07-02-2019, 17:21:04
07-02-2019, 17:31:46
(07-02-2019, 17:21:04)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Ca serait pas une ralonge que tu visses sur le levier d'origine ? Si oui ca m'étonnes pas
Ou alors une chinoiserie de plus, rien ne m'étonne venant de là-bas
07-02-2019, 17:52:35
Pour répondre à tout en même temps, c'était un shifter pourrave surement du chinois j'ai aucune idée d'où il provient.. sachant qu'il y a une rallonge dessus et que le Mongoose touche la tringlerie rien n'aide la qualité médiocre du shifter..
heiki2009, non ça va haha ! Offre aléchante mais je garde cette merguez
Le_coyote merci à toi J't'envoie ça en MP.
Edit: vide ta boite de reception j'peux pas te MP
Je joint les photos, ça fait plaisir de revoir l'ED sur ses 4 Kosei et non les jantes tôles à l'arrière.
heiki2009, non ça va haha ! Offre aléchante mais je garde cette merguez
Le_coyote merci à toi J't'envoie ça en MP.
Edit: vide ta boite de reception j'peux pas te MP
Je joint les photos, ça fait plaisir de revoir l'ED sur ses 4 Kosei et non les jantes tôles à l'arrière.
07-02-2019, 17:59:21
(07-02-2019, 17:52:35)ReiZo a écrit : [ -> ]Pour répondre à tout en même temps, c'était un shifter pourave surement du chinois j'ai aucune idée d'où il provient.. sachant qu'il y a une rallonge dessus et que le Mongoose touche la tringlerie rien n'aide la qualité médiocre du shifter..
Ah ouais alors , y'avait rien qui pouvait l'aider, ce shifter
Par contre , beau boulot pour la jante , si elle tourne droit, ça valait la peine
08-02-2019, 13:57:54
Ha oui c'est sûr, il a resisté un peu encore ça va il aurait ou casser avant haha
Je t'avoue que j'ai pas testé la voiture avec encore je verrai ce soir sûrement
Je t'avoue que j'ai pas testé la voiture avec encore je verrai ce soir sûrement
08-02-2019, 21:24:32
En attendant j'ai trouvé un shifter de qualité assorti à la voiture, que demander de plus ?
09-02-2019, 09:24:34
(07-02-2019, 17:52:35)ReiZo a écrit : [ -> ]Le_coyote merci à toi J't'envoie ça en MP.
Edit: vide ta boite de reception j'peux pas te MP
C'est bon c'est vidé mdr.... Oublié de vider la corbeille....
Ton shifter temporaire est génial !! J'adore l'idée !!
09-02-2019, 16:08:14
(09-02-2019, 09:24:34)Le_coyote a écrit : [ -> ]Mp envoyé(07-02-2019, 17:52:35)ReiZo a écrit : [ -> ]Le_coyote merci à toi J't'envoie ça en MP.
Edit: vide ta boite de reception j'peux pas te MP
C'est bon c'est vidé mdr.... Oublié de vider la corbeille....
Ton shifter temporaire est génial !! J'adore l'idée !!
Haha c'est une rallonge de cric, du coup le passage de vitesse est super fluide avec la longueur du manche, et puis il a les mêmes couleurs que la caisse on pourrait croire que c'est fait exprès, que c'est du tuning volontaire
09-02-2019, 16:50:04
ha, ha, ha
Mais c'est volontaire
L'idée est rigolote, mais attention tes synchros !
Mais c'est volontaire
L'idée est rigolote, mais attention tes synchros !
10-02-2019, 11:59:15
(09-02-2019, 16:50:04)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]ha, ha, haYes de toute façon c'est provisoire
Mais c'est volontaire
L'idée est rigolote, mais attention tes synchros !
J'ai monté mes plaques neuves et mis le Osaka Ghetto maison qui trainait dans le garage. Il va bien avec le look merguez de la caisse j'trouve, c'est marrant..
Une photo aussi sans plaque, j'avoue que je roulerai bien comme ça mais bon on va pas chercher les ennuis
17-02-2019, 14:51:07
J'ai lustré mon capot, j'ai fait ça vite fait à la main avec un produit pourrie, il faut que je m'équipe parce que j'ai une lustreuse mais pas les plateaux et produits adéquats.. Au moins il brille c'est déjà ça, c'est pas parfait mais ça ira en attendant.
