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des infos sur la fiabilité des celica st162? je ne connais pas du tout, et sur le net, on trouve de tout :roll: entre ceux qui disent que c'est de la merde car ils ont éclaté le bloc a 150 000km en faisant les cons et ceux qui ont pas changé un embrayage en 300 000km... c'est pas évident de faire la part des choses
des proprio ici?
La ST162 a contribué à l'image de marque de Toyota dans les années 80, à savoir : une fiabilité hors norme.
Tu peux y aller les yeux fermés, une ST162 suivi avec un entretien à jour est un char d'assaut qui enterre pas mal d'auto et ce malgré le poids des années !
Une valeur sure
merci beaucoup :P c'est pour uen bonne amie qui veut enfin passé de la française a la Jap' et qui en cherche une pas chere et fiable
c'est trop fiable avec leur courroie à chaine de distribution !
il est clair que c'est autre chose que certaine marque ne peuve se targuer(fiabilitée) ma premiere celica achetée a121000kms et l'ai vendue a 351000 kms avec 1 entrtien rigoureux mais pas de probleme meca etle reste pareil ,peut etre les triangles vers 300000 kms a changer et l'embrayage a 347000, la deuxieme je l'ai acheter a 1 blaireau 207000kms ,mais je l'ai su plus tard, pour lui le temps de chauffe se limitait a enclencher la 1re et a donf bielles a 252000 moteur changer par 1 stj164 si si et pan dans 1 mur 6000kms plus tard la troisieme acheter il y a 5ans 192000kms et aujourd'hui refaite presque a neuf totalise 309180kms avec embayage d'origine et la 4ieme acheter 200 j'ai mis le bloc(stj164avec 127300kms) recuperer dans ma 2ieme que j'avais casser, et pas encore fini, enfin pour dire que il y a guerre plus solide au monde que les toy des annees 90
moi j'ai eu une celica st182 de 1993 elle avez 200 000 km mise a par le porte gobelet qui s'ouvre plus et l'antene eletrique en panne aucun soucie
salut,corolla ts 2002 155000kms:
deux sondes positions(lambda echap.)il ya une semaine, :guelle:
pas mal de pneus avant
et...c est tout
max-spy a écrit :oué ben la franchemen chapeau toyota je me suis pri un fossé la voiture nikel vous pouvai voir des foto si sa vou intereesse
Idem, j' ai fait un demi-tour sur la route j'ai tapé tout le flanc gauche dans un fossé et pas une seule rayllure!!!
Sauf quant le dépanneur me l'a remonté il a frotté le par-chocs et là ben... dommage.
Garde d embrayage molle, embrayage foutu? Ben pas du tout, règlage d' ue vis sous la pédale dû aux vibrations et l'embrayage d' origine à 220 000 kil est reparti.
Sinon du carburant des vidanges, y'a que dans un mur qu' elle tombera en panne.
Bonjour les Toyotatistes!
J'aurai aimé connaitre les conso d'un st162 2L GTI 16S ?
Merci!
roadrunner77 a écrit :autour des 9L
Oki merci !
bj a tous j'ai une petite question est-que les suspension d'une st182 compatibles sur une lst162 ? merci pour vos reponse
bonjour
passe par la case presentation avant de te faire enguirlander
pour les suspates je ne sais pas
dsl j'mapelle romain je sui nouveau sur se forum et je suis l'heureux propriétaire d'une toyota celica 2l 16s de 1988 .
Bonjour,
Toyota Corolla TS 125.000 kms.
Aucun soucis particulier : courroie alternateur qui fait peu de bruit entre 5 et 20 km/h
Joint de portière déchiré.
Sinon à part ça..... RIEN, que du consommables (pneus, filtres, plaquettes).
Bref, Toyota , rien à re-dire !!
T20 1.8l de 94
joint de carter qui pissait un peu, légère conso d'huile (260.000km)
a part ca RAS,
roue arrière droite dans le vide, la voiture posait sur le pot (beton) plus de 2h, aucun dégat
2 accident léger par derrière et pas le moindre coup ou déformation (pourtant le dernier, un berlingo récent, tout son pare choc est tombé a terre)
problème occasdionnel de bougie qui se désserre (1x tous les 3 mois) o_O
bonjour
carina 2 1600 125 000 RAS
et avant une corolla AE 82 1600 de 84 vendu a 200 000 juste l'embrayage si non RAS
Bien le bonjour par ici.
