Japan Car

Version complète : Fiabilité TOYOTA
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a la la ...
ce ufo!

bon on va pas tarder a faire la révision de la ts alor tien toi pret!
UFO a écrit :
lst162 a écrit :vous oublier les amortisseurs de volant moteur qui prenne du jeu sur les d4d don petit tictic en 5 ieme

mais bon on devrai faire un inventaire des default des francaise il faudrait deux cent pages

Oui j'en ais parlé plus haut, c'est la grosse maladie du D4-D... Avec grosse facture a la clé... Bruit plus vibrations au ralenti.


jolie compteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Digits a écrit :a la la ...
ce ufo!

bon on va pas tarder a faire la révision de la ts alor tien toi pret!
Heyyyyy vieille mousse !!!!
MDR, désolé, je ne ferais plus de révision d'ici là Wink

LOL

Corolla Verso : Campagne de remplacement de l'ECU d'air bag en ce moment.
UFO a écrit :[quote="lst162"]vous oublier les amortisseurs de volant moteur qui prenne du jeu sur les d4d don petit tictic en 5 ieme

Oui j'en ais parlé plus haut, c'est la grosse maladie du D4-D... Avec grosse facture a la clé... Bruit plus vibrations au ralenti.

Je possède un Break Avensis 2,0L D4D du 04/2004, à cette date de fabrication ces défauts récurrents étaient-ils déjà réglés ou je dois m'attendre à cracher au bassinet lorsque la panne arrivera... Heureusement que ma garantie coure jusque 2009
Confused
Tompouce a écrit :
UFO a écrit :[quote="lst162"]vous oublier les amortisseurs de volant moteur qui prenne du jeu sur les d4d don petit tictic en 5 ieme

Oui j'en ais parlé plus haut, c'est la grosse maladie du D4-D... Avec grosse facture a la clé... Bruit plus vibrations au ralenti.

Je possède un Break Avensis 2,0L D4D du 04/2004, à cette date de fabrication ces défauts récurrents étaient-ils déjà réglés ou je dois m'attendre à cracher au bassinet lorsque la panne arrivera... Heureusement que ma garantie coure jusque 2009
Confused

Alors je ne sais pas si il y a eu une modif, je vais me renseigner. Par contre, cela ne veut pas dire que ça arrive sur TOUS les D4-D. Mais il n'y a pas que chez toyota que l'on rencontre se problème de volant bimasse.
moi c etait sur un avensis d4d break de 2002 moteur 30000 km que j ai refait ca
Hello.

Campagne de rappelle sur Yaris/Yaris verso et Prius : remplacement du capteur de villebrequin. (moteur 1.3 et 1.5)
Perso, pour reprendre le sujet du topic, la fiabilité de ma Celica est sans reproches. A 355 000 km, outre l'entretien courant décrit dans le carnet, j'ai changé l'embrayage à 330 000, fait refaire le radiateur à 310 000 (corrosion) et c'est tout ! J'ai fait faire un mesure des compression à 250 000 km et tout était comme neuf !
Salut,
Celica 7 Afe 1800ST 95
Faiblesses de série :
-Embrayage à 100000, mais 2nd main et la nana qui l’avait avant est une bouffeuse d’embrayage
-Disque de frein av se voile facilement
-passage de la marche arrière difficile.
-charnières de boîte à gants fragile. Elles cassent facilement mais le capot reste en place, il balance en ouvrant mais c’est tout.
-Joints de portes pas vraiment étanche. Mais je suis un bourrin du karscher alors…

Usure qui fait mal !
-Etrier de frein bloqué à 110Km/h sur l’autoroute : 175000 Km : les 2 etriers av, les 2 disques, 2 jeux de plaquette +mo = 1500€ chez toy !
-Un collecteur à 180000€, étrange pq le reste de la ligne est OK un devis à tomber par terre chez toy.

Usures normales :

-Les Joints de portières s’émiettent à force d’entre et de sortir de la voiture, idem pour le baquet coté extérieur des sièges.
-Amortisseurs arrières à 100000km, remplacé par des Monroe :explosés au bout de 30000 !

Conseils pour préserver :

-Nettoyer régulièrement le circuit de refroidissement.
-Vérifier la peinture des passages de roues. Traiter immédiatement pour éviter la rouille
-De la bonne Huile, perso çà fait 8 ans que je mets de la 10W40 elf compétition spécial ST et les soupapes, et segments sont nickel à 185000Km. Elle ronronne comme une jeune fille.

