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jèjay a écrit :an tant qu'apprenti chez toy, je n'est qu'une chose a vous dire, n'acheté jamais un rav-4 , c'est tout le temps en panne ( D4-D et VVT-i, et puis comme ça j'aurais un peu moins de boulot ) sinon disques voilés, souvent sur des corolla-verso ou avensis-verso( anciènne gen.), les celica le 145 casse souvent mais le TS pas de problème particulié.voila demandé moi d'autre truc si vous voulé.
et sur les Yaris TS ? pas de probleme particulier ?
ben pour les TS ( yaris, célica, corolla ) il ne viennent que pour les vidanges, donc...... apart un bruit de courroie sur les célica, mais pas toutes, il n'y pas de grosse merde, biensur il faut mettre de la bonne huile ( je crois que c'est a cause de ça que certaine célica 145 cassent).
jèjay, merci
parce que moi j'ai quelquez bruit suspect (suspention ; une espece de chaine qui claque devant) mais rien de garve m'as t'on dit doncj em inquiete pas
est ce une chaine sur les VVTLI ?
moi je reste à l'huile construct, 5W30 tout le temps
Pas de soucis sur la TS (corolla) à part le joint de la porte mais c'est pas grave.
Sinon choc à 40 km.h dans une bute de terre, c'est la roue qui a encaissé tout le choc et la voiture n'a RIEN eu sauf de la terre dans le système de frein!!!
psycho a écrit :Sinon choc à 40 km.h dans une bute de terre, c'est la roue qui a encaissé tout le choc et la voiture n'a RIEN eu sauf de la terre dans le système de frein!!!
Ai bourré avec ma Corolla dans une Peugeot 205, en redémarant d'un feu vert (donc +-15Km/h) ma corolla n'a qu'une petit griffe
et la Peugeot à le porte plaque fendu ainsi que son pare choc.
Autant dire que c'est du solide. :!:
pour les joints de portes et les joints de vitre, c'est sur les yaris, corolla et les rav-4.
oui, c'est une chaine sur le VVT-I, Mister Killy'a que ça qui peut faire un bruit de chaine (je pense) donc a moins que ce ne soient une yaris a pedales ( ce que je doute ) essaide savoir vraiment d'ou vient ce bruit surtout si t'as voiture est garantie.
pour l'huile, au garage on met de la 10W40, on n'a jamais etait emmerdé, mais la 5W40 c'est bon aussi mais c'est plus chère je croi.
je suis en vacances donc je mettre peu etre du temps a repondre. @+
jèjay, ok
merci je file au garage cette aprem pour leur demander
la concession ou mon frère a acheté la sienne (pau) lui préconise de la 0W40, c'est bizarre que ce soit pas pareil pour tout le monde
dans le livret constructeur, y'a quoi de marqué ?
moi je n'ai plus ce bruit de chaine depuis que j'ai redresser mon Pot et ma ligne bouge moins donc je pense que c'etait de la que venait le bruit
tant mieux pour ton bruit j'aurais jamais pensé que çe soit ça ( sur une TS ) mais sur le 1.0 et 1.3 ça arrive desfois que la ligne vibre et fasse du bruit.
pour la 0W40 ( je vais peut etre dire une connerie ) je pense que c'est bon aussi, mais pour etre sur je demanderai a quelqu'un (qui va se reconnaitre si il vient lire ceçi, hè oui même quand je suis pas au garage je pense a toi ma grande folle, tout les soir je BR**** sur toi, tu est si sexy avec ta salopette BMW
est ta chemise TOYOTA rouge pour caché le haut de ta salopette BMW
) bon je vais un peu loins la.
@+
Moi je suis outré par la fiabilité de merde de TOYOTA
, non mais a un point que vous imaginez meme pas :!:
Imaginez ca , se faire quelques cols , des runs ici et la , et souder le pied au plancher quasiment tout le temps et apres ca devoir changer mon embrayage alors qu'il n'a que ...
