09-01-2019, 09:41:22
Salut à tous
Après l’achat compulsif d’une EP3 je n’ai pas mis longtemps à me remettre à la recherche d’une Eg6 pour remplacer cette merguez
Une noir forcément ..
Achèté d’origine mis à pars un decata et un fake aileron spoon carbone vite remplacé par un Forest qu’il me restait en stock
J’ai donc commencé soft bavette oem, autoradio delete, clock delete, antenne delete...
4 AD08R en 195/55 15, disques groupe N ds3000 avant, ds2500 arrière et rbf600
----------
Après 2 petits mois en ça possession je me suis fais une demi journée piste pour me faire une idée du châssis stock et des 25ans de maltraitance..
Dans l’ensemble très bien à pars un manque évident d’autobloc, de puissance, d’amortisseur etc....
Du coup je ne m’en suis pas laissé abattre pour si peu
On continue de s’equiper
Petit récapitulatif
S80 4/5 VTI
Embrayage exedy type OEM
Radiateur ITR
Bouchon SPOON 1.3bars
Durites MISHIMOTO
Carter huile SPOON
Couvercle boîte à air MB6
Culasse DC2 -5/10
Joint de culasse SPOON
Arbres à cames DC2
Papillon 62mm DC2
Poulies réglables TODA
Collecteur échappement J’S RACING
Decata J’S RACING
Ligne OEM EK9
Fils bougies SPOON
BILSTEIN b8 ressort H&R race 8.1kg avant/ 6.3 arrière
Anti roulis arrière 25mm CUSCO
Full Silentbloc HARDRACE
Renfort train arrière HARDRACE
Train avant arrière ressoudé
Roulements roues neuf
Barre anti rappro berceau ITR
Camber arrière rotulé
Répartiteur freinage ITR JDM 40/40
RPF1 15x8 et27 avant 225/45 15 AR1
RPF1 15x7 et35 arrière 195/55 15 AD08R
Après l’achat compulsif d’une EP3 je n’ai pas mis longtemps à me remettre à la recherche d’une Eg6 pour remplacer cette merguez
Une noir forcément ..
Achèté d’origine mis à pars un decata et un fake aileron spoon carbone vite remplacé par un Forest qu’il me restait en stock
J’ai donc commencé soft bavette oem, autoradio delete, clock delete, antenne delete...
4 AD08R en 195/55 15, disques groupe N ds3000 avant, ds2500 arrière et rbf600
----------
Après 2 petits mois en ça possession je me suis fais une demi journée piste pour me faire une idée du châssis stock et des 25ans de maltraitance..
Dans l’ensemble très bien à pars un manque évident d’autobloc, de puissance, d’amortisseur etc....
Du coup je ne m’en suis pas laissé abattre pour si peu
On continue de s’equiper
Petit récapitulatif
S80 4/5 VTI
Embrayage exedy type OEM
Radiateur ITR
Bouchon SPOON 1.3bars
Durites MISHIMOTO
Carter huile SPOON
Couvercle boîte à air MB6
Culasse DC2 -5/10
Joint de culasse SPOON
Arbres à cames DC2
Papillon 62mm DC2
Poulies réglables TODA
Collecteur échappement J’S RACING
Decata J’S RACING
Ligne OEM EK9
Fils bougies SPOON
BILSTEIN b8 ressort H&R race 8.1kg avant/ 6.3 arrière
Anti roulis arrière 25mm CUSCO
Full Silentbloc HARDRACE
Renfort train arrière HARDRACE
Train avant arrière ressoudé
Roulements roues neuf
Barre anti rappro berceau ITR
Camber arrière rotulé
Répartiteur freinage ITR JDM 40/40
RPF1 15x8 et27 avant 225/45 15 AR1
RPF1 15x7 et35 arrière 195/55 15 AD08R