Japan Car

Version complète : perf 300zx jwt 400cv
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quelqu'un pourrait-il me donner une idée, même approximative...,des perfs d'un 300zx avec la préparation jwt 400cv,
En particulier les 400m et 1000m da, que je puisse comparer facilement avec les chiffres habituellement donnés dans les mags pour les véhicules.
A mon avisn ca doit tourner autour de 40l/100... ce qui est une perf en soit :P
euh greg je crois que c'est les perfs qui sont demandés pas la conso

looool
T'as raison je sais pas lire...
t'es comme moi tu apprend a lire demain...
Pour ma part, quelques chrono :

80-120 en 2.8s
100-200km/h en 9.9s
400m en 13.1s
1000m ???? jsais pas.

Vitesse de pointe....rupteur en 5 soit 295km/h


Quant à la conso. 11l en moyenne.

Voilà, et hop...
elle marche bien ta 300zx doomastor, tu as fais quoi dessus pour quel te donne de jolie perf
tu monte a 295km/h en combien de temps (distance et seconde environs...)
Bien je n'ai pas fait grand chose en fait.

Le kit JWT (ECU + boost Jets + Pop Charger) et j'ai libérer la ligne en virant les précatatlyseurs et catalyseurs. J'avais déjà une catback Fujisubo.

Par contre virer tous les catas a été une belle erreur : ça fait trop de bruit (au ralenti bruit de vieux V8 américain et dans les tours ça restera sans commentaire...) et ça pollue beaucoup ==> J'ai commandé des cata optimisés comme ça au moins elle polluera moins.
ok merci pour l'info des catas car moi je veux quel fasse pas beaucoup de bruit mais quel avoine au maximun, et tes catas optimisés tu les as commander ou?
Greg_P a écrit :A mon avisn ca doit tourner autour de 40l/100... ce qui est une perf en soit :P

si je me souviens bien, henry avait dit dans un super vieux post, qu avec la prepa 400 de JWT on consommait 2l/100 de moins Wink
en stabilisé c'est possible, mais a fond, la, j'ai un gros doute...

+ de boost -> + de fuel...
tiré de http://thejapanpower.free.fr/Fiches/NISS...300ZX.html

Citation :En gros, voila mes consos.. (VG30DETT)

300Zx, injecteurs 555, boite manuelle, autoroute, 140 km/h réels
10 - 11 l/100

300Zx, injecteurs 555, boite manuelle, route, entre 90 et 160 km/h réels
autour de 12 l/100

300Zx, boite auto, autoroute, 140 km/h réels
11 - 12 l/100

300Zx, boite auto, route, entre 90 et 160 km/h réels
autour de 13 l/100

Ahhhh, et puis sur circuit....entre 40 et 80 l / 100...en fonction du circuit !!

LOL LOL Oops! Shock
vu les perfs annoncées par DOOMASTOR....C'est vrai que ça n'a rien de comparable avec les perfs d'origine de la 300zx tt.
Si quelqu'un peut me rassurer quant à la fiabilité de la voiture et en particulier de la boîte avec cette préparation,j'ai la nette impression que je vais finir par me laisser tenter...
Un grand merci à DOOMASTOR pour ses précisions,(d'un autre coté, je le hais pour le fait de me soumettre à la tentation...)
alors la boite sans soucis, elle tient jusqu'a 800cv il me semble,

celle de VG30DETT est a 400 depuis 100'000 ou 150'000kil et no pb (ok, arriver a 250'000kil (si c pas plus) le moteur s'essoufle mais jusqu'la .. nickel.

la seul chose qui pourrait lacher est l'embrayage, et encore tout le monde est pas logé a la meme enseigne.

certain tienne d'autre non,

niveau fiabilité de la mettre a 400cv avec le kite JWT le moteur ne le verra meme pas Wink
dudu62 il faut voir aussi si la voiture est bien entretenu
car l'entretient et important sur cette voiture pour pouvoir l'ammené le plus loin possible
dudu62 a écrit :vu les perfs annoncées par DOOMASTOR....C'est vrai que ça n'a rien de comparable avec les perfs d'origine de la 300zx tt.
Si quelqu'un peut me rassurer quant à la fiabilité de la voiture et en particulier de la boîte avec cette préparation,j'ai la nette impression que je vais finir par me laisser tenter...
Un grand merci à DOOMASTOR pour ses précisions,(d'un autre coté, je le hais pour le fait de me soumettre à la tentation...)

Euh....désolé LOL LOL
En ce qui concerne la fiabilité...bien le point faible pourrait être l'embrayage. Le miens n'a pas tenu 4000km, mais il donnait déjà des signes de faiblesse avant la prépa.
Je voudrais juste signaler également que les injecteurs d'origine ne permettent pas de dépasser 370cv (VG contredis moi si je me trompes)
doomastor a écrit :Je voudrais juste signaler également que les injecteurs d'origine ne permettent pas de dépasser 370cv (VG contredis moi si je me trompes)

euh, je suis pas VG mais ca ca m'etonnerait.

vu que le Kite vendu par JWT ne contient pas d'injecteurs

il me semble qu'ils sont depassé a partir de 450CV moteur.

mais 400 no soucis en toute fiabilité (enfin avec une voiture entretenue et respectée, chauffe et refroidissement inclu Wink )

vg30dett

doomastor a écrit :
dudu62 a écrit :vu les perfs annoncées par DOOMASTOR....C'est vrai que ça n'a rien de comparable avec les perfs d'origine de la 300zx tt.
Si quelqu'un peut me rassurer quant à la fiabilité de la voiture et en particulier de la boîte avec cette préparation,j'ai la nette impression que je vais finir par me laisser tenter...
Un grand merci à DOOMASTOR pour ses précisions,(d'un autre coté, je le hais pour le fait de me soumettre à la tentation...)

Euh....désolé LOL LOL
En ce qui concerne la fiabilité...bien le point faible pourrait être l'embrayage. Le miens n'a pas tenu 4000km, mais il donnait déjà des signes de faiblesse avant la prépa.
Je voudrais juste signaler également que les injecteurs d'origine ne permettent pas de dépasser 370cv (VG contredis moi si je me trompes)

400cv moteur, soit 360/370cv aux roues, et les injecteurs sont a 100% a 1 bar.....la limite des kits qui fournissent la puissance et qui ne cassent pas les moteurs viennent de la,
A ce point la, le moteur tourne riche, mais c'est volontaire pour contrer la detonation...

Certains mettent plus de pression de turbo....ce qui appauvrit le melange...ca donne plus de puissance, mais ca casse les moteurs aussi
le grand maitre a parler

amen