04-02-2019, 11:52:01
Bonjour tout le monde ...
Je viens vous faire un petit retour concernant le site web https://www.elec-auto.com/ !
J'avais commandé dessus une interface USB Yatour pour ma lexus, livraison assez rapide
Bon par contre je me suis rendu compte après réception que l'interface n'était pas compatible avec mon autoradio (Ok my bad ).
Je contact donc le service après vente savoir si il pouvait me faire un échange moyennant finance de l'adaptateur pour que je connecte l'interface USB sur ma honda qui elle dispose d'un autoradio compatible ...
Le service me répond sous 24h que malheureusement chaque interface est propre au véhicule et m'invite donc a renvoyer la commande pour qu'il procède a un avoir sur le site pour que je puisse commander une autre interface.
J'ai renvoyé l'interface le 15 janvier, fait plusieurs relance entre le 15 et aujourd'hui sans aucune réponse a mes mails.
Je n'ai pas non plus d'avoir sur mon compte client.
Je viens de renvoyé un mail depuis une autre boite mail aujourd'hui histoire de voir puis j'irais spammer leurs compte facebook sur les publi si j'ai pas de réponse puis voilà
Je ne sais pas si d'autres personnes ont déjà commandé sur leurs site et on du renvoyer par la suite le matériel et comment a été leurs retour, mais moi c'est une vraie catastrophe
Dommage car leurs produits semble intéressant (interface USB / MP3 sur autoradio d'origine).
Je viens vous faire un petit retour concernant le site web https://www.elec-auto.com/ !
J'avais commandé dessus une interface USB Yatour pour ma lexus, livraison assez rapide
Bon par contre je me suis rendu compte après réception que l'interface n'était pas compatible avec mon autoradio (Ok my bad ).
Je contact donc le service après vente savoir si il pouvait me faire un échange moyennant finance de l'adaptateur pour que je connecte l'interface USB sur ma honda qui elle dispose d'un autoradio compatible ...
Le service me répond sous 24h que malheureusement chaque interface est propre au véhicule et m'invite donc a renvoyer la commande pour qu'il procède a un avoir sur le site pour que je puisse commander une autre interface.
J'ai renvoyé l'interface le 15 janvier, fait plusieurs relance entre le 15 et aujourd'hui sans aucune réponse a mes mails.
Je n'ai pas non plus d'avoir sur mon compte client.
Je viens de renvoyé un mail depuis une autre boite mail aujourd'hui histoire de voir puis j'irais spammer leurs compte facebook sur les publi si j'ai pas de réponse puis voilà
Je ne sais pas si d'autres personnes ont déjà commandé sur leurs site et on du renvoyer par la suite le matériel et comment a été leurs retour, mais moi c'est une vraie catastrophe
Dommage car leurs produits semble intéressant (interface USB / MP3 sur autoradio d'origine).