11-12-2018, 17:26:50
Hello à tous !
Je vais chercher chez les grands bretons un nouveau toy ce week end :
Une Daihatsu Copen 660cc Turbo qui vient seconder ma TT Quattro et ma moto. Bref elle va pas rouler beaucoup.
L'état mécanique est à priori ok ce qui n’empêchera pas plein de pièces neuves de venir prendre leur place .
La carrosserie va faire peau neuve je met les plus belles photos mais elle à sérieusement pris un coup de vieux.
Comme c'est une voiture à petit prix, ça sera donc un bleu outremer de chez Montana et jantes repeinte anthracite, target lowcost de ce côté là.
Une calandre si j'en trouve une à un prix correct
Une fois que côté moteur c'est clean je prévois d'y faire une préparation un peu délire dans l'esprit karting
Je vais chercher chez les grands bretons un nouveau toy ce week end :
Une Daihatsu Copen 660cc Turbo qui vient seconder ma TT Quattro et ma moto. Bref elle va pas rouler beaucoup.
L'état mécanique est à priori ok ce qui n’empêchera pas plein de pièces neuves de venir prendre leur place .
La carrosserie va faire peau neuve je met les plus belles photos mais elle à sérieusement pris un coup de vieux.
Comme c'est une voiture à petit prix, ça sera donc un bleu outremer de chez Montana et jantes repeinte anthracite, target lowcost de ce côté là.
Une calandre si j'en trouve une à un prix correct
Une fois que côté moteur c'est clean je prévois d'y faire une préparation un peu délire dans l'esprit karting
- Chassis : élargisseurs de voies, amortisseurs neufs, ressorts un peu plus ferme, triangles neufs, freins plus gros, barres anti rapprochement
- Moteur : admission, échangeur, injection, échappement modifié maison pour être plus direct et cartographie à minima, l'idée serait d'accrocher la barre symbolique des 100cv