28-01-2006, 19:40:09
Pages : 1 2
29-01-2006, 02:09:48
la Z4 M était en présentation dans turbo tout à l'heure! splendide! de fausses lignes de Viper j'ai trouvé...
29-01-2006, 23:57:46
perso je n'aime vraiment pas elle est vraiment moche en coupé alors qu'en cab elle est belle
30-01-2006, 13:43:45
Elle es un peu trop travaillé en profile mais elle ressemble la 240Z un peu en esprit (et ça me couter à dire ça - je déteste les BMs !)
30-01-2006, 19:35:17
Je ne suis pas fan du design BM des dernières années, mais là ! (c'est vrai que les flans sont un peu chargés)
Mais bon, cela ne doit pas se déculasser aussi "facilement" qu'un Z, n'est ce pas JP!!!!
Il doit y avoir 2 ou 3 trucs à débrancher et à rebrancher dans le bon ordre! quelques kilogrammes de plastique à mettre à la poubelle avant d'atteindre les pistons!
Mais bon, cela ne doit pas se déculasser aussi "facilement" qu'un Z, n'est ce pas JP!!!!
Il doit y avoir 2 ou 3 trucs à débrancher et à rebrancher dans le bon ordre! quelques kilogrammes de plastique à mettre à la poubelle avant d'atteindre les pistons!
30-01-2006, 20:11:27
Et enlevé l'emblem devant :-)
30-01-2006, 23:17:05
en meme temps, il y avait deja le z3 en coupe chez bm dans le mem style...
30-01-2006, 23:27:50
""au revoir s13, bonjour z32!!!"" - C'est vrai ?
30-01-2006, 23:31:44
si tu veux savoir si j ai troqué ma s13 pour un z, oui, c est vrai mais depuis un petit moment deja...
30-01-2006, 23:53:43
bah, change ton signature alors - nissan200sx !!!
31-01-2006, 10:08:38
Moi je n'aime pas du tout, on dirait qu'elle est faite d'éléments qui ne vont pas ensemble
31-01-2006, 10:38:30
La photo de 3/4 arr rend bien masi en dynamique (sur vidéo) beerrrrkkkkk...
De toutes façons j'ai un problème avec la Z4 : trop moche et trop "voisine" de la S2000 .
De toutes façons j'ai un problème avec la Z4 : trop moche et trop "voisine" de la S2000 .
31-01-2006, 22:25:14
C'est vrais que niveau esthétique ... c'est un peu chargé
elle n'a pas pas la pureté d'une S2K
mais le plus important à mes yeux se situe sous le capot !
Pour ceux qui ignorerait les fabrications MotorSport :
le fameux 6 en ligne de 3.2 l
343 ch pour un couple de 365 NM
le truc qui tache, c'est un peu le poids de l'engin, 1485 kg !
c'est trop pour une sportive, à mon gout
Mais bon elle a le mérite de sortir du lot de la production "monospaceHDisé" actuelle !
elle n'a pas pas la pureté d'une S2K
mais le plus important à mes yeux se situe sous le capot !
Pour ceux qui ignorerait les fabrications MotorSport :
le fameux 6 en ligne de 3.2 l
343 ch pour un couple de 365 NM
le truc qui tache, c'est un peu le poids de l'engin, 1485 kg !
c'est trop pour une sportive, à mon gout
Mais bon elle a le mérite de sortir du lot de la production "monospaceHDisé" actuelle !
31-01-2006, 22:27:50
moi j'adore
je vais devenir un beau jacky moi si ça continue j'aime de plus en plus les allemande ( sauf WW ) plus tard vous aller voir !! Une BM un Gros sub et pUMP IT UP DANS LA VOITURE
je vais devenir un beau jacky moi si ça continue j'aime de plus en plus les allemande ( sauf WW ) plus tard vous aller voir !! Une BM un Gros sub et pUMP IT UP DANS LA VOITURE
31-01-2006, 22:36:18
Chez mercedes, nous devrions avoir la notre aussi :P
(ce n'est pas un photoshop, j'ai oublié le nom "officiel" mais je pourrais le retrouver)
Chez Ferrari, elle se nome 599 GTB
Premier coupé a moteur avant depuis la Daytona
(ce n'est pas un photoshop, j'ai oublié le nom "officiel" mais je pourrais le retrouver)
Chez Ferrari, elle se nome 599 GTB
Premier coupé a moteur avant depuis la Daytona
31-01-2006, 22:39:07
Faut savoir reconnaitre ce qui est bon
BM est encore un des rare motoriste à faire des caisses passion
comme
Honda, Alfa ...
Comment ça! ça se voit qu'en ce moment je roule en BM
BM est encore un des rare motoriste à faire des caisses passion
comme
Honda, Alfa ...
