26-12-2018, 19:00:52
Bonjour a tous
Nouveau sur le forum, je possède Mitsubishi Carisma automatiaue de 2004 157 miles Km moteur 4G92
Il faut que je fasse la courroie de distribution, éventuellement les joints spi et la pompe a eau, je ne connais pas les petites particularités de ce moteur,
mes questions se porte sur la poulie AAC pour la dépose et la repose, pour changer le joint spi comment la bloquée je n'ais pas vue l'emplacement de la pige, et surtout la poulie damper, j'ais vue sur une vidéo youtube comment il devise l'écroue, et pour la revissé il coince la poulie avec une barre qu'il place entre la poulie et le cache en plastique de la courroie cala me parait faible qu'en pensez vous?
quelqu'un pourrait me renseigner
Merci d'avance
Voici le lien de la vidéo youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Q1ahZJTW...l&index=36
Nouveau sur le forum, je possède Mitsubishi Carisma automatiaue de 2004 157 miles Km moteur 4G92
Il faut que je fasse la courroie de distribution, éventuellement les joints spi et la pompe a eau, je ne connais pas les petites particularités de ce moteur,
mes questions se porte sur la poulie AAC pour la dépose et la repose, pour changer le joint spi comment la bloquée je n'ais pas vue l'emplacement de la pige, et surtout la poulie damper, j'ais vue sur une vidéo youtube comment il devise l'écroue, et pour la revissé il coince la poulie avec une barre qu'il place entre la poulie et le cache en plastique de la courroie cala me parait faible qu'en pensez vous?
quelqu'un pourrait me renseigner
Merci d'avance
Voici le lien de la vidéo youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Q1ahZJTW...l&index=36