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LOL, bon, il ne me reste qu'à mettre du scotch au niveau des joints de porte quand je le prend sous la pluie ou quand je la passe ou rouleau!!!
Bon promis, la prochaine fois je la nettoie avec un seau d'eau savonnause et une éponge. :roll:
PS: bon, je viens de lire qu'il faut éviter de faire causette sur ce topique, donc vais arréter là en attendant de dire un truc intelligent (ça va pas être pour tout de suite!!)
pour vous prouvé la fiabilité
je connais un HDJ 80 a 700 000 Km avec une légere fuite au niveau du carter inferieur
il démarre au quard de tour et il est passé au controle technique sans probleme
ca fait déja 1ans et demi et je l'ai encore croisé la semaine derniere
ami de kamikaza >> fx: Mk3 de 89, 130 000 km, une semaine apres avoir
achete, culasse fissure, collecteur fissure, turbo fissurer...bref , je me suis
fait avoir...g eu 7000 euros de reparation, g rerouler une semaine,
embrayage.... Apres reparation, g fait 900 km environ, et panne... resultat,
plus d'huile dans le moteur... aucun temoin c allumer, le mano de pression
d'huile ne m'a pas indiquer de defaillance... a priori j'aurais casser une
bielle en plus... aujourd'hui, elle traine dans le jardin... A qui rejeter le
faute??? toyota aurait fait une erreur, tuyau, etc... tous en sachant que g
decouvert quelque boulons desserer...
lachez moi un mp ou repondé !!! merci d'avance !!!
ami de kamikaza >> fx: Mk3 de 89, 130 000 km, une semaine apres avoir
achete, culasse fissure, collecteur fissure, turbo fissurer...bref , je me suis
fait avoir...g eu 7000 euros de reparation, g rerouler une semaine,
embrayage.... Apres reparation, g fait 900 km environ, et panne... resultat,
plus d'huile dans le moteur... aucun temoin c allumer, le mano de pression
d'huile ne m'a pas indiquer de defaillance... a priori j'aurais casser une
bielle en plus... aujourd'hui, elle traine dans le jardin... A qui rejeter le
faute??? toyota aurait fait une erreur, tuyau, etc... tous en sachant que g
decouvert quelque boulons desserer...
lachez moi un mp ou repondé !!! merci d'avance !!!
bah c'est le garage qui a refait ton moteur de réparer, une réparation lourdes comme cela c'est garanti un minimum de temps...
en plus 900km tu as tout juste commencé le rodage..
Pas toutes les yaris sont fabriké en france la TS vient du Japon et la D4D aussi je crois
marctoy15 a écrit :Pas toutes les yaris sont fabriké en france la TS vient du Japon et la D4D aussi je crois
La yaris mazout est assemblée en france également
pas fabrique seulement assemblé il me semble non?
Oui,j'ai précisé "assemblée"
Corrola TS , 84 000km et aucun probleme , juste 3 paires de pneumatiques avant et un entretien regulier tous les 15 000km.
pour ma part... Celica GT Four de 96... 120000kms actuellement...
300+cv depuis que je l'ai (2 ans /35000kms dont une 12 zaine de sorties circuits
)...
bilan:
premier proprio: RAS... entretien courant... j'ai toutes les factures de l'auto...
deuxieme proprio... moi... :
silentblocs de pont arr mort à 95000kms... probleme recurant et connus sur ces autos... changé par un origine...
roulement de roue av gauche mort à 100000kms... gauche parceque les circuits tournent à droite...
remplacé avec le moyeu par de l'origine...
embrayage mort à 110000kms ( dont 25000 avec 50cv de + que d'origine et 10 sorties circuit ) paix à son ame il s'est bien battus... remplacé par un ensemble Exedy Hyper Single Clutch et son volant moteur allégé... le volant moteur d'origine etait en parfait état...
disques de freins av morts à 110000kms... bien usés mais ils etaient d'origines... jamais changés depuis la sortie d'usine de l'auto...
remplacés par un jeu de disques TRD rainurés... moultes plaquettes mais c de l'usure et vus mon utilisation...
capteur detecteur cliquetis sur bloc moteur mort à 112000kms... probleme connus... changé par un origine...
roulement de roue arr gauche mort actuellement... 120000kms... en commande sera remplacé avec son moyeu par de l'origine...
sinon RAS ... pour une sportive préparée qui va bientot souffler ses 10 ans et qui fait du circuit... :roll:
ST162 de 1987. Historique complet depuis l'origine. Mis à part les pièces d'usure : disques, plaquettes, bougies etc. Il y a eu comme panne le démarreur dans les années 90, et un alternateur je crois.