Les plus :
-Le cata se vide mais ne casse pas.
-Ne pollue pas, consommation raisonnable (un peu moins en vieillissant mais ne dit on pas que les vieux doivent boire bcp ? )
-Ne bouffe pas une goutte d’huile
-1ere ampoule grillée à 160000 Km !!!!!!!!!!! 1ere fusible à 170000 !!!
-Un confort inégalable
-Une tenue de route incomparable
-Une gueule terrible, elle ne se démode pas. Peut être les clignos orange qui font un peu disco

ce qui dépend du conducteur :
Un moteur nerveux mais pas violent. Une japonaise bien bridée mais bon.
buée sur optiques av (ca fait chier)
bruit de courroie accessoires(galet)
joint de vitre conducteur qui peut tombé (1 à 2 fois en 1 an)
Oh p#@in j'ai les boules ...



J'ai deja du changer mes disques de frein avant avec a peine 250000 km ...

Mr Green
ae 86
echappement d'origine remplacer apres 200 000 km et 22 ans de bon et loyaux service
22 ans c'est tout ... LOL
oui c'est un peux juste je trouve Smile
Au 03/04/2007, mon AE92 1600cc 16v 97ch carbu de '88 totalise plus 396.000km et toujours l'aiguille dans le rouge!!!!
Par contre 2ème et 3ème qui craque de temps en temps, marche arrière qui saute en dehors au dessus de 4000trs/min, 5ème qui "bouge", et une petite fuite sur la boîte côté cardan gauche...
Pas mal, je me demandais qui avait un compteur supérieur au mien : donc en voila 1. Sur un autre forum de voitures, le webmaster à lancé un concours de compteur avec photo à l'appui (photoshop interdit). Ce serait marrant de le faire aussi ! Wink
ça a été fais .. fut un temps

y'a aussi eu un post compteur bloquer sur la vitesse
Avant d'arrêter quelques temps ma Corolla GTi-16 (AE92, 1991) pour refaire le joint de culasse qui commence à suinter gravement, j'ai tenu à prendre les compressions : entre 1270 kPa pour le plus faible et 1370 kPa pour le plus haut (standard à 1320 kPa)... Pas trop mal pour un moteur qui a 230000 km, non ? 8)
jako a écrit :salu mec moi aussi j ai une celica t23 7 j ai les memes problemes ainsi qu une surconsommation d huile pourtant je l entretien regulierement
djeff01,

Salut "Jako", peux-tu me dire ta consommation d'huile Confused:
Je viens d'acheter une T 23 de 2000 , 120 000 km...
Je te remercie Wink
BOBY
UFO a écrit :Bonjour à Tous ! Je bosse chez toyota pour l'indication, donc :

-Rav 4 : Volant moteur qui se desequilibre (valable pour tous les D4-D 115cv, modif apres 2003 je crois pas sur...), électrovanne de pompe a injection, Vibration par-brise (modif constructeur a faire), levier de vitesse qui vibre a 110 km/h (idem), Amortisseurs ARR qui fuient souvent, pneus Ar se déforment, montant de porte qui s'effrite, sonde lambda sur les VVT-i ains que débimètre et j'en passe...

-KDJ : Injecteurs, probleme boite 6 (rappel)

-KZJ : Culasse par avant le joint, donc interdit de chauffer...

-Yaris : c'est toujours des petites bricoles.

-Yaris II : Contacteur de pédal d'embrayage défectueux d'origine (rappel)

-Corolla TS VVTL-i : Je le note parceque c'était marrant mais c pas vraiment qq chose qui revient : Système d'admission bloqué. Voyant moteur qui apparait lorsqu'on dépasse les 6000 trs, et régule a 7000 trs. (La femme n'avait jamais dépassé les 5000 tours... je m'en suis rendu compte aux essais.

Pour le 1.8 VVT-i, bcp consomment de l'huile.

Voili voilou

Bonjour "UFO", que peux-tu dire sur la Celica T23 , (exemple sur sa conso d'huile ) Confused:
Merci à toi Wink
je possède une Toyota Corolla 4EFE depuis 2ans. J'ai fait 30000 kms depuis mon achat et elle totalise aujourd'hui 175000 Kms.

Je n'ai jamais eu le moindre problème avec sauf récemment une broche electrique dans le moteur qui a merdé.

Je pense que ce sont de bonnes voiture car simples et ou les choses sont bien étudiées avant d'être montées. C'est sur que la main d'oeuvre japonaise est aussi pour quelque chose.
Je me demande ce que valent celles faites en Europe.