Hier matin j'ai vendu le d16a9 de mon ancienne ed7 et devinez quoi, je tombe en panne à 1h30 ce matin
J'ai du laisser la voiture sur le côté, je vais aller regarder ça aujourd'hui, je pense que c'est l'allumeur. Quelle chance j'avais retiré l'allumeur juste avant de vendre mon bloc.. j'en ai donc un dans le garage.
Hier matin j'ai vendu le d16a9 de mon ancienne ed7 et devinez quoi, je tombe en panne à 1h30 ce matin
J'ai du laisser la voiture sur le côté, je vais aller regarder ça aujourd'hui, je pense que c'est l'allumeur. Quelle chance j'avais retiré l'allumeur juste avant de vendre mon bloc.. j'en ai donc un dans le garage.
17-02-2019, 15:17:24
Post pour suivre
A chaque fois que je découvre un post sur une 4g, il me reprend l'envie d'en avoir une!
Pour du vite fait sur ton capot ça rend déjà bien.
A chaque fois que je découvre un post sur une 4g, il me reprend l'envie d'en avoir une!
Pour du vite fait sur ton capot ça rend déjà bien.
17-02-2019, 20:56:10
Je plante mon drapal aussi, ça a l'air d'être un projet intéressant
Au passage le shifter est original, mais faudrait pas le faire sortir du contexte quand quelqu'un te voit conduire la bagnole
Au passage le shifter est original, mais faudrait pas le faire sortir du contexte quand quelqu'un te voit conduire la bagnole
19-02-2019, 17:22:08
C'est trop cool les 4G faut en reprendre une haha
Le shifter, il y en a quelques uns qui croient que c'est fait exprès
J'suis parti changer mon allumeur dimanche du coup au réveil, ça refonctionne l'ED est a la maison mais je suis même pas sûr que ça vienne de là, j'ai vérifié toutes les branchements, fusibles, etc..
On verra bien si ça le refait en attendant l'allumeur est pas super bien réglé..
Le shifter, il y en a quelques uns qui croient que c'est fait exprès
J'suis parti changer mon allumeur dimanche du coup au réveil, ça refonctionne l'ED est a la maison mais je suis même pas sûr que ça vienne de là, j'ai vérifié toutes les branchements, fusibles, etc..
On verra bien si ça le refait en attendant l'allumeur est pas super bien réglé..
20-02-2019, 18:44:10
Chouette ED, les Kosei sont top sur les 4G, j’adore!!!
21-02-2019, 04:32:08
Beau boulot sur la jantes, même si le coté dépareillé était sympa
Pour voir que c'est fait a la main en photos ca ressort bien le polissages.
Ca me rappelle mon ancienne ED7 rouge, portes et ailes avant avait était changer mais le vernis était terne de partout. Je passais du rose a l'orange au rouge un vrais dégradé
Pour voir que c'est fait a la main en photos ca ressort bien le polissages.
Ca me rappelle mon ancienne ED7 rouge, portes et ailes avant avait était changer mais le vernis était terne de partout. Je passais du rose a l'orange au rouge un vrais dégradé
21-02-2019, 14:00:23
Merci les gars, c'est vrai que les Kosei sont très cools sur 4G
Le capot il rend bien uniquement sur les photos (comme la caisse d'ailleurs )..
Regarde mon ancienne ED7 y avait pas mal de nuances aussi c'était assez particulier
Sinon hier soir on a fait un petit shoot en speed, les photos vont arriver..
(21-02-2019, 04:32:08)an2yo a écrit : [ -> ]Beau boulot sur la jantes, même si le coté dépareillé était sympaDu coup les Auto X sont sur l'EG en photo au dessus, c'était cool en dépareillé c'est vrai peut être que j'y reviendrai haha
Pour voir que c'est fait a la main en photos ca ressort bien le polissages.
Ca me rappelle mon ancienne ED7 rouge, portes et ailes avant avait était changer mais le vernis était terne de partout. Je passais du rose a l'orange au rouge un vrais dégradé
Le capot il rend bien uniquement sur les photos (comme la caisse d'ailleurs )..
