18-10-2019, 19:00:43
19-10-2019, 19:12:07
Merci pour les tuyaux d'assurances. Mais en y réfléchissant, la garder et ne pas rouler avec ne serait pas vraiment intéressant ; et puis elle prend sa place dans le garage tout de même..! La remplacer par un deux roues serait idéal Je vais devenir biker..!
J'avais en tête un prix de 1 500 €, mais je suis ouvert à toute proposition. Aussi, je n'ai pas encore fait d'annonce pour la résumer ; mais la voiture est à jour dans son entretien. Vidangée cette année ; nouvelle tresse d'échappement ; les courroies, pompe et galet il y a deux ans... 'faudrait que je jette un œil aux freins arrières (tambours) peut-être..: soufflette à passer
J'avais en tête un prix de 1 500 €, mais je suis ouvert à toute proposition. Aussi, je n'ai pas encore fait d'annonce pour la résumer ; mais la voiture est à jour dans son entretien. Vidangée cette année ; nouvelle tresse d'échappement ; les courroies, pompe et galet il y a deux ans... 'faudrait que je jette un œil aux freins arrières (tambours) peut-être..: soufflette à passer
05-12-2019, 20:31:32
Mac Manus a écrit :
A savoir qu'on peut la verrouiller avec la clef.
Pourquoi ? Parce qu'il y avait une clef de voiturier qui était fournie. Elle permettait de, je cite :
- laisser des affaires dans le coffre
- empêcher le vol de carburant durant le prêt de sa voiture
- verrouiller la boîte à gants
J'ai retrouvé cette fameuse "clef de voiturier
---------------------------------------
Bon bah voilà, elle est partie..
Juste avant de remettre le voyant d'entretien à zéro..:
Bye bye fidèle routière !!
06-12-2019, 11:24:57
Espérons qu'elle nous enterrera tous
07-12-2019, 19:19:04
(06-12-2019, 11:24:57)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Espérons qu'elle nous enterrera tous
Oh oui ! J'espère aussi..! Et je pense bien que ce soit possible..