Comme il ne faisait pas trop froid ces derniers jours j'ai pu faire un peu de peinture histoire d'avancer un peu.
J'ai commencé par la jupe arrière, j'ai juste fais des raccords au endroits traités, ça m'as permis de voir que la teinte correspondait pas trop mal.
J'ai attaqué a masquer l’intérieur avec ce j'avais (merci de ne pas juger
). Par contre quand j'ai voulus utiliser du scotch sur les plastiques du coffre pour cacher, aucun ne collais sur cette surface j'ai pas compris. J'ai essayé du scotch de masquage, a colis, électrique, même du double face rien a faire ça ne tenait pas
peu être des restes du rénovateur plastique qui avait était utilisé je sais pas...
Bref au bout d'1h j'arrive a ça
Peinture en cours
Une fois 2 couches de peintures et 2 de vernis passées j'en arrive la
Plutôt satisfait du résultat, moi qui n'avait peint essentiellement que de petite pièces j'était pas sur du résultat final. Juste a noter les démarcations entre l'ancienne et la nouvelle peinture qui ce voit, l'ancien propriétaire avait déjà repeins cette zone et j'ai pris les traces de masquage qui ce voyait déjà. Une fois fait je me dis que j'aurais pu tirer jusqu’à la banquette, mais bon j'était pas sur d'avoir assez de peinture (je pensais mettre 3 couches de peintures, avec la 2 ème un peu chargées ça suffisait en fait).
Une fois bien sec je tenterais peu être un petit coup de polish (ou lustreur ?) juste au niveau du raccord, histoire que ça soit moins flagrant.
Et au niveau des vis du support de plaque
Pareil on voit quelques traces laissées par la disqueuse, mais je pense qu'un mastic, même léger aurait craqué une fois la vis serrer. Et on voit aussi que le masquage de l'insonorisant n'était pas parfait non plus, j'essaierais d'enlever les traces de peinture histoire que ça fasse un plus propre. (les 2 dernières photos sont prise de nuit d'ou la teinte différente avec le flash).
Dans l'ensemble c'est pas parfait mais le résultat me convient. Et puis ça reste un fond de coffre, une fois la moquette en place on verras pas grand chose
Allez plus que le support de plaque a essayer de redresser et peindre et je pourrais (enfin) remonter l’intérieur et surtout le pare choc.