Regarde mon ancienne ED7 y avait pas mal de nuances aussi c'était assez particulier
Sinon hier soir on a fait un petit shoot en speed, les photos vont arriver..
02-03-2019, 12:26:12
Après avoir bien galérer dessous la caisse ,(genre vraiment beaucoup) j'ai enfin posé le collecteur Supersprint
La ligne m'a fait vriller, c'est posé n'importe comment, faut encore que je règles tout ça mais bon pour l'instant le shifter ne touche plus la ligne et je n'ai du coup plus aucune fuite.. la sonorité à carrément changé (j'arrive pas à dire si c'est en mieux ou non) on entend beaucoup plus le silencieux, j'ai l'impression aussi qu'elle marche mieux quand même.
Va falloir que je monte ma BAR Ultra Racing, que je fasse les soufflets de crémaillere, que je change cardan AVG, que je revois le freinage et ça devrait rouler assez bien
La ligne m'a fait vriller, c'est posé n'importe comment, faut encore que je règles tout ça mais bon pour l'instant le shifter ne touche plus la ligne et je n'ai du coup plus aucune fuite.. la sonorité à carrément changé (j'arrive pas à dire si c'est en mieux ou non) on entend beaucoup plus le silencieux, j'ai l'impression aussi qu'elle marche mieux quand même.
Va falloir que je monte ma BAR Ultra Racing, que je fasse les soufflets de crémaillere, que je change cardan AVG, que je revois le freinage et ça devrait rouler assez bien
03-03-2019, 16:20:32
Je continue mon monologue
J'ai posé la B.A.R avant sup Ultra Racing, pas vraiment de diff comparé à l'ancienne mais je préfère son design, l'autre faut un peu plus cheap..
J'ai posé la B.A.R avant sup Ultra Racing, pas vraiment de diff comparé à l'ancienne mais je préfère son design, l'autre faut un peu plus cheap..
03-03-2019, 21:39:42
L'Ultra Racing c'est ce que j'avais sur mon ancienne ED7, pareil que toi j'avais le cache culbu en rouge et collecteur inox, ça rends bien je trouve dans la baie moteur En plus la finition est bonne
Pour passer le collecteur t'as du tombé la traverse ou pas? Moi quand j'avais voulu démonter le carter d'huile sur mon ancienne phase 2 j'avais pas réussi a le tombé (il me semble que c'était un supersprint, il était en une partie ) Donc je suppose que pour le monter ça doit être la même m***e
J'ai lu que les traverse de phases 2 sont différente est que c'est pire sur phase 1 ou certain meule la traverse pour pouvoir passer les collecteurs 4en1.
Pour ta ligne tu pense que c'est le fait que la ligne de CRX est pas évidente a adapter en longueur pour que ça toucher partout ou que celui qui l'as monter a fais ca vite fait?
Je suis l'évolution de ton ED, elle me rappelle un peu mon ancienne que j'avais du vendre, bien que la tienne soit en meilleur état (moi elle pisser l'huile et je passais la main dans le bas de caisse a cause de la rouille... )
Pour passer le collecteur t'as du tombé la traverse ou pas? Moi quand j'avais voulu démonter le carter d'huile sur mon ancienne phase 2 j'avais pas réussi a le tombé (il me semble que c'était un supersprint, il était en une partie ) Donc je suppose que pour le monter ça doit être la même m***e
J'ai lu que les traverse de phases 2 sont différente est que c'est pire sur phase 1 ou certain meule la traverse pour pouvoir passer les collecteurs 4en1.
Pour ta ligne tu pense que c'est le fait que la ligne de CRX est pas évidente a adapter en longueur pour que ça toucher partout ou que celui qui l'as monter a fais ca vite fait?
