01-02-2019, 15:32:12
Bonjour à tous
PP, 33 ans de Vendée
Fraîchement propriétaire d'une Aerodeck de 88 2.0 EXi ALB en boite auto et passée au GPL (Ma première japonaise), 300 000 Kms
TOE, VE, Rétros électriques, Attelage (que je vais revendre d'ailleurs si ça intéresse qqun)
Une pile de factures depuis son acquisition de la part des anciens propriétaires
Joint de culasse à faire (peut être même culasse à changer car il a été fait 2 fois déjà...), porte avant droite et feu arrière gauche à changer
Un voile à faire mais pas de drame niveau corrosion
Je vais poster des photos quand le climat me permettra de sortir la prendre en photo!
Si vous avez des conseils de point à regarder etc... Je suis preneur
Je sais que le voyant ALB ne s'éteint pas il va falloir creuser ce point...
Bref à restaurer pour en faire un petit daily
M'en vais aller parcourir les nombreuses pages du forum!
PP, 33 ans de Vendée
Fraîchement propriétaire d'une Aerodeck de 88 2.0 EXi ALB en boite auto et passée au GPL (Ma première japonaise), 300 000 Kms
TOE, VE, Rétros électriques, Attelage (que je vais revendre d'ailleurs si ça intéresse qqun)
Une pile de factures depuis son acquisition de la part des anciens propriétaires
Joint de culasse à faire (peut être même culasse à changer car il a été fait 2 fois déjà...), porte avant droite et feu arrière gauche à changer
Un voile à faire mais pas de drame niveau corrosion
Je vais poster des photos quand le climat me permettra de sortir la prendre en photo!
Si vous avez des conseils de point à regarder etc... Je suis preneur
Je sais que le voyant ALB ne s'éteint pas il va falloir creuser ce point...
Bref à restaurer pour en faire un petit daily
M'en vais aller parcourir les nombreuses pages du forum!