Japan Car

Version complète : Question SWAP 1UZ-FE
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Bonjour, j'ai un 1UZ-FE de LS400 non-vvti de 96-97 (264cv) avec le faisceau complet, clef, bague anti-theft, ecu immobilizer, etc...

le swap consiste principalement a le passer en boite meca et a simplifier le faisceau car a par la clim et les sièges elec, eventuellement la "tilt-column" le reste ne sera plus présent.

Je souhaiterai savoir ce qui est indispensable pour le faire tourner.
Apparemment pour démarrer, en plus de l'info de l'anti-dem de la clef, faut que la boite auto soit sur "N" ou "P" donc je suppose qu'il faut shunter le capteur de boite auto, mais faut-il le shunter juste au démarrage (via un capteur sur la pédale de frein ou d'embrayage par ex...) ou il peut rester shunter tout le temps?
Y'as t-il d'autres infos qu'il faut remonter au calculateur?
D'origine la pompe a essence est régulée en vitesse suivant la charge, est-ce indispensable de garder l'ECU et les résistances de regul ou si je branche en direct la pompe sur le main relais, l'ECM le supporte sans mettre de défaut?
Sur la boite auto, y'a un capteur de vitesse donc l'info remonte a l'ECM, faut-il recrée le signal ou ça tourne très bien sans?

merci pour vos lumières.
Salut, tu veux swaper dans quelle voiture?
Et avec quelle boîte de vitesse?
Salut, le sawp est destiné a un vieux hilux de 79-83 et la boite est une R150F, 4WD donc avec pont rigide av/ar.
Alors, ça avance?
C'est pas aux oubliettes, juste d'autres priorite pour le moment