Celica(2004) 1800 VVT-i 145Ch :
2 moteurs cassés par manque d'huile(consomation excessive, le 2eme à bouffé 3L en moins de 1000KM)
Peut etre plus, mais je l'ai racheté quand elle avait 4 ans.
Le premier ayant laché juste avant la fin des 5 ans de garantie, remplacé gratuitement.
Le 2eme a laché juste après la fin de son année de garantie, mais vu que la consommation excessive a été reportée un peu avant, remplacé gratuitement.
Pour le 3eme, rodage fini, réveil terminé, n'a pas l'air de trop consommer en huile pour le moment... Touchons du bois.
Sinon avant :
Corolla(2000) 1400 VVT-i G6 :
1 moteur cassé (et oui encore, testeur officiel toyota moi
), mais à cause d'une bougie bosch qui a explosé et griffé tout le cylindre.
Sinon à 2 reprise soupape d'échappement ovalisée(d'où ratée moteur), mais cela était probablement du a la reprogramation ou a la ligne d'échappement inox faite sur mesure.
1ZZ-FE
J'ai dépassé 98000kms... Je surveille le niveau d'huile tous les 300kms
Mais pour l'instant rien a signaler pourvuk'sadure
supra mk4, ras, mise a part les joint de culasse hks de merde qui pete a 2.7bar de pression de turbo ^^
oui, je connais très bien...
Bonsoir, sur Toyota Auris D4D 126 2,0 5p de 2008 (série 2006_2009)
Problèmes d'injecteurs (8 injecteurs changés au total)
Moteur refait une premiére fois, resegmentation pour conso. d'huile
Moteur refait une deuxiéme fois, changement du bloc moteur pour conso d'huile.
Nettoyage de vane EGR xxx fois
Vanne pompe HP
Nombreuses reprogrammation ECU
Changement de batterie HS
-Le tout sur 2 ans merci toyota ! ! !
Au mois de mai je me suis débarrassé de la voiture et je ne suis pas prêt de retourner chez Toyota.
Bye bye.
Tu es vraiment mal tombé...
Pour ma part, Toyota a fabriqué des autos jusqu'en 2000, après c'est des blagues, à quand le retour de la marque ?
J'ai eu 2 yaris,
La première yaris 1 avec moteur 1,3l jap 2NZ-FE.
Depuis 100 000 km la courroie qui couïnait en hiver (la poulie ne tournait plus droit cause accident) visse d'alternateur soudé du coup quand il a fallu désserer pour changer la courroie de direction.
couroie de direction assisté non changé par toyota depuis l'origine, donc à 175000 ça a laché. aucuns dégat.
La voiture etait un usage familiale, passé entre toute les mains de la famille qui savent pas forcement utiliser des voitures (tirage à froid, multiple probleme passage de vitesse), à fait de multiple accident sans grave conséquence.
Aucun soucis, seul un débimetre à 190 000 aujourd'hui.
J'ai une yaris 2 2008 maintenant moteur 1,3l daihatsu 2SZ-FE, le même que sur Yaris 1 phase 2 française, et aucun soucis à 95 000km, seulement moins puissante car plus lourde et norme antipollution renforcé (double voir triple cata sur la ligne).
Suite à un accrochage sur trotoire la barre stabilisatrice était coincé sur l'amortisseur.
Lexus Rx450h neuf modèle 2011, 30 000km RAS, ça bouge pas.
Et Land Cruiser rallongé vx (qq chose) modèle 2000 2,9l d4-d 170cv
1 injecteur hs à 225000km et boite de vitesse HS à 240 000km passé en vice caché toyota.
Prius 2 pack président RAS.
Des voitures qui demande très peu d'entretient et très éconnomique
bjour
je cherche a avoir qqe renseignement sur la supra 3.O i turbo car sur le point dans acheter 1.
elle a 160 000 km est ce que ca craint ? meme si V6 ? que est ce que je dois verifier ? merci
je sais qil y a des pb de culasse.
merci de donner suite a mes questions
re
et hesite a prendre une MR2 120 000 km le pb conduite a droite,
je vlé qqe renseignement les point faible.
merci :roll:
je viens tout juste d'acheter une toyota paséo et je souhaiterais savoir à quel problème mécanique je risquerais de me confronté
merci d'avance
(21-01-2012, 18:45:09)BBNNpaséo a écrit : [ -> ]je viens tout juste d'acheter une toyota paséo et je souhaiterais savoir à quel problème mécanique je risquerais de me confronté
merci d'avance
Tout dépendra du kilométrage ..En général le 5efe est réputé avoir des soucis de joint de queue de soupapes qui mangent l'huile
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