13-12-2018, 17:03:12
salut a tous , étant revenus en civic mais cet fois en ek4
je dois changer absolument mes amortisseur car quand je l'ai acheter elle avait des ksport mais un était très malade et passer pas le contrôle technique , donc j'ai remis de l'origine mais merci le bateau avec sa.
je voudrais des avis sur un choix difficile car je ne suis jamais monter dans une civic avec des bilstein h&r ou kw v3 donc j’hésite entre les deux , quel serait le mieux ?
Impossible de racheter des combiné trop axé piste pour le type de route que je fais , suisse normande inside donc route de campagne étroite , cahoteuse et beaucoup de virage et je vais retourné sur circuit 2 ou 3 fois dans l'année ( lohèac ou le mans) sinon sais mon daily prochainement .
est es ce que une barre stab asr a l'AR serait pas trop gros ?
je dois changer absolument mes amortisseur car quand je l'ai acheter elle avait des ksport mais un était très malade et passer pas le contrôle technique , donc j'ai remis de l'origine mais merci le bateau avec sa.
je voudrais des avis sur un choix difficile car je ne suis jamais monter dans une civic avec des bilstein h&r ou kw v3 donc j’hésite entre les deux , quel serait le mieux ?
Impossible de racheter des combiné trop axé piste pour le type de route que je fais , suisse normande inside donc route de campagne étroite , cahoteuse et beaucoup de virage et je vais retourné sur circuit 2 ou 3 fois dans l'année ( lohèac ou le mans) sinon sais mon daily prochainement .
est es ce que une barre stab asr a l'AR serait pas trop gros ?