21-02-2005, 13:24:54
Pages : 1 2
21-02-2005, 14:08:09
slt
www.cpsmonaco.com
www.asphalte.fr
ceci sont des fournisseur français.je connais cps en plus ils peuvent faire le montage et reglage.
a+ 8)
www.cpsmonaco.com
www.asphalte.fr
ceci sont des fournisseur français.je connais cps en plus ils peuvent faire le montage et reglage.
a+ 8)
21-02-2005, 15:15:28
racing11 a écrit :nouveau sur le forum,ou puis je trouver un bon boost controller pour ma sub gt?merci d avance pour vos conseil :roll:
Une petite présentation dans le forum approprié serait pas mal.
Ensuite ça dépends ce que tu veut faire, mais si tu as le TD04 d'origine un boost controller électronique type AVCR ne te servira à rien.
Quoiqu'il en soit, tu as besoin d'un FCD. Apres si tu veut mettre un gros turbo investi, sinon, une autre solution sera plus approprié.
21-02-2005, 19:36:18
Citation :Ensuite ça dépends ce que tu veut faire, mais si tu as le TD04 d'origine un boost controller électronique type AVCR ne te servira à rien.
j'ai un avcr avec mon td04,une remap de l'ecu ,une ligne complete et l'avcr me sert a regler le booct comme je le veut(off 0.5b,A 1b et B 1.2b).mon td04 a 110 000km et il suit sans probleme.
une chose qui est sure c'est qu'un avcr seul ne sert à rien.
a+ 8)
22-02-2005, 10:08:06
pshit33 a écrit :Citation :Ensuite ça dépends ce que tu veut faire, mais si tu as le TD04 d'origine un boost controller électronique type AVCR ne te servira à rien.
j'ai un avcr avec mon td04,une remap de l'ecu ,une ligne complete et l'avcr me sert a regler le booct comme je le veut(off 0.5b,A 1b et B 1.2b).mon td04 a 110 000km et il suit sans probleme.
une chose qui est sure c'est qu'un avcr seul ne sert à rien.
a+ 8)
C'est sur ça te sert toujours un peu, mais le TD04 est un petit turbo, qui est incapable de garder une pression constante au dela de 5000rpm. Mais ormis le fait d'avoir un mode vraiment cool à 0,5bar, la remap seul t'aurais fait le meme boulto que l'avcr.
Un avcr est baucoup plus utiles sur une STI ou le VF35 peut prendre de la pression correctement.
22-02-2005, 13:42:30
Pensez vous que ca vaille la peine de mettre un AVCR dans le cas d'un TD05 ?
22-02-2005, 14:25:22
Citation :Un avcr est baucoup plus utiles sur une STI ou le VF35 peut prendre de la pression correctement
oui c bien pour cela que la prochaine motif est le montage d'un vf35
dans le cas du td05 je peut pas dire .une chose est sure c'est que l'avcr sera pour moi toujour mieux qu'un simple robinet qui risque d'etre mal utilisé ou une simple remap effectuer j'ai tout les grand sorcier qui font de la reprogramation de sub comme de hdi
a mon avis contacte un vrai pro il te conseillera
par exemple:cps monaco il travail avec du apexi,seymazmoteur suisse,ncm luxebourg
donc il te reste a faire le bon choix a+ 8)
22-02-2005, 16:40:46
pshit33 a écrit :Citation :Un avcr est baucoup plus utiles sur une STI ou le VF35 peut prendre de la pression correctement
oui c bien pour cela que la prochaine motif est le montage d'un vf35
dans le cas du td05 je peut pas dire .une chose est sure c'est que l'avcr sera pour moi toujour mieux qu'un simple robinet qui risque d'etre mal utilisé ou une simple remap effectuer j'ai tout les grand sorcier qui font de la reprogramation de sub comme de hdi
a mon avis contacte un vrai pro il te conseillera
par exemple:cps monaco il travail avec du apexi,seymazmoteur suisse,ncm luxebourg
donc il te reste a faire le bon choix a+ 8)
Pour moi une bonne remap c'est de l'ecutek, et pas du PowerSystem .
