Et une godzilla de plus, une ! Félicitations pour cet achat, les R33 font parties de mes Skyline préférées !
Le rendu avec ces jantes est vraiment agressif, j'aime beaucoup
Magnifique ! Ma préférée, et le blanc lui va super bien
Courage pour l'homologation ... C'est pas dur, juste long et chiant
T'es de quel coin en Belgique ?
Super cadeau de noël que tu t'est fait la
Elle est sympa en blanc en tout cas et les jantes lui vont bien je trouve !
J'ai bien failli faire la connerie de vendre ma R32 GTR a une époque, heureusement je ne l'ai jamais faite, c'est vraiment des caisses unique et irremplaçable !
Profite en bien tout cas !
Bienvenu dans le club des proprios de 33 belge
(24-01-2019, 08:59:34)Jocky a écrit : [ -> ]Bienvenu dans le club des proprios de 33 belge
Moi je lui connais un nouveau club
Tout rapprochement avec un engin nautique serait nul et non avenu
(23-01-2019, 19:55:03)Hai-San a écrit : [ -> ]Et une godzilla de plus, une ! Félicitations pour cet achat, les R33 font parties de mes Skyline préférées !
Le rendu avec ces jantes est vraiment agressif, j'aime beaucoup
merci j'adore aussi mais faut que je regarde car ca touche fort en braquant a fond...je suis en 265/35/18 je pensait peut etre repasser en 255
(23-01-2019, 20:13:11)pandax a écrit : [ -> ]Magnifique ! Ma préférée, et le blanc lui va super bien
Courage pour l'homologation ... C'est pas dur, juste long et chiant
T'es de quel coin en Belgique ?
c'est surtout nissan qui est chiant pour fournir les spécifications ….je vais laisser ca a un pro,je suis region liege
(23-01-2019, 20:15:12)gui29 a écrit : [ -> ]Super cadeau de noël que tu t'est fait la
Elle est sympa en blanc en tout cas et les jantes lui vont bien je trouve !
J'ai bien failli faire la connerie de vendre ma R32 GTR a une époque, heureusement je ne l'ai jamais faite, c'est vraiment des caisses unique et irremplaçable !
Profite en bien tout cas !
merci
le remplacement de ma 32 n'était pas voulu….un crash,ensuite apres l'avoir remise sur roue j'ai perdu les paiers….apres l'avoir vendue je les ai retrouver snif...mais je regrette pas car je prefere la R33
(24-01-2019, 07:56:17)curtiss108 a écrit : [ -> ]parfait cet achat.
Une Belge en plus bonne continuation à toi
merci
(24-01-2019, 08:59:34)Jocky a écrit : [ -> ]Bienvenu dans le club des proprios de 33 belge
(24-01-2019, 09:27:23)WDK_kickass a écrit : [ -> ] (24-01-2019, 08:59:34)Jocky a écrit : [ -> ]Bienvenu dans le club des proprios de 33 belge
merci !
Moi je lui connais un nouveau club
lol,pour avoir eu R32 ET R33 avec le recul je trouve le paquebot plutôt pas mal et mal aimée a tort,d ailleur bcp s'en rendent compte lol la cote grimpe
c'est parce que y'a pas de taxe carbone sur les bateaux
(24-01-2019, 10:32:58)WDK_kickass a écrit : [ -> ]c'est parce que y'a pas de taxe carbone sur les bateaux
Une non-réaction de ta part sur ce post m'aurait étonné
Sinon jolie 33, bonne chance pour l'homologation. Elle totalise combien de km?
Pour le fait que çà touche, perso je suis en 265 aux quatre coins sur 18x9.5 en ET12 et çà ne touchait que d'un côté quand j'étais plus bas que maintenant (je soupconne les restes d'un ancien accident mais sans historique, difficile à dire
).
Depuis que je l'ai remontée un chouilla, RAS
(24-01-2019, 10:27:30)cricricrx a écrit : [ -> ]lol,pour avoir eu R32 ET R33 avec le recul je trouve le paquebot plutôt pas mal et mal aimée a tort,d ailleur bcp s'en rendent compte lol la cote grimpe
Ce serait pas plutôt que la cote des 32 monte (en bonne partie à cause des américains qui doivent en importer pas mal depuis qu'ils peuvent), et les 34 restent hors de prix du coup il ne reste que la 33 qui soit encore abordable ?
Les tarifs R32 R33 sont quasiment pareils. Du moins chez un importateur.
Pour les dimensions de pneu j'ai les mêmes que Jocky et ça passe sans frotter.
C'est plus ou moins ça Nakago. D'ailleurs faut prendre en compte que la 34 a augmenté en même temps que la 32, ce que la 33 n'a pas fait. Il n'y a que dernièrement que la 33 remonte un peu.
Sachant que la côte des 32 est descendu au raz des pâquerettes il y a une dizaine d'années (moins de 10k).
Comme j'avais un peu de temps j'ai calculé la côte des 32 et des 33 sur tête de piston. La 32 est en moyenne à 33,2k£ et la 33 à 32k£.
33000£ ? Ca fait beaucoup non ?
Bah c'est la côte moyenne actuelle...
(24-01-2019, 10:32:58)WDK_kickass a écrit : [ -> ]c'est parce que y'a pas de taxe carbone sur les bateaux
(24-01-2019, 13:54:12)CHDom a écrit : [ -> ] (24-01-2019, 10:32:58)WDK_kickass a écrit : [ -> ]c'est parce que y'a pas de taxe carbone sur les bateaux
Une non-réaction de ta part sur ce post m'aurait étonné
Sinon jolie 33, bonne chance pour l'homologation. Elle totalise combien de km?
