia…
Tu peux aller decouper une autre EG pour réparer ça ^^
Ah par ce que c'est réparé la ?
Comme
Paultugal, va découper une donneuse
Bon courage pour la réparation !
Elle a bien morflé cette EG6 ...
Hello, aller on commence à couper l'aile arrière pour voir se qui nous attends en attendant la nouvelle... Va falloir refaire une contre aile aussi pendant que j'y suis
Cadeau :
Je commence aussi à enlever gentiment le blackson du passage de roue
Question : Pensez vous que un poste à souder MIG électrique à 200 balles fait l'affaire pour refaire ça ?
Oui tu a du boulot.
Pour ton poste tu a un lien?
Yo, quelques news. J'ai fini de retirer le blackson des passages de roues et commencer a poncer. Et déposer toute la mécanique du côté droite
J'ai acheté aussi un poste à souder pour commencer les découpes.
Que me conseillez vous de faire au niveau de la partie rouillée en photo ? découpe ? Car c'est surrement rouillé aussi du coté intérieur mais j'ai pas accès.
quel chantier
Le mieux ce serait que les carrossier présent sur le forum passent par la, mais a mon avis, vus ou tu en est niveau découpe autant essayer de remplacer et traiter toutes les zones ou tu as un doute. Ce serait dommage que la rouille ressorte dans quelque temps une fois la peinture refaite.
Je ne connais pas tes compétence en carrosserie, mais tu peux peut être envisager de laisser une partie du boulot a un carrossier pour la partie contre aile passage de roue et t'occuper du reste?
Encore une fois ce n'est que mon avis de non professionnel
C'est de la colle mastic qu'il faut prendre après peu importe ou
Très correctes tes découpes, assez large pour vraiment garder une marge par rapport à la rouille !
Pour la joue d'aile interne, je pense qu'il va falloir prendre modèle sur le côté gauche et reformer des tôles en identiques au coup par coup !
On attend vraiment la suite des événements, au pire je peux descendre une fois sur GE te donner quelques conseils en soudure et autres reconstitutions de tôlerie
je t'envoie un MP j'aurais peut être besoin de toi
Sacré boulot je suis ca !
Courage
Et bravo pour ta patience
super boulot , je poste pour suivre ça.
Tu as un sacré chantier sur les bras , bon courage à toi ^^
chapeau pour ton boulot !
ça fait plaisir de voir quelqu'un restaurer une vraie EG6
Merci à tous ! zejo45 les dimensions sont 8x16 ET 22
Cette eg6 a appartenu a gars que je connais, il voulait la refaire toute propre mais quand il a vue les travaux il a pas eu le courage et l'a revendu xD C'est beau de sauver une eg6 quand d'autres les plantes a la chaine contre des platanes en f2000 ...
(28-01-2020, 10:40:21)Suilpipo a écrit : [ -> ]Merci à tous ! zejo45 les dimensions sont 8x16 ET 22
Merci beaucoup