Japan Car

Version complète : [Nissan Almera N15 1.4 slx] Version berline de 1996
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je viens de voir que ces habillages étaient gris d'origine, qu'importe la teinte de l'auto. Curieux comme choix mais c'était peut-être pour donner l'impression que les AB étaient plus grands.

C'est pas tant le format qui "jure", c'est le fait d'avoir un vide de chaque côté. Wink
Ah d'accord je ne savais pas. Sans te mentir je ne me suis pas trop attardé sur ce genre de petits détails, en revanche ce qui me saute aux yeux c'est la calandre. Je voulais trouver une calandre de Nissan Almera sans sigle mais impossible d'en trouver de nos jours, du coup le seul moyen que j'ai trouvé pour soulager mes yeux ça va être de rajouter une grille derrière  Smile
Une calandre sans sigle, si y'a que ça pour faire plaisir je t'envoie la mienne Yes

[Image: AZWXhvN.png]

LOL
Groman j'ai bien rigolé mais c'est vrai que ça portait à confusion ! Quand je dis sans sigle c'est sans cette "barre" centrale qui permet de mettre le sigle  Big Grin
Oui j'avais compris haha

Moi je cherche un sigle justement ! Et au pire si je trouve pas jvais ptet finir par combler le trou au mastic et repeindre... Mais ça risque de pas faire gracieux.

Toutes les calandres que j'ai trouvées sont du modèle que j'ai ET vendues sans le blason (avec l'emplacement vide). Si j'en trouve une sans l'emplacement je te dirai, dis moi si tu tombes sur un sigle ou une calandre avec sigle par hasard Wink
Prend moi les dimensions de l’insigne, j’en ai un de primera.
MS-Design a fait une calandre sans badge. Mais ça doit être coton à trouver.

C'est probablement plus simple de trouver une origine d'occasion et de la fibrer. LOL
Groman sur des sites de ventes pour particuliers tu trouves facilement des calandres de Nissan Almera avec sigle pour 30-40 euros (Je parle de notre modèle de voiture). Je te conseille de racheter une calandre, si tu le fais toi même j'ai peur que le résultat ne te convienne pas forcément   Rolleyes

Tozankyaku j'ai cherché pendant un petit moment et j'ai rien trouvé. Le plus simple c'est que je mette une grille  Smile
@Oncle : 80 de large Wink 

@Scrubs : T'as raison faut que je regarde les casses etc... Je regarderai plus sérieusement si je refais tout l'avant.

Elle vient d'où celle que tu as actuellement ? Je trouve que ça va assez bien avec le style un peu plus agressif de la tienne.
Groman j'ai récupéré une boite à air d'origine pour 20e dans une casse, quand tu connais le prix du neuf c'est tout bénéf  LOL
La calandre provient d'une Nissan Pulsar VZR. C'est l'ancien proprio qui l'a mise dessus. J'aime bien mais ça manque de quelque chose, d'ou l'idée de la grille en nid d'abeille !
Juste une question, à part aller direct chez Nissan, as tu trouvé un site avec les vues éclatées et les références des pièces ?
J'ai beau chercher on ze web, rien nada.
Punaise comment t'as fait ? J'ai cherché un moment ! En tous cas merci ;o)
Pages : 1 2