Je suis l'évolution de ton ED, elle me rappelle un peu mon ancienne que j'avais du vendre, bien que la tienne soit en meilleur état (moi elle pisser l'huile et je passais la main dans le bas de caisse a cause de la rouille... )
04-03-2019, 20:43:16
Ha tient marrant ça
Euh non j'ai rien tombé d'autre que la ligne et le collecteur, y a eu 2 modèles de Supersprint il me semble, le miens est en 2 parties donc plus simple à monter, tu sépare les 2 parties ça passe niquel
Je ne savais pas pour les différences de traverse et ces soucies de pose de collecteur, j'ai pas galérer pour la même raison sur la mienne
Pour la ligne, effectivement il doit y avoir le fait que c'est une de CRX, puis elle a été ralongée et soudée en speed je pense donc les alignements sont pas top..
Là j'ai un SB réglable en milieu de ligne mais il est vachement proche du sol, à voir si ça tient.. Le seul soucie que j'ai maintenant est que le silencieux touche légèrement le PC AR.
Si la mienne est en meilleur état ça devait être une sacré guez la tienne
J'ai oublié de dire, j'ai donne un petit coup de lustrage sur toute la caisse, elle présente un poil mieux maintenant.
Euh non j'ai rien tombé d'autre que la ligne et le collecteur, y a eu 2 modèles de Supersprint il me semble, le miens est en 2 parties donc plus simple à monter, tu sépare les 2 parties ça passe niquel
Je ne savais pas pour les différences de traverse et ces soucies de pose de collecteur, j'ai pas galérer pour la même raison sur la mienne
Pour la ligne, effectivement il doit y avoir le fait que c'est une de CRX, puis elle a été ralongée et soudée en speed je pense donc les alignements sont pas top..
Là j'ai un SB réglable en milieu de ligne mais il est vachement proche du sol, à voir si ça tient.. Le seul soucie que j'ai maintenant est que le silencieux touche légèrement le PC AR.
Si la mienne est en meilleur état ça devait être une sacré guez la tienne
J'ai oublié de dire, j'ai donne un petit coup de lustrage sur toute la caisse, elle présente un poil mieux maintenant.
04-03-2019, 21:43:24
Oui en 2 partie ca doit faciliter c'est comme le montage d'origine. C'est surtout pour les collecteur en 1 partie ou ça devient compliquer de le sortir
Ouai pour ta ligne faut trouver le juste milieu entre çà touche dessous ou derrière
C'est ce genre de silent bloc que t'as sur la ligne?
Franchement une fois lustrer elle présente bien en photos
Mon ancienne ED7, le jour ou je l'ai vendu pendant l'essai avec l'acheteur, quand je roulais je me retrouver avec des petite tache d'huile partout sur l’arrière de la voiture avec l'effet du vent dessous. La lunette arrière était grasse , mais bon un ou les deux joints spy de vilo plus celui du carter était bien fuyard ce qui explique ce détail
Petite flaque d'huile dessous quand on s’arrête mettre de l'essence
Le main relay qui déconne quand on part de la fameuse station d'essence, 5 minute pour redémarrer
Après je suis pas un escroc je lui avait bien détailler tout ce qui n'allait pas, et il a pu observer, passer dessous, mais il avait 800 borne a faire pour le retour il les as fait par la route
Fin du H.S désoler de pourrir le poste mais oui on pouvait la qualifier de merguez
Ouai pour ta ligne faut trouver le juste milieu entre çà touche dessous ou derrière
C'est ce genre de silent bloc que t'as sur la ligne?
Franchement une fois lustrer elle présente bien en photos
Mon ancienne ED7, le jour ou je l'ai vendu pendant l'essai avec l'acheteur, quand je roulais je me retrouver avec des petite tache d'huile partout sur l’arrière de la voiture avec l'effet du vent dessous. La lunette arrière était grasse , mais bon un ou les deux joints spy de vilo plus celui du carter était bien fuyard ce qui explique ce détail
Petite flaque d'huile dessous quand on s’arrête mettre de l'essence
Le main relay qui déconne quand on part de la fameuse station d'essence, 5 minute pour redémarrer
Après je suis pas un escroc je lui avait bien détailler tout ce qui n'allait pas, et il a pu observer, passer dessous, mais il avait 800 borne a faire pour le retour il les as fait par la route
Fin du H.S désoler de pourrir le poste mais oui on pouvait la qualifier de merguez
04-03-2019, 21:49:38
Clair qu'elle présente mieux maintenant
Bon la moustache arrière aurait mérité d'y passer aussi
Bon la moustache arrière aurait mérité d'y passer aussi
05-03-2019, 00:02:42
(04-03-2019, 21:49:38)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Clair qu'elle présente mieux maintenant
Bon la moustache arrière aurait mérité d'y passer aussi
Oui, un petit passage de polish change vraiment en bien l’apparence de ta Civic
Pour l'échappement , effectivement un silentbloc réglable pourra compenser quelque peu son aspect "suspendu" mais à ce moment là les deux tubes devront être réalignés par torsion car à voir de loin, y'a rien de droit
05-03-2019, 18:31:17
Oui c'est exactement ce SB Mon pote qui me l'a filé.
