Sympa le HY
Je suis étonné que ce ne soit pas un ancien Hiace ou Dyna à sa place
J'aimerai bien me refaire un vieux utilitaire aussi. Un Transit Mk3 (véhicule avec lequel j'ai appris à conduire)
vaut mieux être un coureur de fond quand on est dans un gros projet !
Effectivement ça à l'air, ah bah tu m'étonnes que ça fritte ahah
"CrisCB7": le Type H n'est pas pour moi
Mais oui c'est sympa comme utilitaire. Mon premier projet restauration fût un Toyota Hiace 1986
D'ailleurs je réfléchie pas mal sur un projet d'utilitaire Toy pour la suite...
Le Transit MK3 est cool
"Allsgone": tout-à-fait
Tu n'as pas de photos du Hiace
? Quand je vais au Portugal j'en vois beaucoup encore là bas. Ici ça fait quelques années qu'il n'y a plus rien.
Oui malheureusement les old Toy disparaissent du territoire...
Je dois avoir des photos quelque part, si je retombe dessus je partagerais
Mon frangin l'avait aménagé pour les road-trip, il était cool !
Vendu pour l'Afrique il y a un paquet d'années...il affichait 460000km
Salut la compagnie !
Quelques nouvelles de ma Daily Pocket
Elle arrive bientôt à 60000km, le temps de faire une bonne grosse révision (fluides/filtres/bougies/balais ev)
Elle passe au CT demain, donc check-up de tous les organes y compris les freins arrière (efficacité faible mentionné il y a deux ans sur l'ancien CT), après un nettoyage/réglage, j'en ai profité pour mettre un coup de peinture sur les tambours (début d'oxydation)
Voilà rien de bien transcendant en soi
Sinon j'ai vendu la Starlet rouge après sa remise en état (la quatrième que je retape et vends, j'aime bien ces petites autos
)
Je vous glisse une photo au passage de ma nouvelle auto "Daily déchèterie", plus en adéquation avec son utilité que mon ex Corolla G6
Lexus RX300 millésime 2002, c'est pas un Land Cruiser mais c'est sympa et Pullman
Bye !
Salut
Pour ceux qui suivent un peu mes pérégrinations automobilistiques (à mes souhaits
), j'ai acheté récemment un gros lots de pièces racing pour équiper ma Paseo Turbo TA et une Starlet EP91 que je vais remettre "d'origine".
J'ai donc commencé le démontage des pièces perf sur la Starlet et fait un petit test jantes sur ma Daily Pocket .
Ne sachant que faire de ce set de jantes (JapanRacing JR3 en 7x15), j'ai essayé et ensuite adopté
Elles remplacerons mon set été (WolfRace Classic en 6.5x15) qui partiront elles sur ma Paseo que je restaure
Si vous avez pigé bravo
Bref, je vous glisse quelques clichés
Sinon, elle roule toujours aussi bien et est d'une fiabilité exemplaire, j'adore cette petite !
Bye
j'adore ces jantes un jour je me prendrais un set pour ma civic
sympa j'adore !
retour au source aussi
je fais du tuning aussi sur ma starlet que j'ai depuis 11 ans
- Ressorts -35 mm les même.
- gros frein de corolla gti devant en 258mm
- admission corolla la modif sympa normalement
et encore des conneries ca arrive
je cherche un aileron tte lame tte et le silencieux de la tte celui que tu as de mémoire
Salut "Gossar"
Excellent ! Ravi que tu fasse du tuning sur ta Starlet
Le collecteur d'admission Corolla c'est celui en "serpentin" ?
Bon courage pour trouver les pièces TTE que tu cherches, denrée rare ! Le silencieux est un Remus sur la mienne (le TTE est le même en effet, Remus étant leur fournisseur
)
Partage nous les avancées sur le post dédié