Japan Car

Version complète : [Honda Integra] Type R made in 69
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Magnifique cette ITR, et bravo pour la nouvelle face avant, elle a beaucoup plus de caractère comme çà !
Je me demande pourquoi Honda a fait deux faces avant différentes ...
une face pour les bridés ... une face pour les débridés ^^ Semarre
(26-06-2019, 16:08:43)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Magnifique cette ITR, et bravo pour la nouvelle face avant, elle a beaucoup plus de caractère comme çà !
Je me demande pourquoi Honda a fait deux faces avant différentes ...

Au début, la DC2 est sortie comme cela au Japon mais ils n'aimaient pas. Elle se vendait pas ou peu et donc ils sont reparti sur la face de l'ITR précédente. Mais ils ont gardé la nouvelle face pour les autres marchés.
Perso les deux me vont, meme si la face JDM donc un look plus old school que celle qu'on a part chez nous.
Hello,

Un peu de news.

J'ai récupérer mon berceau avec la crémaillère refaite tout les sb, rotules, soufflets, biellettes a neuf. et j'ai fait un ajout de rigid collar comme tout était démonter.

J'ai remis l'ensemble sur la voiture en serrant tout avec les couples préco par honda mais j'ai un vilain bruit et je commence à donner ma langue au chat ...

je vous laisse jugé par vous même à savoir que les cardans sont des tegiwa avec a peine 2000km.

et que 95 pour cent du trains avant est neuf.

https://www.youtube.com/watch?v=Z_3SeggB...e=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=2rjss4oPuJg
Ça fait le bruit quand tu freine légèrement ?
oui effectivement
J'ai le même bruit en ce moment,

Ça vient de la pièce métallique sur l'étrier qui appui sur les plaquettes,

Si tu appuie sur le bord de l'étrier vers le centre du moyeu, tu devrais entendre le grincement.

Pour ma part, j'ai démonté les pièces métalliques et nettoyé mais ça grince toujours. Ça me le fait que du côté conducteur.

Tiens moi au courant si c'était bien ça et si tu la resolu
on a mis de la graisse un peu partout c'est atténuées mais toujours un peu présent.
Pages : 1 2