Perso c'est le contraire, j'adore ces jantes, je voudrais les mettre sur une de mes voitures n'importe laquelle
. Par contre, je suis pas fan des jantes peintes en foncé en général.
Ah les goûts et les couleurs, moi aussi j’en suis fan surtout depuis mes modifs
par contre je suis dégoûté j’en ait frotté une , elles étaient nickel ça me rend fou mais bon c’est pas voyant c’est plus psychologique
Maintenant que tu as les rajouts arrière et la lame avant ton carrosserie il manque vraiment des bas de caisse ou une lame sur tout le coté moi comme depuis le début je suis vraiment pas fane des ces petites ailettes...
Mouais, ça fait bizarre... Tu vois, avec la lèvre avant et les rajouts arrières, on se dit que pour les bas de caisse, il en manque un morceau! On dirait la Batmobile à qui on aurait couper les ailes
! Je sais pas si tu as vu la Z de Belzebuth, il a mis des rajouts de bdc complet + lèvre (tout en noir brillant ) -> ça fait plus propre et plus complet, c'est plus cohérent...
Pour les jantes couleur noire, chacun ses goûts, perso je n'aime pas du tout; je préfère un bon contraste, soit de l'alu qui claque, du chrome, ou de la couleur. A la rigueur noir + chrome, comme sur les autos et SUV modernes, je dis pas non... Mais toutes noire sur une auto foncée
, c'est triste et ça flashe pas...
Marre des autos style FBI/MIB, vive la couleur
! C'est mon petit coup de gueule du soir, désolé...
Vous avez raison , je me tâtais à le retirer car en vrai quand je l’ai posé j’ai regardé je me suis dis que c’était a pas ouf en vrai ça fais trop , du coup je pense que les bas de caisses vont rester d’origine
(02-12-2019, 01:12:02)celicat25 a écrit : [ -> ]Ah les goûts et les couleurs, moi aussi j’en suis fan surtout depuis mes modifs par contre je suis dégoûté j’en ait frotté une , elles étaient nickel ça me rend fou mais bon c’est pas voyant c’est plus psychologique
Au pire, ponce un coup avec un grain 400 pour atténuer les irrégularités, puis fais un raccord de peinture à la bombe. Ça se verra encore moins
Si c'est vraiment minime, tu peux même y aller avec un stylo de retouche. Encore faut-il trouver une couleur proche de celle d'origine.
je trouve que tu as bien fait de sortir les appendices aéro à l’arrière , c'etait surchargé, la je la trouve niquel
Merci , c’est exactement ce que je me suis dis , là j’ai trouvé le bon équilibre j’en suis très satisfait !
elle va restée comme ça j’ai terminé mon « projet » maintenant ça va être entretien , et amélioration du châssis , la prochaine étape étant la pose de blistein b6 et de disques arrières percés , je voulais mettre des ressort courts avec les b6 mais avec la lame je peux pas sinon je prends un risque que ça frotte ... ensuite elle sera complète à 100% et prête pour le Nürburgring cet été
sur le long terme j’ai deux projets sois monté un compresseur sois là vendre et passer sur une supra mk4 boîte meca ... Ou si je reste sage la garder tel quelle
J’hésite également à mettre un decata , vous en pensez quoi ? Perf en plus ? En moins ? Ça va être trop au vue de la vidéo que j’ai posté ou c’est déjà pas mal bref je me tâte
sans cata ca fait un bruit de tous les diables et niveau perf oui je pense que ça va libérer un peu, a voir après si la gestion d'origine le prend bien je sais pas sur ce bloc.
Après avis perso, te faire chier a monter un compresseur la dessus (temps + investissement) revend là et prend toi autre chose
Ouai le bruit risque d’être diabolique je sais pas trop encore , la revendre j’ai peur de la regretter Je vais en profiter et on verra par la suite déjà 280 ch c’est bien suffisant
oui c'est clair y'a des caisses qu'on vend pour passer a + puissant ou autre et on les regrette toujours
Je vais la regretter c’est sûr donc je vais la garder longtemps encore a mon avis
J’ai croisé la petite sœur , petite photo de famille
ajout d’un filtre à air kn dans la boîte d’origine ( j’avais hésité avec un popcharger mais d’après la majorité y’a pas mieux que la boîte à air stock sur la Z )
Je m’en lasse toujours pas un vrai kiff , niveau modif à venir , je vais sûrement craquer pour un plenum spacer 5/16 de chez Z1 motorsport histoire de la faire respirer encore mieux , apparement d’après les fofo c’est une bonne modif sur les DE !