Big Grin
j'ai pris un fossé avec ma corolla linea techno.la voiture nickel, quelques micro égratignures.Ma prochaine voiture sera une Toyota sans aucun doute. Wink
honda civic de ma femme super fiable rien à dire c'est de la super voiture !!!
une mx5 super fiable à part un probleme d'embrayage....

ma prochaine une toyota avensis.... à suivre!!!!
Boby a écrit :
UFO a écrit :Bonjour à Tous ! Je bosse chez toyota pour l'indication, donc :

-Rav 4 : Volant moteur qui se desequilibre (valable pour tous les D4-D 115cv, modif apres 2003 je crois pas sur...), électrovanne de pompe a injection, Vibration par-brise (modif constructeur a faire), levier de vitesse qui vibre a 110 km/h (idem), Amortisseurs ARR qui fuient souvent, pneus Ar se déforment, montant de porte qui s'effrite, sonde lambda sur les VVT-i ains que débimètre et j'en passe...

-KDJ : Injecteurs, probleme boite 6 (rappel)

-KZJ : Culasse par avant le joint, donc interdit de chauffer...

-Yaris : c'est toujours des petites bricoles.

-Yaris II : Contacteur de pédal d'embrayage défectueux d'origine (rappel)

-Corolla TS VVTL-i : Je le note parceque c'était marrant mais c pas vraiment qq chose qui revient : Système d'admission bloqué. Voyant moteur qui apparait lorsqu'on dépasse les 6000 trs, et régule a 7000 trs. (La femme n'avait jamais dépassé les 5000 tours... je m'en suis rendu compte aux essais.

Pour le 1.8 VVT-i, bcp consomment de l'huile.

Voili voilou

Bonjour "UFO", que peux-tu dire sur la Celica T23 , (exemple sur sa conso d'huile ) Confused:
Merci à toi Wink

En tant que possesseur de Celica VVT-I je me permet de metre mon grain de sel:
La mienne est de fin 2002 (phase2), a 50000km, et ne consomme pas une goute d'huile entre 2 vidanges.
Tu peut peut être confirmer ou infirmer, mais il me semble que ce sont surtout les moteurs de la première année de prod (1999-2000) qui rencontrent des pb de conso d'huile élevée et qui ont entrainés des casses moteurs.
CoRoLLa a écrit :j'ai pris un fossé avec ma corolla linea techno.la voiture nickel, quelques micro égratignures.Ma prochaine voiture sera une Toyota sans aucun doute. Wink
Désolé mais ça n'a un peu rien à voir avec la fiabilité de la voiture, non ?
Prends un Hummer, pour ce genre d'exercice Big Grin Big Grin Big Grin
renardetsly a écrit :honda civic de ma femme super fiable rien à dire c'est de la super voiture !!!
une mx5 super fiable à part un probleme d'embrayage....

ma prochaine une toyota avensis.... à suivre!!!!

Garde tes sous pour une voiture de meilleur qualité. Je possède un break Avensis de 2004 diesel et je peux te dire que niveau agrément de conduite c'est une bouse, et elle est moins bien finie que mon ancienne Corolla essence de 1993.

Une connaissance, à eu plein d'emmerdes avec sa version berline: turbo cassé, embrayage niqué (mais ça tout le monde le sait). C'est pas compliqué, c'est fabriqué en Angleterre avec des pièces européennes. Bosh n'est pas Denso :roll:
Quelle est la fiabilité des celica 2.0l de 1995-1996-... de 175 ch ?
a t'elle la même fiabilité que les célica ST 1.8 de 1995-1996-..... ?

et vu que les MR de cette année là ont le même 2.0litre 175 ch: quels kilométrages peut on faire sans problème avec ce moteur sur les MR et célica ?

( le 1.8 des célica ST de 1995-1996 est réputé pour atteindre les 300 000 km facilement sans problème: en est 'il de même pour ce 2.0 litre ? )


merci pour vos réponses Wink
oui
Drunken Mac Cain a écrit :chez toyota, c'est quelle marque l'embrayage ?

si ça se trouve c'est du valéo rebadgé toyota.....et hop +200€ Big Grin
Nan, c'est un équipementier japonais qui fait toutes les pieces.

Sinon, moi ma corolla AE82Gt 204500km et elle respire toujour la santé.

Accélération franche et et ça pousse j'usqua 7600tr/min

Puis ça fait un méchant bruit, seul blem elle tire à droite sur les reprises.

(j'arrive à passé les vitesse à la volé maintenant, par contre faut que je 'entraine pour rétrogradé Wink )
AW11 1988 200 000 km , 5 eme rapport qui saute , faiblesse reconnue sur ce modele de boite , et puis à 19 ans + le kilometrage + ce qu'elle a pris dans les dents , je lui accorde le droit de me lacher quand elle veut la boîte ^^
sinon rien de majeur à par la rouille à surveiller constament

je prevois en plus de la boite un embrayage egalement mais sinon tout fonctionne, le 4AGE donne toujours tout ce qu'il a dans le bide Wink
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