28-11-2018, 22:08:00
Bien le bonjour ! Nouveau sur le forum je viens poser ma présentation.
====> Wilfried
====> 25 ans
====> Normandie région Havraise
====> EJ9 => EK3 => EG5 => DEL SOL MOTEGI => MX5 NA => S14A
Et pour le véhicule :
Nissan Silvia S14a de 1998 , 135.000km , 200ch d'origine/240ch Actuel/300ch Bientot SR20DET (2.0L turbo) .
Kit carrosserie Racing édition (bas de caisse/rajout de pc arrière/ aileron) , pare choc av OEM modifié , casquette de toit en carbone .
Jante en 18 pouces
Combinés filetés Apex
Barre anti rapprochement
Ligne complète (collecteur/elbow/downpipe Japspeed) (décata , intermédiaire et silencieux HKS)
Kit d'admission Apexi
Intercoller gros volume de Toyota Supra (avec Piping sur mesure)
Dump Valve Blitz
Turbo de S15 sur Roulement
Intérieur full origine sauf mano digital pression de turbo
Travaux récents (peinture complète teinte origine/traitement châssis avec changement des points d'ancrage)
Moteur reconditionné à neuf avec suppression du système VTC via poulie spécifique ARD WORKS
Conversion boîte auto => manuelle par W-AUTOSPORT
À venir (installation boost controler/turbo timer/injecteurs 555cm cube/maf 300zx Z32, pompe à essence gros débit Walbro, carto sur mesure Nistune (Nismo) sur banc de puissance Stage 3.
====> Wilfried
====> 25 ans
====> Normandie région Havraise
====> EJ9 => EK3 => EG5 => DEL SOL MOTEGI => MX5 NA => S14A
Et pour le véhicule :
Nissan Silvia S14a de 1998 , 135.000km , 200ch d'origine/240ch Actuel/300ch Bientot SR20DET (2.0L turbo) .
Kit carrosserie Racing édition (bas de caisse/rajout de pc arrière/ aileron) , pare choc av OEM modifié , casquette de toit en carbone .
Jante en 18 pouces
Combinés filetés Apex
Barre anti rapprochement
Ligne complète (collecteur/elbow/downpipe Japspeed) (décata , intermédiaire et silencieux HKS)
Kit d'admission Apexi
Intercoller gros volume de Toyota Supra (avec Piping sur mesure)
Dump Valve Blitz
Turbo de S15 sur Roulement
Intérieur full origine sauf mano digital pression de turbo
Travaux récents (peinture complète teinte origine/traitement châssis avec changement des points d'ancrage)
Moteur reconditionné à neuf avec suppression du système VTC via poulie spécifique ARD WORKS
Conversion boîte auto => manuelle par W-AUTOSPORT
À venir (installation boost controler/turbo timer/injecteurs 555cm cube/maf 300zx Z32, pompe à essence gros débit Walbro, carto sur mesure Nistune (Nismo) sur banc de puissance Stage 3.