Apres c'est du plus gros budget avec Motec ou PowerFC, qu'on soit bien d'accord, je ne parle pas de la superpowerdeltatunningShips qui te promet 12.000cv et qui te donne en réalité 1.7bar avec un moteur sur mars en moins de 10.000 bornes.
Le robinet n'est pas la solution non plus, car bonjour la précision. Un WP du Webclub peut être un bon truc pour commencer.
22-02-2005, 18:51:18
nous sommes donc d'accord.
il me semblait utile de presicer de quelle genre de remap nous parlions.
d'accord aussi pour le wp du webclub d'ailleur si maz323 veut plus de renseignement d'autre personne c'est au web club que tu doit aller voir.
il y a des gens qu'il connaisent bien le sujet.
'ailleur the fab ne te trouve tu pas aussi au webclub?
a+ 8)
il me semblait utile de presicer de quelle genre de remap nous parlions.
d'accord aussi pour le wp du webclub d'ailleur si maz323 veut plus de renseignement d'autre personne c'est au web club que tu doit aller voir.
il y a des gens qu'il connaisent bien le sujet.
'ailleur the fab ne te trouve tu pas aussi au webclub?
a+ 8)
23-02-2005, 09:38:52
pshit33 a écrit :d'ailleur the fab ne te trouve tu pas aussi au webclub?
a+ 8)
Vivi !
23-02-2005, 12:41:52
Citation :une chose est sure c'est que l'avcr sera pour moi toujour mieux qu'un simple robinet qui risque d'etre mal utilisé
+1
Par contre un remap type Ecutek est assez interessant
En fait tous depend de ce que tu comptes faire. Si tu veux faire evoluer ton moteur par la suite, faut retourner chez le "remapeur" ( :] ) dès que tu installes une nouvelle pièce perfo. Sinon tu installes tout et ensuite le remap
Citation :j'ai un avcr avec mon td04,une remap de l'ecu
Tu as quoi comme remap?
23-02-2005, 14:47:05
Tu as quoi comme remap?
pour tout de dire c'est fred de cps qui est intervenu sur ma voiture pour le montage de l'avcr et la remap je ne sais plus ce qu'il a utilisé
a+
pour tout de dire c'est fred de cps qui est intervenu sur ma voiture pour le montage de l'avcr et la remap je ne sais plus ce qu'il a utilisé
a+
23-02-2005, 16:24:41
pshit33 a écrit :Tu as quoi comme remap?
pour tout de dire c'est fred de cps qui est intervenu sur ma voiture pour le montage de l'avcr et la remap je ne sais plus ce qu'il a utilisé
a+
Depuis un moment Fred a la licence pour Ecutek, donc si il t'as fait un remap sans passer par le powerFC, je pense que ça doit être ça.
A moins que ce soit avec son propres système, il me semble qu'il avait developpé quelque chose, mais je ne sais pas ou ça en est.
23-02-2005, 18:45:28
Citation :Depuis un moment Fred a la licence pour Ecutek, donc si il t'as fait un remap sans passer par le powerFC, je pense que ça doit être ça.
A moins que ce soit avec son propres système, il me semble qu'il avait developpé quelque chose, mais je ne sais pas ou ça en est.
je peut pas dire exactement cela fait 1 an et demi que je roule dans cette configuration.
comme j'ai ecrit plus haut je monte un vf 35 debut avril donc fred va devoir de nouveau intervenir sur la gestion. je me rensegnerai plus a ce moment la.
a+ 8)
23-02-2005, 19:50:48
Citation :comme j'ai ecrit plus haut je monte un vf 35 debut avril donc fred va devoir de nouveau intervenir sur la gestion.
Tiens je récupère le mien début mars
La pompes a essence et les injecteurs, tu comptes les changer?
