Japan Car

Version complète : [Nissan S14A] #Power#
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Bien le bonjour ! Nouveau sur le forum je viens poser ma présentation. 

====> Wilfried 
====> 25 ans 
====> Normandie région Havraise  [Image: bag.gif] 
====> EJ9 => EK3 => EG5 => DEL SOL MOTEGI => MX5 NA => S14A

Et pour le véhicule :

Nissan Silvia S14a de 1998 , 135.000km , 200ch d'origine/240ch Actuel/300ch Bientot SR20DET (2.0L turbo) .
Kit carrosserie Racing édition (bas de caisse/rajout de pc arrière/ aileron) , pare choc av OEM modifié , casquette de toit en carbone . 
Jante en 18 pouces 
Combinés filetés Apex 
Barre anti rapprochement
Ligne complète (collecteur/elbow/downpipe Japspeed) (décata , intermédiaire et silencieux HKS) 
Kit d'admission Apexi 
Intercoller gros volume de Toyota Supra (avec Piping sur mesure) 
Dump Valve Blitz
Turbo de S15 sur Roulement
Intérieur full origine sauf mano digital pression de turbo

Travaux récents (peinture complète teinte origine/traitement châssis avec changement des points d'ancrage)
Moteur reconditionné à neuf avec suppression du système VTC via poulie spécifique ARD WORKS
Conversion boîte auto => manuelle par W-AUTOSPORT

À venir (installation boost controler/turbo timer/injecteurs 555cm cube/maf 300zx Z32, pompe à essence gros débit Walbro, carto sur mesure Nistune (Nismo) sur banc de puissance Stage 3. 



[Image: 268642154cf898a131e5d10eb62ff02a7875722f.jpg]
Belle exemplaire prends en soin Wink
C'est prévu que j'en prenne soin oui MDR !
Virer le VTC Facepalm

Après euuuuuh une Nistune c'est pas Nismo hein LOL
Je ne sais meme pas ce que c'est le VTC .. j'ai fais un copier coller du descriptif de mon pote qui me la vendu ^_^
Déphasage d'arbre à cames côté admission, ca permet de gagner en couple à bas régime.
Ah d'accord ... Bah apparament suppression car c'était une maladie en termes de problème
(29-11-2018, 22:17:11)S14A_Kouki a écrit : [ -> ]Ah d'accord ... Bah apparament suppression car c'était une maladie en termes de problème
inutile de le suppriemr sur une caisse qui roule plus souvent sur route que sur circuit
Fort possible.. perso je ne m'y connais pas assez pour dire... mais apres c'est pas irréversible.. ^^
La mienne l'a toujours et elle se porte très bien avec
C'est surtout que ça coûte un peu cher à remplacer, beaucoup + que de mettre une poulie réglable.
Mais ça fait perdre beaucoup de couple ou/et puissance selon le calage adopté.
Je vais me renseigner sur ce point. C'est a voir après comme je dit c'est pas irréversible ^_^