08-10-2007, 14:30:25
08-10-2007, 14:51:08
09-10-2007, 01:36:42
YTS silent block désaxé à 7000 Km, changé sous garantie
19-10-2007, 17:15:21
Celica 7 215000 km,8l aux 100,consomme un peu d'huile et De liquide de direction assistée(à cause d'un suintement),sinon RAS!
Si ,j'ai pas d'abs(voyant allumé),et hier soir c'est un renard qui a failli en faire les frais...
Si ,j'ai pas d'abs(voyant allumé),et hier soir c'est un renard qui a failli en faire les frais...
20-10-2007, 22:41:51
toyota célica-supra, j' en ai une qui à un joint de culasse alors qu' elle vient à peine de dépasser les 200000 kms, çà peut paraitre beaucoup pour une pigeot mais pour une oldies japonaise de grosse cylindrée çà fait pas beaucoup, c' est la grosse panne je pense, sinon le reste çà va...
21-10-2007, 06:58:27
Un joint de culasse n'arrive pas comme ça du jour au lendemain, il est du à une surchauffe, ou à un LDR corrosif.
21-10-2007, 08:42:07
j'en suis a ma 5 eme toyota en 10 ans et auncune n'est allé au garage pour le moment ...
sans compter mes parents qui en sont a leur 10 eme toyota et pareil ...
par contre j'ai eu une 200sx ( moteur cassé ) et une golf 3 GTI ( moteur cassé ) :]
sans compter mes parents qui en sont a leur 10 eme toyota et pareil ...
par contre j'ai eu une 200sx ( moteur cassé ) et une golf 3 GTI ( moteur cassé ) :]
26-10-2007, 22:48:21
darkrider a écrit :moteur cassé a 40 000
echange standart
la soit c' est un défaut d origine, soit tu dois avoir une conduite plus que bourrins... lol
26-10-2007, 22:54:06
SK_Flowne a écrit :Un joint de culasse n'arrive pas comme ça du jour au lendemain, il est du à une surchauffe, ou à un LDR corrosif.
ben en fait quand je l' ai acheté, le liquide de refroidissement était dégueulasse, quand j' ai fais la vidange j' ai retrouvé des morceaux de feuille d' arbre dans le moteur qui avaient brulées, quand le précédent propriétaire avait fait la vidange il avait oublié de remette le joint de vidange, j' ai retrouvé des morceaux de mastic dans le radiateur, il avait mis des néons sous la voiture etc...
18-11-2007, 16:21:34
moi une célica 7, moteur cassé à 78000, en cours de préparation avec bielle crower, piston wiseco, kit coussinet palier MWR, vis de bloc ARP, arbre à came crower, soupape MWR, ressort de soupape crower, calculateur apexi donc à suivre après remontage
et peut être plus tard un passage au supercharger TRD
et peut être plus tard un passage au supercharger TRD
07-12-2007, 00:35:28
jhub a écrit :CoRoLLa a écrit :j'ai pris un fossé avec ma corolla linea techno.la voiture nickel, quelques micro égratignures.Ma prochaine voiture sera une Toyota sans aucun doute.Désolé mais ça n'a un peu rien à voir avec la fiabilité de la voiture, non ?
Prends un Hummer, pour ce genre d'exercice
J'ai fait une sortie de route à cause d'un lama devant moi.
27-12-2007, 21:11:26
Avensis I année 2000: Volant qui tremble au freinage (disques voilés), buée intérieur de l'optique avant, boite un peu dure surtout la 2ème sinon c'est que du bonheur, j'touche du bois.
28-12-2007, 10:40:51
L'Avensis est fabriquée en UK il me semble.
28-12-2007, 18:19:53
oui tout à fait et relativement bien finie
28-12-2007, 18:34:15
stedair a écrit :oui tout à fait et relativement bien finie
J'ai break Avensis diesel de 2004, et je trouve la finition en régression par rapport à ma corolla essence de 1993, c'est dire... Je ne parlerai pas du moteur qui est un remède contre le plaisir de conduire. 116 canassons très très malades
28-12-2007, 20:34:12
toyota avensis 1600 cc vvti de 2002;
tres decu de cette voiture, le moteur consomme de l'huile, elle fait un bruit de chiote, la pedale d'embrayage qui couine, la finition bof bof, deja des traces d'usures sur le siege, les joits de portes sont deja marques....ect
tres decu de cette voiture, le moteur consomme de l'huile, elle fait un bruit de chiote, la pedale d'embrayage qui couine, la finition bof bof, deja des traces d'usures sur le siege, les joits de portes sont deja marques....ect
29-12-2007, 11:07:35
Moi sur mon avensis, c'est pas le cas, elle est de toute beauté année 2000 2.0l 16 s, int cuir. La pédale d'embrayage couine aussi par contre mais bon ! Tout ce qui est dans l'habitacle est resté intact pour le moment. Faut dire que je l'astique.