23-02-2005, 20:59:08
Citation :La pompes a essence et les injecteurs, tu comptes les changer
juste la pompe a essence et un regulateur de pression.
on ma dit que cela n'ete pas utile de changer les injecteurs
les gt avec des vf35 vont courir les rue si ça continu.
pour l'echangeur tu fait quoi?
car moi pour l'instant je vais laisser celui d' origine mais bon!!! a suivre .
enfin qui pourra ? a part d'autre gt :top:
23-02-2005, 23:02:03
Citation :les gt avec des vf35 vont courir les rue si ça continu.
:zewall:
Citation :pour l'echangeur tu fait quoi?
Jvais commencer par celui d'origine comme toi :]
Jpensais en dégoter un de STI (ou un frontal si j'en trouve un pas trop cher )
Citation :juste la pompe a essence et un regulateur de pression.
Et tu va prendre quoi comme pompe? Walbro?
On va avoir la même config, c'est pas possible!!!
:]
Citation :a suivre .
enfin qui pourra ? a part d'autre gt
:top:
23-02-2005, 23:57:25
Citation :Jvais commencer par celui d'origine comme toipariel
Jpensais en dégoter un de STI (ou un frontal si j'en trouve un pas trop cher )
sauf qu'on ma dit qu'avec un frontal le vf35 n'etait pas le mieux
Citation :Et tu va prendre quoi comme pompe? Walbro?oui walbro
Citation :On va avoir la même config, c'est pas possible!!!
tu a quoi exactement.car moi ça sera:
-ligne complete avec collecteur.
-avcr + savc
-avec la remap
-je vire le filtre green mais je sais pas encore si je monte un itg ou apexi
-dump sard
-et le vf35 evidament
ça suffira pour le momment
je crois que je vais devoir travaller sur les freins et mes amortisseurs
je freine pas mais bon il parai que ça peut servir
24-02-2005, 09:47:34
pshit33 a écrit :Citation :Jvais commencer par celui d'origine comme toipariel
Jpensais en dégoter un de STI (ou un frontal si j'en trouve un pas trop cher )
sauf qu'on ma dit qu'avec un frontal le vf35 n'etait pas le mieux
Citation :Et tu va prendre quoi comme pompe? Walbro?oui walbro
Citation :On va avoir la même config, c'est pas possible!!!
tu a quoi exactement.car moi ça sera:
-ligne complete avec collecteur.
-avcr + savc
-avec la remap
-je vire le filtre green mais je sais pas encore si je monte un itg ou apexi
-dump sard
-et le vf35 evidament
ça suffira pour le momment
je crois que je vais devoir travaller sur les freins et mes amortisseurs
je freine pas mais bon il parai que ça peut servir
Avec le VF, l'intercooler d'origine va vite saturé.
En plus gaffe au vitesse de pointe au dela de 200, l'intercooler est de moins en moins alimenté sur le GT et apres il y a des risques de grillage du moteur.
Un STI avec une prise d'air un peu plus grosse améliore deja les choses. par contre apres il n'y a que des BAR spécifique qui se monte, car le sti prends toutes la place sous le capot le petit saligot.
01-03-2005, 14:37:05
Citation :Avec le VF, l'intercooler d'origine va vite saturé.
the fab peut tu me dire quel montage est le mieux:intercooler de sti ou frontal 8)
merci
01-03-2005, 15:38:04
pshit33 a écrit :Citation :Avec le VF, l'intercooler d'origine va vite saturé.
the fab peut tu me dire quel montage est le mieux:intercooler de sti ou frontal 8)
merci
Alors ceci est un avis perso par rapport à ce que jai lu et entendu, avec un VF35, un intercooler STI est pour moi le meilleur rapport que lon peut avoir.
Pas trop de boulot pour ladapter, il a une capacité nettement supérieure que le GT, tu gardes une dump valve et tu gardes ta boite à air dorigine.
Apres tout dépends de ce que tu fais de la voiture.
Situer ou il est (sur le turbo) dès que tu tarrêtes il chauffe beaucoup, comme je le disais, en pointe il nest plus alimenté, donc risque de casse moteur si tu tamuses trop longtemps a rouler à plus de 230, et BAR spécifique a monter.
