Japan Car

Version complète : [ Nissan 200sx S13] Problème mano AFR AEM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous , suite à un démontage , et à un remontage pas trop sur , mon mano AEM disfonctionne , lors du démarrage , le compteur digital m indique 14,7 et quand je roule il n y a pas de variation, je reste tout le temps a 14,7. Quels serait les causes ? 

- mauvais branchement derrière ? ( dans ce cas là quelqu’un aurait il une photo du branchement )

- problème injecteur ? 

J en ai aucune idée , merci de l aide
Cette sonde est une 4 fils pour la mesure et la mise en temperature de la sonde.

Effectivement à froid elle indique 14.7, je pense que c'est une valeur par défaut avant que la sonde soit à temperature pour la mesure. Si tu restes à cette valeur, je pencherais pour une mauvais branchement de la résistance de chauffe en première piste.
Merci pour ta réponse , faut que j arrive à trouver ce schéma de branchement pour que je voie quel connections pose problème. ??
Tourop, merci de faire une vraie présentation comme demandé ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-200s...pid2288573
Tu as laquelle ? Je viens d'en installer un , bon j'ai pas encore tester, mais le seul truc à faire c'est d'alimenter le mano après tout passe par là pour le chauffage sonde à priori. Le reste des fils servent à de l'acquisition.
Exact.