... 208.900km
Aie aie , pas taper :P
Trop fort , TOYOTA j'adore
C clair
Console toi en te disant que c'est surement la 1ere et dernière fois que tu que tu le change, ça t'as coûté combien ?
143 pour le kit d'embrayage ( VALEO ) , et 165 pour l'instalation et l'huile de boite .
Pas chez TOYOTA , car chez eux rien que le kit d'embrayage me revenait plus chere
JAP'FAN a écrit :143 pour le kit d'embrayage ( VALEO ) , et 165 pour l'instalation et l'huile de boite .
Pas chez TOYOTA , car chez eux rien que le kit d'embrayage me revenait plus chere
Arf Valeo...
Il y a un lien avec la marque Valeo (les pièces Rino)?
chez toyota, c'est quelle marque l'embrayage ?
si ça se trouve c'est du valéo rebadgé toyota.....et hop +200
Drunken Mac Cain a écrit :chez toyota, c'est quelle marque l'embrayage ?
si ça se trouve c'est du valéo rebadgé toyota.....et hop +200
C'est parce que chez Valeo la qualité est assez variable, j'espère que le cahier des charges est plus "Toy" que "Valeo"
S'il dure même moitié moins que celui d'origine, ça devrait quand même le faire je pense
Seul l'avenir me le dira :roll:
En attendant , elle a un sacré répondant , et pour autant que me rapel mes souvenirs , elle a jamais eu autant de répondant meme avec l'embrayage d'origine neuf .
Pour la fiabilité , on vera
JAP'FAN a écrit :Seul l'avenir me le dira :roll:
En attendant , elle a un sacré répondant , et pour autant que me rapel mes souvenirs , elle a jamais eu autant de répondant meme avec l'embrayage d'origine neuf .
Pour la fiabilité , on vera
En tout cas ce n'est pas trop cher je trouve. On dit toujours les Japs c'est cjer à l'entretien, mais si tu évites les garages non
Exact , pour ma part je l'ai fait chez AUTO DISTRIBUTION pour ceux qui connaissent , désolé pour la PUB , en plus j'ai pas d'action chez eux :roll: pff
moi aussi les disques sont légèrement voilés et il faut que je demonte les disques ar, le freins a main est long et ya un gros clak quand il commence a serrer, mais c'est une bonne caisse malgré tout!
je pense monter des étriers willwood 4 pistons et des disques rotodisque ca devrai réglé le problème et augmenter l'efficacité ( d'origine c'est pas le top manque de mordant!)
sa ce voit que certaine piece sont francaise sur la yaris... j'ai demonté mon phare et presque tout les clips on casssé...
estime toi heureux moi je bosse pour une marque francaise c....... ( j'ai pas fait de pud! et j'ai pas le droit de dénigrer la marque pour laquelle je travail) mais quelle MERDE!! tu peu rien démonter sans pété une agrafe ou un truc en plastique ca me fou les boules! désolé pour ceux qui achetent francais mais faut etre con pour achetrer des merdes pareilles a ce prix la! je pourrai passer la journée a raconter toutes les merdes ki ya dessus! VIVE LES JAP
Drunken Mac Cain a écrit :chez toyota, c'est quelle marque l'embrayage ?
si ça se trouve c'est du valéo rebadgé toyota.....et hop +200
Chez toyota, c'est du NIPPON DENSO
J'ai acheté une MR2 targa il y a quelques jours, et je peux déjà donner un defaut de cette voiture assez génant si je ne trouve pas de solution.
Quand je suis allé nettoyer la voiture aux rouleaux, et bien il c'est avéré que de l'eau s'infiltre entre le fenêtre et les joint de la caisse!!!!
Je pense que j'ai se problème car les joints sont un peu vieux (ils sont super lisse). Donc si quelqu'un connait un truc pour que redonner une jeunesse aux joints et les rendre plus étanches, je suis preneur. Car ça va être un peu chiant de ne pas pouvoir rouler sous la pluie (même si en Espagne il ne pleut pas souvent).
c un défaut de bcp de voiture ca , et on ne passe pas une voiture au rouleau comme ca !!! sacrilége
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