Japan Car

Version complète : [BCNR33] R33 GTR serie 3 97'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
[Image: 2squjsn.jpg]
très jolie
[Image: 79yvuld.jpg]

[Image: zPv345p.jpg]

Bon ben voilà le look de la petite sœur Ztune est sur la R33....ça la rend un peu moins sage  Smile  on verra si je laisse ou repasse en origine ...plus que la fermeture de capot a fabriquer et ajuster  help

Entre temps problème de surchauffe en tapant dedans pour me rendre compte que il n y avait que de eau dans le circuit  Shock  et bien rouillée....nettoyage du circuit et  commande d un nouveau thermostat mishimoto et on croise les doigts pour pas  avoir flinguer le joint de culasse  Rolleyes .....a suivre...
Je suis pourtant fan des 33, mais là les ailes "z-tune" je trouve que ça lui va pas du tout  Confused
Je suis assez d'accord pour les ailes mais bordel le capot ça lui va super bien!! O_O.

Blanche lame noire, pas d'erreur Wink...
ba les ailes me font pensé a ça en fait  :

[Image: maxresdefault.jpg]
LOL
Mdr vous êtes des dingues... J'avoue la ressemblance est flagrante mdr.

Quand même le profil avant est une turie!
Vraiment superbe bravo
Top Wink
Très réussie, le capot lui va à ravire Wink
(24-10-2019, 15:34:56)cricricrx a écrit : [ -> ]Entre temps problème de surchauffe en tapant dedans pour me rendre compte que il n y avait que de eau dans le circuit  Shock  et bien rouillée....nettoyage du circuit et  commande d un nouveau thermostat mishimoto et on croise les doigts pour pas  avoir flinguer le joint de culasse  Rolleyes .....a suivre...

Aïe, pas cool çà Sad
En vrai ça rend mieu qu en photo,j etais pas fan au début mais  je m y fait  Big Grin  en vrai ca n a encore déplu
à  personne ,mais ca choque car on voit pas ca souvent et on sait que c est pas de cette génération....toute façon tout est réversible  Smile

(26-10-2019, 12:13:06)Jocky a écrit : [ -> ]
(24-10-2019, 15:34:56)cricricrx a écrit : [ -> ]Entre temps problème de surchauffe en tapant dedans pour me rendre compte que il n y avait que de eau dans le circuit  Shock  et bien rouillée....nettoyage du circuit et  commande d un nouveau thermostat mishimoto et on croise les doigts pour pas  avoir flinguer le joint de culasse  Rolleyes .....a suivre...

Aïe, pas cool çà Sad

Faut voir le bon coter des choses je pourrais faire une nouvelle peinture au cache soupapes et sabler le plenome ?
Happy new Year  a tous !

[Image: 0ho4gDD.jpg]

[Image: PFbssoR.jpg]

[Image: 88jI33D.jpg]

[Image: e1hz95k.jpg]

[Image: V9dEbBs.jpg]

[Image: 8ejEx0K.jpg]

[Image: tG51mkG.jpg]
Tellement belle en blanche love
Dernière sortie avant le gros check-up

[Image: F4FPK55.jpg]

[Image: QAAI05z.jpg]
Elle est vraiment magnifique dans cette teinte blanc bien Jap love
(10-02-2020, 08:55:54)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Elle est vraiment magnifique dans cette teinte blanc bien Jap love

merci Smile

j'avais longuement hesiter et ce jusqu'au dernier jour entre blanc et midnight purple...encore maintenant parfois je regrette de pas avoir pris une midnight mais je suis aussi content de l'avoir prise en blanche LOL
Putain, y'a pas à dire, elle déboite ...

Tiens, tu viens au BDG cette année ? Smile
J'ai franchement hâte de la voir en vrai ! Big Grin
(11-02-2020, 13:59:38)pandax a écrit : [ -> ]Putain, y'a pas à dire, elle déboite ...

Tiens, tu viens au BDG cette année ? Smile
J'ai franchement hâte de la voir en vrai ! Big Grin

merci Big Grin

j'aimerais bien mais ca va etre short Sad je depose le moteur dimanche et je vais regarder ce que je dois commander et apres le temps de recevoir et tout remonter ca va etre serrer Confused la poissse pffff
Damned !
Mais je comprends Smile
Bonne merde pour la réfection !

On aura peut-être l'occasion de se croiser un jour Wink
(11-02-2020, 19:05:30)pandax a écrit : [ -> ]Damned !
Mais je comprends Smile
Bonne merde pour la réfection !

On aura peut-être l'occasion de se croiser un jour Wink

comme tu dis....rien de grave mais ca prend du temps et quel bordel pour rassembler les pieces !

avec plaisir pour se croiser ;-)
Pages : 1 2 3 4 5