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C'est redondant mais ça fait toujours plaisir : superbe auto, pièces et travail au global
Concernant les AR01, quel est ton retour sur ces pneus ?
Merci
C’est pour le prix et la marque une grosse surprise, ça va super bien
Bonjour @Vivic73, où as-tu le renfort arrière (route & piste dans l'image) logé dans la barre stabilisatrice?
Merci beaucoup!!!
Yo
Comme répondu en MP c’est un hardrace !
Sinon un peu de nouvelle toutes mes pièces perf moteur ont été vendu il reste seulement les poulies toda et la poulie n1
Petite photo pour vous faire patienter un peu
Je me rappel plus pourquoi avoir vendu toute les pièces perf ?
Je pars sur une idée différente, plus simple, plus fiable
Un k20?
Poste pour suivre c'est un jolie petit moteur posé à côté de cette civic
à la couleur du cache culbu ça serai pas un k24 ?
Frimeur
Hâte de voir la suite
Très peu de frime
Non c’est bien un k20, le 2.4l peut être un jour...
Chef, je passe pour le rabajoie de service mais ... il en faut un
Pourquoi tu partirais pas d'une EG4 pour faire le kswap ?
La tu as quand même une belle EG6 avec son série B, une cote montante et un bel exemplaire.
En partant d'une EG4 tu n'a aucune modification de faisceau à faire pour le Kswap
il n'y a vraiment aucune valeur ajouté de partir d'une EG6.
C'est pas pour critiquer mais juste pour donner mon avis et le choix que je trouve plus judicieux financièrement
La vente de cette EG doit même pourvoir payé 90% d'un projet kswap eg4
Si jamais, j'ai mis un petit tuto/feedback choix des pièces sur le groupe swap k20 (sur fb) et sur ejsqaud ^^. On en avait parlé mais si tu n'es pas au bout de tes choix va voir
Car c’est mon EG6, avec un châssis prêt pour ça, je ne veux qu’une seul voiture, je garde mon moteur et mon support pour revenir en arrière, j’ai pas envie de la vendre, je monte pas une voiture pour la revente mais pour mon plaisir
Je monte pas non plus une voiture pour la revente, surtout après avoir mis 10k€ dans une pauvre civic
Mais le chassis ça s'interchange en une aprèm, le support est assez dur à conservé quand tu le dépointe
Perso au premier swap j'ai profiter de la baie vie pour lisser le langerons et peindre ça proprement, j'en doute que t'en fasse pas autant et le retour en arrière serra d'autant plus chiant
(30-09-2019, 14:40:26)Paultugal a écrit : [ -> ]Je monte pas non plus une voiture pour la revente, surtout après avoir mis 10k€ dans une pauvre civic
Mais le chassis ça s'interchange en une aprèm, le support est assez dur à conservé quand tu le dépointe
Perso au premier swap j'ai profiter de la baie vie pour lisser le langerons et peindre ça proprement, j'en doute que t'en fasse pas autant et le retour en arrière serra d'autant plus chiant
Ce n'est pas son premier swap dans une EG6 :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-eg6-...-%E2%98%85
Donc ne t'inquiète pas il sait dans quoi il s'embarque
J'ai hâte de suivre son évolution et les RPF1 devant sont vraiment fat ça lui fait une super gueule!
Merci wards c’est vrai que c’est énorme, ça lui va super bien !
Pour le swap j’ai déjà fais et je vais tt faire pour conserver le support jusqu’à me faire des repères pour le remettre, je n’ai malheureusement ni la place ni l’envie d’avoir deux voitures...
Donc je vais faire ca propre quite a passer un peu plus de temps pour être nickel
Ooohhhhhh ben là chuis déçu quand même
Cette manie de faire comme tout le monde, ça en devient lassant presque
Je t'aurai plutôt vu construire un B20 VTEC de derrière les fagots ave une BV ITR bien comme il faut et non pas
un "vulgaire" swap à la mode
M'enfin ta '6 est magnifique, continue comme ça
Si on veux rouler beaucoup il faut quelque chose de fiable !
Un b20 c’est tout sauf fiable, depuis la vente de ma 1er eg k20, je me suis dis que j’en referais une encore plus aboutie
Celle la était prête à recevoir le 2L
La taille des boudins à l'avant
Voiture de run
Excellent ta pompe de da !
Tu aurai dû partir d'une eg4, au moins pas de souci du câble d'accélérateur....
Hâte d'y voir rouler quand même !
Une bonne chose de faite, il te reste beaucoup de finitions à part le câble d'accélérateur ?
Tu vas localiser le filtre à air vers la baie de pare-brise ?
Plus de DA du coup, tu passes en crémaillère non assistée (tu l'avais déjà peut-être ?) ou en pompe de K24 ?
EDIT, plus de DA, j'ai passé un peu de temps à relire le sujet et en (re)prendre plein la vue
merci les gars !
si j'ai bien la da mais en électrique depuis le début !
pour le moment je garde cette admission
il reste quelque détails mais le plus gros est fait en attente de cardan et câble de shifter
Ah oui ok j'ai vu la pompe maintenant. Quelle provenance ? J'y songe pour l'ITR...
saxo
Ah jolie radia de chez Hybrid Racing ! Hâte de voir la suite du montage !
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