03-11-2018, 21:29:45
Salut tout le monde! moi c'est Bruno 22 ans de Bordeaux (frère de Paultugal ) et je me décide enfin a faire un topic sur ma caisse ^^
Puis la 2EME l'EJ2 à l'achat en mai 2016, l'ancien proprio était un artisan d'ou la peinture blanche petite anecdote elle est rester 10 ans chez lui comme sur la 3eme photo car elle ne démarré plus (Allumeur mort), il avais emmener a plusieurs garage mais personne trouvé la panne et du coup..
Arrivé a la maison
Cela fais maintenant 2 ans que j'ai l'EJ2, je n'ai malheureusement pas penser à faire un topic des le début et prendre des photos de toute les modifications, je ferais donc au mieux pour vous présenter tout ce qui à était fais jusqu'à aujourd'hui et je m'excuse d'avance si ce ne sera pas très bien détaillé
Photo actuellement pour vous montré
Moteur
Swap B16A2 CRX DEL SOL FULL STOCK
Collecteur inox NONAME
Decata SK Import
Intermédiaire SRS + silencieux SRS G35
Radiateur TEGIWA + durites d'eau TEGIWA
Short shift Integra DC2
Autobloquant Integra DC2
Chassis
Jantes Buddyclub P1 SF 15x6.5 ET42
Lug Nuts Japan Racing JN1 (noir)
Trains complet VTI (262mm/242mm)
SB ENERGY noir full trains avant
SB OEM Honda trains arrière
Barres stabilisatrices AV-AR Integra DC2 (24mm/22mm) + SB ENERGY noir
Renfort Blackworks (noir)
Bras de suspension OEM + SB ENERGY noir
Suspensions 6TWO1 tarage 12kg/6kg
Étriers avant Integra DC2
Master vac maître cylindre Integra DC2
Durites AVIA GOODRIDGE
Renfort berceau Integra DC2
Intérieur
Volant MOMO Montecarlo 350mm
Snap off D1 spec (noir)
Moyeu MOMO
Fake pommeau Spoon
Siège conducteur baquet AGR (Rail M2 Motorsport)
Siège passager EG6
Porte gobelet
Plage arrière EJ1
Bouton USDM toit ouvrant/luminosité compteur/cruise control
Bouton USDM sans bouton anti brouillard arrière/dégivrage arrière
Tapis de sol avant OEM Honda
Extérieur
Support de plaque arrière USDM
Feux complet OEM Stanley USDM
Clignotant DEPO replica USDM
Plaque format Japonaise
Monté
A monté
Présentation rapide de ma première voiture que j'ai eu pendant 1 an et demi (EG3) avant l'EJ2 juste pour ce déplacer pour commencer les débuts de permis pas de projet officiel dessus
Puis la 2EME l'EJ2 à l'achat en mai 2016, l'ancien proprio était un artisan d'ou la peinture blanche petite anecdote elle est rester 10 ans chez lui comme sur la 3eme photo car elle ne démarré plus (Allumeur mort), il avais emmener a plusieurs garage mais personne trouvé la panne et du coup..
Arrivé a la maison
Cela fais maintenant 2 ans que j'ai l'EJ2, je n'ai malheureusement pas penser à faire un topic des le début et prendre des photos de toute les modifications, je ferais donc au mieux pour vous présenter tout ce qui à était fais jusqu'à aujourd'hui et je m'excuse d'avance si ce ne sera pas très bien détaillé
Photo actuellement pour vous montré