Japan Car

Version complète : Avis site web www.elec-auto.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde ...

Je viens vous faire un petit retour concernant le site web https://www.elec-auto.com/ !
J'avais commandé dessus une interface USB Yatour pour ma lexus, livraison assez rapide Smile

Bon par contre je me suis rendu compte après réception que l'interface n'était pas compatible avec mon autoradio (Ok my bad Sac ).
Je contact donc le service après vente savoir si il pouvait me faire un échange moyennant finance de l'adaptateur pour que je connecte l'interface USB sur ma honda qui elle dispose d'un autoradio compatible ...

Le service me répond sous 24h que malheureusement chaque interface est propre au véhicule et m'invite donc a renvoyer la commande pour qu'il procède a un avoir sur le site pour que je puisse commander une autre interface.

J'ai renvoyé l'interface le 15 janvier, fait plusieurs relance entre le 15 et aujourd'hui sans aucune réponse a mes mails.
Je n'ai pas non plus d'avoir sur mon compte client.
Je viens de renvoyé un mail depuis une autre boite mail aujourd'hui histoire de voir puis j'irais spammer leurs compte facebook sur les publi si j'ai pas de réponse puis voilà Big Grin

Je ne sais pas si d'autres personnes ont déjà commandé sur leurs site et on du renvoyer par la suite le matériel et comment a été leurs retour, mais moi c'est une vraie catastrophe Sad

Dommage car leurs produits semble intéressant (interface USB / MP3 sur autoradio d'origine).

Wink
Salut,
J'avais commandé un boîtier pour mon ex Civic, dans soucis. Ça marchait bien.
Je n'ai pas eu à tester le SAV par contre Sad
Bon j'ai laissé un commentaire sur la page facebook demandant si il était possible de me recontacter suite a un retour marchandise et que je n'avais plus de nouvelle de leurs part ...

Ils ont supprimé le commentaire et désactivé les commentaires sur leurs pages .... je voie que des personnes avait déjà essayé de laisser des commentaires qui ont été supprimé (donc j'imagine de mauvais commentaire) ...

Bref ça montre le sérieux quoi !


EDIT : Après quelques recherches, beaucoup de personne ont été arnaqué par ce vendeur, référence non conforme, produit jamais livré etc etc ... Enjoy Big Grin
Si ca aboutit pas courrier à la DCCRF, tu retrouvera pas tes sous mais ça déclenche un contrôle.
Hello,

Bon pour information samedi j'ai vue arriver un mail (automatique) m'informant qu'un bon d'achat de la valeur de ma commande était dispo sur mon espace client ...
Aucun mail d'excuse ou explication ...

Donc je ne sais pas si c'est parce que j'ai fais un jolie sujet sur jpc et que c'est référencé sur google ou autre mais bon !

Enfin bref, 4 mois pour me faire un avoir sur un retour de marchandise envoyé en colissimo qu'ils n'ont soit disant jamais reçu et qui ne m'a jamais été retourné par la poste c'est quand même louche et pas super honnête.
A classer ds les sites aux sav pourris.

Petite dédicace à ce sujet au site LEDPERF, sav gérer par des robots.
je fais remonter le sujet ( que j'avais pas vu au moment de passer commande )

Quasi la meme merde avec eux .

J'ai commandé un boitier yatour ( pour mon is250 aussi ) avec un cable d'integration usb et un adaptateur en Y pour pas perdre la navigation gps.

A la réception de la commande il manquait le cable d'integration , j'ai prévenu le jour même le sav ( pas de tel qu'une adresse mail ) qui a mis 3 jours a répondre ( a 23h ) pour me dire qu'il était désolé et me demander si je voulais un remboursement ou qu'on me l'envoie , ce a quoi j'ai répondu dans la minute que je voulais qu'on me l'envoie rapidement , 3 jours plus tard ( a 23h30 )le mec me réponds ... OK je vous l'envoie ... donc déja 6 jours rien que pour valider le fait que je souhaitais qu'on me fasse parvenir l'article manquant Facepalm

Sauf que 15 jours plus tard toujours rien reçu , en le relancant il me baratine que l'article est soit disant plus en stock car dans l'intervalle le black friday aurait épuisé son stock , SAUF QUE sur son site l'article en question est toujours en stock/livraison 48h.

Bref boutique a fuir Sac Facepalm