(24-01-2019, 14:19:19)Jocky a écrit : [ -> ]Pour le fait que çà touche, perso je suis en 265 aux quatre coins sur 18x9.5 en ET12 et çà ne touchait que d'un côté quand j'étais plus bas que maintenant (je soupçonne les restes d'un ancien accident mais sans historique, difficile à dire ).
Depuis que je l'ai remontée un chouilla, RAS
moi c'est a la limite d'arracher les 2 coquilles
(24-01-2019, 14:49:58)Nakago a écrit : [ -> ] (24-01-2019, 10:27:30)cricricrx a écrit : [ -> ]lol,pour avoir eu R32 ET R33 avec le recul je trouve le paquebot plutôt pas mal et mal aimée a tort,d ailleur bcp s'en rendent compte lol la cote grimpe
Ce serait pas plutôt que la cote des 32 monte (en bonne partie à cause des américains qui doivent en importer pas mal depuis qu'ils peuvent), et les 34 restent hors de prix du coup il ne reste que la 33 qui soit encore abordable ?
pour résumer il y a eu 43 000 R32 GTR produites,des R33 GTR 16 000 seulement et les R34 GTR encore moins je crois 11 000 toute finitions confondue,pendant des année les R33 ont été boudée car pas évident de succéder a la machine qu'est la r32 du coup qu'il y en a déjà eu 3X moins,que vu que moins chère et rechercher elle ont fini en pièce ou sur piste et on se rend compte qu'il en reste beaucoup moins du coup on s'y intéresse et la cote remonte et je pense que la 33 finira la course de sa cote entre la 34 et la 32....c'était maintenant ou jamais pour acheter,au US et canada les prix commence déjà a flamber et c'est eux en général qui font exploser les prix…..
----------
Sinon aujourd'hui j ai été faire tailler ma clef d origine neuve car j avais juste des copie, et réception des amortisseurs d origine,il me reste a trouver une ligne d échappement d origine....
Lui la R33 souvent boudée, même sur Initial D quoi
Les prix actuels en Suisse environs la 32 et 33 sont pas loin mais normalement la 33 va prendre un poil avec les ricain, les premier modèles étant de 1993, par déduction elle peut maintenant de nouveau être importée chez eux. Pour la 34, ici en dessous des 100'000kil on commence gentiment à caresser les 90 ticket
(24-01-2019, 18:08:24)CHDom a écrit : [ -> ]Lui la R33 souvent boudée, même sur Initial D quoi
Les prix actuels en Suisse environs la 32 et 33 sont pas loin mais normalement la 33 va prendre un poil avec les ricain, les premier modèles étant de 1993, par déduction elle peut maintenant de nouveau être importée chez eux. Pour la 34, ici en dessous des 100'000kil on commence gentiment à caresser les 90 ticket
je dois reconnaitre qu'il y a 10 ans d'ici quand j'ai acheter ma R32 GTR pour rien au monde j'aurais voulu une R33 GTR
a suivre l'opinion de l'epoque,qui n'était pourtant pas réellement fondée quand tu compares les performances…..la R32 est trop dure et brutale et la R33 peut etre pas assez
(24-01-2019, 17:47:00)cricricrx a écrit : [ -> ]----------
Sinon aujourd'hui j ai été faire tailler ma clef d origine neuve car j avais juste des copie, et réception des amortisseurs d origine,il me reste a trouver une ligne d échappement d origine....
Marrant comme çà ressemble furieusement à ceux que j'ai
prêté et qu'on balade de droite à gauche sans rien me demander
(24-01-2019, 19:04:51)cricricrx a écrit : [ -> ] (24-01-2019, 18:08:24)CHDom a écrit : [ -> ]Lui la R33 souvent boudée, même sur Initial D quoi
Les prix actuels en Suisse environs la 32 et 33 sont pas loin mais normalement la 33 va prendre un poil avec les ricain, les premier modèles étant de 1993, par déduction elle peut maintenant de nouveau être importée chez eux. Pour la 34, ici en dessous des 100'000kil on commence gentiment à caresser les 90 ticket
je dois reconnaitre qu'il y a 10 ans d'ici quand j'ai acheter ma R32 GTR pour rien au monde j'aurais voulu une R33 GTR a suivre l'opinion de l'epoque,qui n'était pourtant pas réellement fondée quand tu compares les performances…..la R32 est trop dure et brutale et la R33 peut etre pas assez
Sans-doute quelque-chose comme ça ^^ la R32 avait quand-même mis la bare assez haute et beaucoup se sont fait leur avis sur la 33 juste en lisant des rapports par-ci par-là, pourtant je vois pas en quoi la 33 peut spécialement beaucoup envié, j'ai déjà conduis les 2, pas sur circuit, mais c'est pas non plus le jour et la nuit
Nan mais cherche pas CHDom, c'est juste qu'elle est moche
Sinon pour revenir à la côte je pense pas que la 33 dépassera la 32, je vois plutôt la 32 toujours un poil devant la 33 qui reste la génération la plus boudée même aujourd'hui. Mais bref, l'argent on s'en branle, le tout c'est que nos bouzines roulent et qu'on se fasse plaisir avec
----------
*Mode Francois Damiens on*: Jocky on t'a carjacké les amortisseurs ?
Mais puisque je te dis que j'ai été carjacké
.
On va voir, c'est encore à éclaircir, j'espère juste que c'est une méprise de ma part
Edit: bon, ben need week-end apparemment, coup de fatigue de ma part, désolé
Jolie bêbête que tu as là, elle parait super propre en tout cas !
Parce que t'as choisi ta femme juste parce que t'es bien dedans ?
(25-01-2019, 09:43:43)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Parce que t'as choisi ta femme juste parce que t'es bien dedans ?
Carrément, du moment que je peux y rentrer, l'esthétique y a toujours moyen de modifier quelques éléments