Ha ouais effectivement la tienne avait du vécu De toute façon une ed7 pas guez, c'est pas une vraie ed7
Les photos aident à rendre la voiture jolie haha, c'est un poil mieux mais en vrai elle est toujours dégueu.. J'ai aussi lustré la moustache mais bon vu l'état c'est comme si j'avais rien fait..
Pour la ligne je vais commander d'autres SB réglables, essayer d'ajuster tout ça quand j'aurai tombé le shifter et si ça va pas je pense que je vais refaire ça propre exprès pour l'ED comme ça y aura plus de soucie (seulement de ce côté là du moins )
Ha ouais effectivement la tienne avait du vécu De toute façon une ed7 pas guez, c'est pas une vraie ed7
Les photos aident à rendre la voiture jolie haha, c'est un poil mieux mais en vrai elle est toujours dégueu.. J'ai aussi lustré la moustache mais bon vu l'état c'est comme si j'avais rien fait..
Pour la ligne je vais commander d'autres SB réglables, essayer d'ajuster tout ça quand j'aurai tombé le shifter et si ça va pas je pense que je vais refaire ça propre exprès pour l'ED comme ça y aura plus de soucie (seulement de ce côté là du moins )
09-03-2019, 08:41:31
Putain les Silentblock réglable sur 4G c'est la vie !!!
Sur mon CRX je n'avais mis que ça... C'est horrible a régler (je trouve et je suis peut être un peu gauche)
Avec ça ma ligne ne donnait plus l'impression de pendre et elle était aligné nickel avec le pare choc arrière !!
Sur mon CRX je n'avais mis que ça... C'est horrible a régler (je trouve et je suis peut être un peu gauche)
Avec ça ma ligne ne donnait plus l'impression de pendre et elle était aligné nickel avec le pare choc arrière !!
09-03-2019, 17:16:07
(09-03-2019, 08:41:31)Le_coyote a écrit : [ -> ]Putain les Silentblock réglable sur 4G c'est la vie !!!Je vais essayer d'en mettre partout sur la ligne alors voir ce que ça donne sinon bah ca va partir en coupage/soudage..
Sur mon CRX je n'avais mis que ça... C'est horrible a régler (je trouve et je suis peut être un peu gauche)
Avec ça ma ligne ne donnait plus l'impression de pendre et elle était aligné nickel avec le pare choc arrière !!
28-03-2019, 13:40:33
Un peu de news,
La caisse est sur chandelle, mon pote a qui je l'ai acheté essaye de me faire les rotules inférieures..
Sinon y a ça aussi.. vous me conseillez quoi en disques et plaquettes ? Pas de Yellowstuff
La caisse est sur chandelle, mon pote a qui je l'ai acheté essaye de me faire les rotules inférieures..
Sinon y a ça aussi.. vous me conseillez quoi en disques et plaquettes ? Pas de Yellowstuff
28-03-2019, 14:00:45
Rc5, super compromis pour tous les jours, pas trop de contraintes de type bruit.
Un très bon mordant a froid et de la puissance de freinage tout le temps.
Un très bon mordant a froid et de la puissance de freinage tout le temps.
28-03-2019, 14:34:07
RC6 ça va pas mal non plus Mais effectivement RC5 ou DS2500 par exemple c'est du bon matos, en tout cas vise ce genre de gamme de plaquettes pour avoir quelques chose de correct
Pour ce qui est des disques, du type origine ça va trééés bien
Pour ce qui est des disques, du type origine ça va trééés bien