Petites photos de ma Z qui me comble toujours autant je m’étais chauffer à prendre une 370z ou supra mk4 mais j’arrive pas à m’en séparer
Du coup niveau modif depuis l’autre fois j’ai rien touché depuis plusieurs mois elle est juste parfaite à mes yeux j’ai plus aucun projet esthétique juste j’ai revernis autour du diffuseur et ma lame
J’ai également ajouté de plus gros embout d’échappement chromé qui ressortent super bien ! les anciens étaient trop petit et ressortaient pas dans le diffuseur voilà voilà
Une fois que le projet tunning esthétique est fini on est soulagé. Pour ma part j’ai pas commencé car j’ai voulu la fiabilisé avant.
En tout cas jolie toi Z
Très belle cette Z33
Le son du VQ est enivrant !
Merci les gars ! Le son est dingue c’est vrai
C’est clair ça soulage , j’ai tellement cogité et changé d’avis , changé de pièces ( j’ai acheté 2 ailerons quand même juste pour voir le rendu en vrai par rapport à stock xD ) que là je suis comme un gosse a chaque fois devant
manques plus qu’à l’entretenir, mettre des b6, un plénum spacer et la rouler et refaire des belles photos maintenant
Je comprend tout a fait ta réaction ahah
(05-05-2020, 02:39:14)celicat25 a écrit : [ -> ]Merci les gars ! Le son est dingue c’est vrai
C’est clair ça soulage , j’ai tellement cogité et changé d’avis , changé de pièces ( j’ai acheté 2 ailerons quand même juste pour voir le rendu en vrai par rapport à stock xD ) que là je suis comme un gosse a chaque fois devant manques plus qu’à l’entretenir, mettre des b6, un plénum spacer et la rouler et refaire des belles photos maintenant
Pourquoi des B6 ? si t'es rabaissé ou compte l'être c'est du B8 qu'il te faut , au minimum.
Pour ton aileron si ça peut te rassurer sur ma lexus j'ai un ducktail depuis janvier au garage que j'ai pas monté ni peint et alors que j'étais sur le point de le faire,je viens d'en commander un 2 eme parce qu'il me paraissait plus cool et que j'arrivais pas a me décider/visualiser le truc
+1 pour B8 minimum ..
le mieux c'est des combinés fileté pour régler ton hauteur au mm
Je compte pas rabaisser à cause de la lame et des roues qui sont à fleur des ailes surtout à l’avant donc risque de frottement du coup je laisse la hauteur d’origine d’où les b6 + ressort stock , les b8 étant fait pour être avec des ressorts courts
https://www.boitier-additionnel.com/susp...s-bilstein
d’ailleurs si je veux rabaisser un jour avec les b6 je pourrai avec des ressort pas trop court style s-tein mais c’est vraiment pas prévu
Ah tu me comprends alors kalbar car c’est vrai qu’en photo pour ma part j’arrive pas à bien visualiser
Y’a du nouveau j’ai craqué je suis instable
Elle va donc être rabaissée la semaine prochaine avec des ressorts courts tein s-tech , le bon compromis pour moi !
Après pour le decata ( qu’on m’a gentillement offert ) j’ai déjà une ligne Complète sans silencieux intermédiaire cobra + y pipe cobra donc le decata je vais juste essayer pour voir le bruit et remettre l’oem car je pense et même suis quasi sûr que ça sera trop beaucoup trop ..
J’ai également commandé un plenum spacer 5/16
Je prends mon temps pour les modifs histoire de pas tout faire d’un coup et de redécouvrir l’auto
Petite photo du cul
Je sais pas ce que vous en pensez mais le diffuseur ça lui ajoute une vrai touche d’agressivité à cette Z , j’en suis fou , j’ai hâte de la voir rabaissée !
C'est quand que tu passes boire une binouze ?
Ah oui au ballon ! Ça fait longtemps que j’y suis pas allé tu m’y fait penser là cet été faudra que j’y aille on testera le nouveau setup avec les ressort courts
J’attends de les poser , faire la révision annuelle et go
j’aimerai faire le Nürburgring aussi