Un frontal à encore plus de capacité, une gueule denfer, et il libère la place pour un turbo encore plus gros, par contre il faut le remplir, bien souvent il nont pas de dump (que 2 on un emplacement pour la mettre je crois), il toblige à pas mal modifier lavant de la voiture, et il faut obligatoirement passer à une admission direct et donc faire une remap qui ne se base pas sur le débitmètre pour les paramètres moteur car il va y passer tous les 10.000km.
Voila pour moi le pour et le contre de chaque, et si javais à le faire sur la mienne je mettrais un STI, maintenant à voir selon tes goûts et ton utilisation
01-03-2005, 18:21:03
ca depend aussi surtout de la puissance que tu veux atteindre
300 cv 330 cv ou 350 cv :
300 cv 330 cv ou 350 cv :
01-03-2005, 22:56:06
Celui de STI à l'air d'étre un bon compromis pour 300cv.
Mais il faut modifier l'écope, d'origine elle ne permet pas à l'air entrant de s'étaller sur tout l'IC, et à haute vitesse comme l'a dit the fab, l'écope ne sert plus à rien.
Une style STI doit pouvoir faire l'affaire mais peso je la trouve pas belle sur une GT
Au delà des 300 poneys, faut voir , mais le frontal doit être le bon choix.
Mais il faut modifier l'écope, d'origine elle ne permet pas à l'air entrant de s'étaller sur tout l'IC, et à haute vitesse comme l'a dit the fab, l'écope ne sert plus à rien.
Une style STI doit pouvoir faire l'affaire mais peso je la trouve pas belle sur une GT
Au delà des 300 poneys, faut voir , mais le frontal doit être le bon choix.
08-09-2005, 12:58:59
Maz323 a écrit :Pensez vous que ca vaille la peine de mettre un AVCR dans le cas d'un TD05 ?
personne n'a repondu tiens... :roll:
oui ça peut etre utile etant donné que le TD05 est capable de souffler tres forta ahut regime, tu peux donc avec l'avcr regler un peu coupleux en bas et baisser au fil de la montée en regime pour calmer le jeu et eviter aux injecteurs de pedaler dans a semoule...1.3 ou 1.4 jusqu'a 5000 et baisser pour 1b a 6000 et 0.7/0.8b a 7000 te donnera pas mal de couple, env 290cv et une fiabilité relative meme avec la gestion de serie qui est tres riche sur l'ecu de la mamie...
par contre fcd obligatoire pour passer les 1.2b....
08-09-2005, 13:11:05
RicouGT a écrit :Maz323 a écrit :Pensez vous que ca vaille la peine de mettre un AVCR dans le cas d'un TD05 ?
personne n'a repondu tiens... :roll:
non car nous savons tous que tu est le specialiste des mamies
08-09-2005, 18:04:12
pshit33 a écrit :RicouGT a écrit :Maz323 a écrit :Pensez vous que ca vaille la peine de mettre un AVCR dans le cas d'un TD05 ?
personne n'a repondu tiens... :roll:
non car nous savons tous que tu est le specialiste des mamies
merci...mais bon si qq1 veut le devenir a ma place, je cede l'auto hein !
08-09-2005, 22:24:59
pshit33 a écrit :www.asphalte.fr
ceci sont des fournisseur français.je connais cps en plus ils peuvent faire le montage et reglage.
a+ 8)
lol!!
T'as pas trouvé plus chère?
AVC-R regulateur de pression de turbo Apexi (AVCR) pour universel coute 749
08-09-2005, 22:30:56
a noter qu'on attends les resultats du montage sur une sub d'un tout nouveau blitz sbc i color.....ça promet !
01-05-2009, 22:20:12
moi je l'ai et j'aimerais savoir comment on l'eteint
car aprés arret,enlevage de clefs etc il reste allumé
car aprés arret,enlevage de clefs etc il reste allumé
02-05-2009, 12:32:51
moi j'ai plus simple tu va sur web club subaru tu paye une cotis de 20 et tu t'achete un wp 3.6 tu pourra regler ta pression ainsi que ta richesse pour le prix de 500
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