Comment ça! ça se voit qu'en ce moment je roule en BM
31-01-2006, 22:43:10
ptn les 3 j'adore
perso franchement si j'avais les moyen moi en se moment se serais une Z3M coupé mais bon ça reste trop chere pour moi pour le moment
Z3M
Quand je vois ça je bave :amen: meta respect au mec de chez BM de sortir ce monstre et big frayeur si j'ai cet avant qui me fais des appel de phare dans mon retro perso je me bouge direct
perso franchement si j'avais les moyen moi en se moment se serais une Z3M coupé mais bon ça reste trop chere pour moi pour le moment
Z3M
Quand je vois ça je bave :amen: meta respect au mec de chez BM de sortir ce monstre et big frayeur si j'ai cet avant qui me fais des appel de phare dans mon retro perso je me bouge direct
31-01-2006, 22:52:04
Et une Honda S1000 de 120ch pour 1000cc et 700Kg y'a pas ???
31-01-2006, 22:53:26
dj_spark a écrit :Et une Honda S1000 de 120ch pour 1000cc et 700Kg y'a pas ???
une S2000 coupé en 2 quoi t'as l'af53 ( mode chauvin inside )
31-01-2006, 22:53:26
Magnifique le Z4M coupé. Tout comme le Porsche Cayman! :coer:
31-01-2006, 22:54:52
Yob1, j'avais aps fais gaffe !!!
"QUE" 15000 euros pour ça... pt1 quand je pense que c'est le prix d'une CTR odo:
"QUE" 15000 euros pour ça... pt1 quand je pense que c'est le prix d'une CTR odo:
31-01-2006, 23:01:40
dj_spark a écrit :Yob1, j'avais aps fais gaffe !!!
"QUE" 15000 euros pour ça... pt1 quand je pense que c'est le prix d'une CTR odo:
d'apres un pote en allemagne c'est le prix il en vois 3-4 par mois a se prix la ( ha oui il est concessionnaire BM )
Donc franchement je pensait economiser 11000 pour une MR2 turbo, finalement j'avais decider de prendre une M3 finalement je me dis quite a economiser un peu plus ( je l'aurais pas pour les vacances tant pis ) pourquoi pas se petit monstre qui decote bien depuis la sortie de la Z4
effectivement a se prix t'a pas grand chose d'autre ( les 2 problemes l'entretient et surtout la taille on est a l'etroit dedans )
31-01-2006, 23:02:49
Bon, Ferrari sont au moins sur le bon chemin (j'ai toujours adoré le 456) !
31-01-2006, 23:05:12
Yob1, je trouve le prix plus sympa que pour une M3 par rapport à ce que c'est. Et surtout tu risques d'être plus tranquille pour les wesh wesh (ils ont toujours besoin d'un intérieur ou de rajout M3 )
31-01-2006, 23:09:50
dj_spark a écrit :Yob1, je trouve le prix plus sympa que pour une M3 par rapport à ce que c'est. Et surtout tu risques d'être plus tranquille pour les wesh wesh (ils ont toujours besoin d'un intérieur ou de rajout M3 )
tout a fais moi aussi mais je la croyait inabordable ( un peu comme une 911 quoi ) finalement je crois que j'ai trouver mon bonheur plus qu'a economiser en plus ici c'est le pied des mars de rouller tete au vent ( et 321 cv quand meme )
31-01-2006, 23:15:28
Vous avez vu les dernier concept des ricains
Apres la Ford Mustang déja réactualisé.
Au salon de détroit :
Dodge Challenger
Chevrolet Camaro
C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe
Apres la Ford Mustang déja réactualisé.
Au salon de détroit :
Dodge Challenger
Chevrolet Camaro
C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe
31-01-2006, 23:20:11
ouai moi ça aussi j'adore mais c'est des big blocs c'est ingerable en france et surtout dans marseille je vois pas ni ou passer pour rentrer a la maison mais surtout ou la garer
31-01-2006, 23:39:09
euh je veux pa dire mais chez ferrari il y a eut la 456 gt, la 456 gtm, la 550 maranello et la 612, alors quand j entend "la premiere ferrari a moteur avant depuis la daytona", je rigole...
il ya eut la 412i aussi...
il ya eut la 412i aussi...
31-01-2006, 23:52:14
Premier coupé a moteur avant depuis la Daytona.......avec que deux places ?
01-02-2006, 00:05:35
autant pour moi!! j avais pas noté le detail!
en meme temps les places arrieres sur une ferrari, c est un peu comme une 206cc pour ceux qui connaissent, comment dire...inutilisables!
en meme temps les places arrieres sur une ferrari, c est un peu comme une 206cc pour ceux qui connaissent, comment dire...inutilisables!
Pages : 1 2