09-07-2019, 14:44:59
(09-07-2019, 07:39:40)MarchoU a écrit : [ -> ]Ça fait quand même peur, la 20w50 à froid c'est du flamby
Je suis d'accord mais cet auto est pas fait pour la course et elle a tournée des années en 20w50 j'ai retiré le cacle et le jaut moteur n'a aucune usure anormal donc on continu
(09-07-2019, 07:51:31)ILoveJapan a écrit : [ -> ](09-07-2019, 07:39:40)MarchoU a écrit : [ -> ]Ça fait quand même peur, la 20w50 à froid c'est du flamby
Sur certain moteurs de conception ancienne c'est indispensable, sinon la pression d'huile ne monte pas assez ou ça fuit de partout.
Sur la mini par exemple l'huile de boite c'est en fait ton carter d'huile moteur, si tu mets de l'huile trop fluide tu flingues la boite en fait... Bon, ça fuit quand même (à chaud), mais bon, c'est un mauvais exemple, c'est une anglaise...
Au passage gossar, tu as la plus belle 240z que j'ai jamais vu!
C'est ce que pas mal de monde m'ont dit donc je reste la dessus.Quand ru vois que sur des sub ou autre il tourne en 15w50 donc bon pour une auto de 1972...
Merci à toi c'est gentil