Salut à tous !
Alors je vais acquérir une subaru wrx de 2003 avec une ligne complète, dump valve, reprog, etc
Je l’ai essayé, elle tourne niquel, toutes les factures de ce qui a été fait dessus.
Elle a 200000km tout juste toujours bien entretenue
Seul chose qui me pose problème le turbo souffle à 1,5 bar ce que je trouve beaucoups alors si vous pourriez m’éclaire ce serai super !
Merci d’avance
Message de la modération :
Bonjour,
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Cordialement,
l'équipe de modération.
Bonjour,
En plus de ce qu'a dit mon collègue, j'ajoute.
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L'équipe de Modération
Je vous ai fais ça niquel les gars.
Parfait, passont a la technique.
D'origine le turbo souffle a 0.94 bar.
La tienne a été remap, il faudrait savoir par quelle mapeur et si la remap ne se resume pas a un simple robinet.
Alors d’après le mec à qui je l’achète et c’est un passionné et pas un charlatan je lui fais plutôt confiance lol.
Reprogrammer, elle n’a aucun robinet, par qui alors j’ai demander photo de la facture mais ça a été fais en Angleterre. Elle développe à priori 293 chevaux. ( ce que lui a dit son pote l’ancien proprio)
J’ai vu qu’il y avait un ou deux sujets par rapport à la wrx ou tu avais répondu d’ailleurs mais ça m’a rassuré après parfois plus du tout lol alors j’aimerai vraiment savoir’pour Mon cas si tout est ok et dû coups je lui prends mercredi et je n’aurai pas de soucis ou si alors la boîte ou un piston va m’en peter à la gueule dans 1 semaine quoi
Te rassurer, c'est pas simple comme ça sans avoir vu la voiture.
Pour etre sur il faut que je branche mon pc dessus et que je log.
293 cv avec 1.5b c'est possible, elle est au SP ou au bio?
Je sais bien lol.
Sp98 évidemment
Au pire je pense qu'elle a déjà des mano, pour avoir l’esprit tranquille rajoute lui un AFR si y en a pas.
Si c'est au SP, 98 uniquement.
Et surtout, ne fait pas de flammes au rasso, avec tes pieces aliexpress comme j'ai lus dans ta présentation.
Mdr
Ok mais pour les internes aucun risques ? Car 1,5 me semblent beaucoups on m’a dit interne stock laisse tombé d’autres pas de soucis compliqué de savoir quoi faire après je le dis à 200000km ça aurait déjà pete non
Toujours 98
Keke un jour keke toujours lol
200.000km mais combien avec la prépa aussi ?
J'ai connu un sr20 "préparé" par ARD où au final la pompe et les injos étaient toujours ceux d'origine au lieu de la walbro et les 555cc facturés.
Le moteur marchait super bien.
Par contre quand il a été de nouveau ouvert quelques années plus tard, c'était bien piqué par le cliquetis et il était temps de faire quelque chose.
La mienne sort 298 cv avec 1.35b au bio, j'ai fait la remap à 205 000 tout est stock juste une pompe a essence, elle à présentement 261 000 et ca tient encore, bon les temps de chauffes sont plus que respectés et l'entretien est rigoureux.
Par contre, une chose que je peux te garantir, mettre des pieces de merde aliexpress et ou faire le kéké avec, elle ne tiendra pas. l EJ20 encaisse beaucoup de chose, mais il est pas du tout pardonnant, a toi de voir.
C’est ironique pour les pièces wish ou autre du même genre lol.
Alors injo origine et pour la pompe à essence je ne sais pas si c’est une gros débit mais logiquement oui sinon je la rajouterai moi même.
Oui sur ça aucun soucis je suis plus que minutieux
Un moyen de te rassurer, prends les compression et passes un coup de caméra endoscopique dans les chambres.
Super merci beaucoups.
Je ne sais pas si je l’ai précisé mais c’est un moteur 2L et. On 2L5
Pas besoin de présiser, V'rx 03 c'est pas un EJ25.
Et pour en avoir parlé avec mon meilleur ami, si elle a les injecteurs d’origines (390 cc), elle n'as pas les 293 cv annoncés.