L'embrayage est d'origine
, elle a 220.000 Km, mais bon c'est en province et elle a surtout fait de la route 90% du temps donc ça doit aider.
Je viens d'acheter une Celica T20 1.8 de 1996 avec 334 000 km. Je viens de parcourir 4000 km et RAS. Quelle bagnole !!!!
Elle consomme un peu d'huile (1l/1000 km).
Le précédent propriétaire l'a acheté avec 60 000 km et n'a changé que les pneus, les freins et l'huile. L'antenne radio fait du bruit en butée et c'est tout.
Le Controle technique était vierge.
Mr TOY a écrit :Elle consomme un peu d'huile (1l/1000 km).
La mienne c'est pareil, pourtant elle a 200.000 km de moins
As-tu diagnostiqué les causes de cette consommation ? Les gaz d'échappement sentent-ils fort l'huile au freinage ?
Mr TOY a écrit :Je viens d'acheter une Celica T20 1.8 de 1996 avec 334 000 km. Je viens de parcourir 4000 km et RAS. Quelle bagnole !!!!
Elle consomme un peu d'huile (1l/1000 km).
Le précédent propriétaire l'a acheté avec 60 000 km et n'a changé que les pneus, les freins et l'huile. L'antenne radio fait du bruit en butée et c'est tout.
Le Controle technique était vierge.
L'antenne radio c'est "normal", c la maladie (grave
) des Celicas, l'antenne est hs après 10 ans environ
334 000 kms... j'ai encore du temps devant moi
Bah là mienne jamais je l'ai vu fonctionner
....parce que ta une antenne de S2000 non?
yoyopijo a écrit :....parce que ta une antenne de S2000 non?
Non j'ai mis cette antenne justement parce que je voulais pas me prendre la tete avec une rétractable... Quand j'ai acheté la voiture l'antenne était déjà morte.
...sachant qu'en plus si l'antenne ne sortait meme plus ce devait etre le moteur et que ce dernier coute 400 chez toy ya en effet pas a hesiter sur la solution :top:
perso ma celica a 154 000 km et a 11 ans l'entenne marche encore trés bien !!! sauf que la dernière fois en enlevant un pare-choc du coffre je l'ait un petit peu accroché, je l'ait redressée et remarche nickel chrome juste un petit accrochage lors du déploiement et de la descente mais rien de grave
salut ma celica a 345452 km et mon entenne marche toujour tres bien.
Tsouk a écrit :salut ma celica a 345452 km et mon entenne marche toujour tres bien.
tu m'épates :!:
t'écoutes jamais la radio pour l'avoir conservé à ce point ???
pour une fois qu'on me dit ça, je trouve ça trop louche...
elle est de quelle année et quelle modèle exactement ?
HS
CeLiKaoS, Quelle est la musique dans la vidéo de ta signature?
HS
Cordelius a écrit :HS
CeLiKaoS, Quelle est la musique dans la vidéo de ta signature?
HS
Moon over The Castle, l'opening des Gran Tourismo
Panda a écrit :Cordelius a écrit :HS
CeLiKaoS, Quelle est la musique dans la vidéo de ta signature?
HS
Moon over The Castle, l'opening des Gran Tourismo
Thanks
opening de GT2 et GT3 version Jap 8)
ainsi que et GT4 (orchestral voice)
elle est de 1990 et c la 2.0 GTI 16
Tsouk a écrit :elle est de 1990 et c la 2.0 GTI 16
ok
visiblement, le probleme d'antenne n'est que sur ceux de 94-98
d'ailleur, l'antenne de S2000 (cf Panda) me tante de + en +
peut-être, vais-je me concentrer sur celle-ci aussi
Depuis maintenant 2 mois je suis les discution de forum a propos de la fiabilité des toyota bein moi je la trouve pas terrible la fiabilité toyota (en tous cas pour les nouveaux models !)
Mr2 3g : casse moteur du au précata,
Celica : Déjaugage, casse moteur très fréquente, jauge mal étalonnée ...
Maintenant de dire que la faute repose aux personnes qui ne regardent pas le nivaux d'huile tous les jours faut arreter de déconner ! Le nivau min. de la jauge doit déterminer un nivau suffisant dans toutes les situations ! Quand je regarde le nombre de merde que les personees ont avec leur toy, je suis un peu scéptique !
J'ai une mr2 mk2 de 1994, y a t'il une faiblesse moteur connue à ce jour ?
Putain quand je pense à ma Honda prelude 1991 de 320000km, qui a roulé avec une intervalle de vidange de 20'000km et dieu sais combien de fois sans le nivau ...
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