ok mais il me faut trouver des bras plus long si possible a cause de mon réhaussage si tu as des idées pour un bras inf Av plus long adaptable
sinon j'ai déjà une barre stab devant car j'ai une phase2
pour les chemins vire la ! ca limite le debatement
a la limite reste avec ton berceau oem et monte des triangle de CRV gen1 les cardans aussi ce monte avec une tete EG6 il me semble ^^ il sont un peu plus long
ya un poste la dessus en section competition
ok vais essayer de trouver merci
Coucou les gars !
Petite news pour dire que c'est bientôt la carto ^^
Le rdv est pris
après je passe au banc histoire d'avoir une courbe
top ça , tu fais une carto avec quel combustible ?
(30-07-2019, 00:07:21)pouïc pouïc a écrit : [ -> ]a la limite reste avec ton berceau oem et monte des triangle de CRV gen1 les cardans aussi ce monte avec une tete EG6 il me semble ^^ il sont un peu plus long
ya un poste la dessus en section competition
Je confirme, NO avait un montage et moi un autre.
Cool la carto donneras une homogénéité avec le reste.
Par qui passe tu et vas tu faire du flexfuel?
bmc je passe par un ami pour la carto, YS-R sur fb
il est très competant et ne touche que les séries B et H de chez honda.
Je reste sur du sp98 pour elle
Je ne recherche pas la performance ultime non plus. Après ça le moteur n'evolura plus, ou alors lors du changement du joint de culasse un petit rabotage de cette derniere ^^
je vais me penché sur le châssis et la boîte plutôt car il y a matière à évolution
+1 pour la boite et le chassis, il y a beaucoup plus à gagner pour le même investissement que sur le moteur
sur les pistes il faut un bon chassis et de bons freins , apres seulement un meilleur moulin , et gagner du poids à gogo : light is right
Vivement le retour de ton ressenti après ces modifications.
Pour la boite tu parle d'amélioration.
Je présume que tu vas jouer sur le différentiel?
Oui autobloc et pignonerie ^^
Dav oui j'ai déjà des etrier de DC2 pour l'avant manque plus que l'arrière
ouarf l'arrière des plaquettes perf et go
Dommage de la mettre en Pieces cette petite vei , elles se font rare maintenant .
J'avoue que la face avant de l'ek maintenant fait bien plus agressive , que d'origine c'est quand même trop sage visuellement
me suis dit pareil pour la petite EG4 mais si elle est VEI : véhicule économiquement irréparable , il a raison de ce lâcher dessus et il pourra sauver les pièces contrairement a un casseur qui l'aurait compacté un moment car il n'aurait rien vendu ^^
Non mais VEI c'est la motorisation : 1.5 16s en injection multipoint + vtec eco
Sur les Eg4 VEI oui, un Vtec eco dans la même vision des choses que celui de nos Ek3 ^^ Et si je dis pas de connerie le D15Z6 des Ek3 est plus ou moins une évolution du D15Z1 des Eg4 VEI
D'accord bon bah on en apprend tous les jours mdrr
Y avait pas moyen de la sauver elle est bouffé par la corrosion
Non j’ai dépouillé quelques trucs filé des pièces à des copains et le reste a un autre ^^
Super projet de pistarde, je poste pour suivre.
pense a nous expliquer le swap de la crémaillère s'il te plaît
et si tu le peux le gains de poids
Salut salut ! La carto du bolide est fini
On a fait des reprise avec la crx vtec d'un copain
Avant carto il me depotait sévère et après j'étais très légèrement devant ^^
Je vais la passer au banc histoire d'avoir une courbe à affiché !
top ça ! oi c'est que la courbe doit être sympa , tu sais ce qui a été surtout corrigé ? ( genre à tu décalé le rupteur , vtec, visé un AFr pauvre ? ect)
une vidéo bientot ?
Vtec à 6000trs coupure a 8750trs
Il a touché à l'afr et l'avance a l'allumage
la totale donc
ahahhhhhhh
toi qui as voulu le vtec si haut ?
Le vtec avant 6000tr ça sert à rien avec les cames itr