Déjà merci pour vos commentaire
SoichiroYann,
Actarus71 et
Oncle Fétide.
Alors oui elle dort en garage, et je roule pas quand c'est humide ni dans le sel, je l'ai déjà fait cette hiver je la faisait tourner de temps en temps quand c'était sec pour pas aggraver (j'ai la traverse avant qui est a traiter).
En même temps une Honda de 31 ans sans rouille faut pas rêver
mais la ça vas exploser le budget, bon je compte la garder donc ça me dérange pas de mettre de l’argent dedans c'est plus le banquier qui vas tirer la tronche
. On vas déjà soigner la caisse avant de penser a refaire une penture
, au moins assainir tous les départ de rouille que je peut trouver.
J'ai aussi mon EG qui commence a rouiller doucement (c'est pas percé) mais elle dort dehors et prends le sel. L'hiver je fais en sorte de passer un coup de karcher dessous fréquemment histoire que ça reste pas dans le sel et la propagation est assez lente...
Dans tous les cas en premier je vais faire boucher le trou dans le coffre et traiter l'arrière (sous bassement) comme prévue, ensuite je ferait ma géométrie et finirais mes trains roulants (silent bloc de triangle AV AR plus ceux de tirant de chasse et 1 moteur) et après j'attaquerais les ailes je pense.
Selon vous je peut quand même traiter les bords d'ailes moi même? J'ai juste a gratter jusqu’à la tôle saine, anti rouille et peinture, c'est pas percé?
Oncle Fétide (et les autres
) Quand tu m'annonce ce tarif c'est pour 1 coté selon toi? Parce que pour ce genre de travaux je le ferais pas faire au black (je connais personne pour me le faire en même temps
) mais je veux être sur de pouvoir me retourner si la rouille revient peu de temps après.
Je vais regarder de plus prés le passage de roue de l'autre coté.
----------
Dans un domaine un peu moins important j'aurais besoin d'avis sur un point pas vraiment important au niveau des jantes. je me pose la question depuis pas mal de temps (c'est une bricole).
A savoir si je garde les cache centraux ou pas. J'avais mis des autocollants Honda dessus parce qu'il me manquait un JR quand je les ai eu et je les trouve pas top ces caches, mais sans je trouve qu'il manques quelque choses
Des photos pour comparer
Avec
Sans