22-11-2018, 19:31:13
Bonjour a tous, enfin heureux proprio d'une s13 de 1992 , je tiens a vous partager ma joie.
voici ce qu'il y a dedans dans les grandes lignes, piston bielle forge, turbo t28, boost controller gredy , combiné filleté, radia gros volume.
La carroserie a quelques pocs, mais cela reste convenable, changement de quelques pièces et elle sera comme a sa sortie de l'usine!
De plus je ne sais pas si c'est le lieu ou faut il que je lance le sujet sur un autre topic, voila j'ai une deux ptites questions, le BC , peut on le débrancher sans perdre les réglage? n'ayant pas le manuel je prefére être sûre! Et deuxieme question, la "plage" de patinage de l'embrayage est très courte se qui est compliqué a jaugé , ce qui créé des accoups et des démarrage en côte plutôt ardue!! ya il un élément a changer sachant que l'embrayage en lui même semble en bon état?
voici ce qu'il y a dedans dans les grandes lignes, piston bielle forge, turbo t28, boost controller gredy , combiné filleté, radia gros volume.
La carroserie a quelques pocs, mais cela reste convenable, changement de quelques pièces et elle sera comme a sa sortie de l'usine!
De plus je ne sais pas si c'est le lieu ou faut il que je lance le sujet sur un autre topic, voila j'ai une deux ptites questions, le BC , peut on le débrancher sans perdre les réglage? n'ayant pas le manuel je prefére être sûre! Et deuxieme question, la "plage" de patinage de l'embrayage est très courte se qui est compliqué a jaugé , ce qui créé des accoups et des démarrage en côte plutôt ardue!! ya il un élément a changer sachant que l'embrayage en lui même semble en bon état?