29-12-2007, 11:08:01
C'est comme les Honda "Rover" de l'époque, moins bien que le Made In Japan.
19-01-2008, 11:11:54
Tompouce a écrit :stedair a écrit :oui tout à fait et relativement bien finie
J'ai break Avensis diesel de 2004, et je trouve la finition en régression par rapport à ma corolla essence de 1993, c'est dire... Je ne parlerai pas du moteur qui est un remède contre le plaisir de conduire. 116 canassons très très malades
En même temps à vouloir toujours rouler en mazoute ...
116 bourrins dans une voitures de cette taille ça ne donnera forcément pas un foudre de guerre.
19-01-2008, 19:21:01
Molusk a écrit :Tompouce a écrit :stedair a écrit :oui tout à fait et relativement bien finie
J'ai break Avensis diesel de 2004, et je trouve la finition en régression par rapport à ma corolla essence de 1993, c'est dire... Je ne parlerai pas du moteur qui est un remède contre le plaisir de conduire. 116 canassons très très malades
En même temps à vouloir toujours rouler en mazoute ...
116 bourrins dans une voitures de cette taille ça ne donnera forcément pas un foudre de guerre.
D'accord sur ce point, mais la voiture est réellement dangereuse parce que, à certains moments, tu appuies sur l'accélérateur et la voiture (plutôt le char) n'avance pas. Y a pratiquement rien sous les 2000 tours.
Facile de faire des voitures fiables, si les pièces mécaniques restent inertes
Le nouveau modèle 126cv a-t-il du couple ???
19-01-2008, 19:26:41
Y parait que la IS V8 5.0 déborde de couple, tu devrais la prendre à la place
19-01-2008, 19:30:41
SK_Flowne a écrit :Y parait que la IS V8 5.0 déborde de couple, tu devrais la prendre à la place
En Belgique, avec une cylindrée de 5.0L , t'es truandé par l'état: 5000 de taxe à l'immatriculation !!! Et la taxe de roulage n'est pas triste non plus
19-01-2008, 19:46:53
Et bin alors arrête de te plaindre :]
19-01-2008, 23:00:57
En tout cas, je préfère nettement l'essence au gasoil, ma femme à une yaris II D4D, c'est vrai que ça marche bien mais maintenant les gasoils sont tellement pointus que faut voir à la longue alors qu'un essence moins de problème à mon gout et surtout moins cher surement en cas de réparation ! Mon 2.0 l ess marche à merveille à 130000 km c'est vrai qu'elle est dure à lancer mais une fois qu'elle est lancée elle suis un paquet de cylindrée supérieure à la mienne.
03-02-2008, 13:27:55
celica 95 T20 1.8l 247000 km .
ras .
du pneus de la plaquettes ....
celica 88 st162 2l (3sge) 190000 km .
une durite entre collecteur et debimetre , une boite (ancien proprio).
ras .
du pneus de la plaquettes ....
celica 88 st162 2l (3sge) 190000 km .
une durite entre collecteur et debimetre , une boite (ancien proprio).
06-02-2008, 21:10:07
si sur T20 .
fuite au niveau des rétros avec nettoyeur haute pression ..
fuite au niveau des rétros avec nettoyeur haute pression ..
06-02-2008, 21:17:19
AE92 4A-F (carbu) 407.000km et çà roule.....mais plus pour longtemps.....
Sinon, bientôt AE92 4A-GE 330.000km.....mais je dois encore taffer un peu dessus avant qu'elle roule (moteur nickel, carrosserie un peu de taf).....
:yeah: j'aime bien les Toys et les kilomètres.....
Sinon, bientôt AE92 4A-GE 330.000km.....mais je dois encore taffer un peu dessus avant qu'elle roule (moteur nickel, carrosserie un peu de taf).....
:yeah: j'aime bien les Toys et les kilomètres.....
10-02-2008, 23:48:26
Moi c'est décidé, je ne prendrais de ma vie plus autre chose que Toyota ^^
Sauf les nouvelle qui sont uk, et le pire de tout Fr et qui sont donc a chiez !!!!
( enfin quand je dit nouvelle, je dit a partir de 1995
Sauf les nouvelle qui sont uk, et le pire de tout Fr et qui sont donc a chiez !!!!
( enfin quand je dit nouvelle, je dit a partir de 1995
06-03-2008, 17:34:22
mon hi-lux:RAS
se reporter à l'emission anglaise topgear, ils confirmeront!
se reporter à l'emission anglaise topgear, ils confirmeront!
13-04-2008, 22:12:04
j'ai une mr2 mk1 de 1987 depuis peu et avec 134000 kms elle est dans un etat plus que correct ; j'ai inspecte' le chassis quand elle etait sur le pont au control technique et c'est allucinant ce que c'est bien protege' contre la corrosion ! idem niveau mecanique ras . ils abusaient pas a l'epoque avec ces stickers "my toyota is fantastique ! " finalement .