Japan Car

Version complète : recherche culasse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je recherche une culasse de supra 7mgte svp
Envoie un MP à Supra67 sur www.s-r-team.com il pourra peut-être t'aider, je sais qu'il a plusieurs moteurs 7M-GTE en rab.
t'as quel genre de probleme sur ta culasse ?
bas les paliers d'arbre a cam sont rayer et les palier de fixation d'arbre a cam aussi Oops!

merci pour les renseignement
Hello

EDDY a écrit :bas les paliers d'arbre a cam sont rayer et les palier de fixation d'arbre a cam aussi Oops!

merci pour les renseignement

Comment cela est il arrive ? La voiture a roule sans huile ?

Mais pour ta culasse c est pas pour ca qu il faut la jeter, j ai deja fait raparer une culasse qui avait eu le meme probleme (paliers abimes et pareil sur la cam). Mais il faut s adresser dans un bon atelier, j ai du en faire plusieurs avant d en trouver un capable de faire le travail et la chance que j ai eu c est que celui que j ai trouve avait deja l otuil de la bonne dimension sinon c est beaucoup plus cher. Pour te donne un ordre de prix, ca m avait coute 75 € et depuis la voiture tourne parfaitement bien.

Bonne recherche !

Bye

Ber
bas las joind de queu de soupape on lacher ,et la je te laisse imaginer la suite ,donc la culasse na rien mais les palier d' arbre a cam sont rayer a mort et les fixation de palier d'arbre a cam aussi ,donc me voila bloquer Cry mais si tu a une a dresse moi je suis preuneur je suis resident a nancy dans le 54

merci pour tout renseignement
Hello,

Je suis de Belgique et j avais trouve un atelier a Bruxelles. Ca faisait +- 100 km de chez moi donc deja "assez" loin mais alors pour toi (Nancy)c est encore plus (+- 330 km). Si tu dois faire tous ces kilometres, il est possible que ca te coute moins de racheter une culasse d occase. Maintenant c est sur que tu ne trouves pas ce moteur sur toutes les toyota en circulation !!

Si ca t interesse qd mm je peux essayer de retrouver l atelier ou j avs fait ca.

Bye

Ber
merci pour les info mais si tu connais une culasse a vendre fait moi signe
merci