Bon, on profite du confinement et du chômage partiel pour continuer et fignoler les travaux...
Au bout de 4/5 purge j'ai retrouvé une pédale correcte, à voir quand je pourrais aller faire un petit tour sur route. Je reste déçu de ma peinture sur les étriers qui est très fragile et s'écaille facilement...
J'ai également le disque arrière droit, pourtant neuf qui frotte légèrement sur une partie quand je fais tourner la roue, j'espère que j'ai pas reçu un disque voilé
La modification effectuée sur la durite d'admission pour pouvoir brancher la pompe à air n'étais pas top et n'a pas tenu, j'ai donc directement commander une SAMCO pour AP2 avec les les 3 orifices
mais il me faut quand même un raccord pour connecter correctement la pompe à air.
Mais au moins ça m'a permis de monter la puffo. J'ai du fabriquer des supports à partir de barre d'alu plat pour certains capteurs / sondes, pour l'OCT et la puffo.
Changement du filtre à essence, une galère pour démonter la console arrière pour pouvoir avoir la place d'extraire l'ensemble pompe / filtre. J'ai bien fait de le changer, l'essence qui en sortait était noire
.
Un des deux joints de Solenoide de VTEC recommençait à bien fuir, j'ai donc remis l'ancien pour voir car je l'avais déjà changé y a pourtant 6000.. On verras bien au redémarrage.
J'ai passé les éclairages intérieur, plaques et coffre en led aussi
et un peu de nettoyage !
J'ai nettoyé les sièges avec de l'eau et du savon de marseille et passer du détachant sur les tapis. J'ai acheté un Tornador, mais j'attends d'acheter de l'APC pour tester ça sur les tapis et moquette.
A venir :
J'attends les produits d'entretien de la capote
Une petite photo de la baie moteur
que je vais surement bientôt nettoyer(le collier sera changé)