Japan Car

Version complète : cherche Jante Evo 8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Big Grin Bonjour @ tous je cherche des jantes toles pour monter sur une Evo 8, j'aimerais du 16 pas du 17 car c'est pour mettre du neige et du clouté donc besoin d'un peu d'épaisseur sur le pneu, ci quelqu'un à des adresses je suis prenneur merci d'avance Big Grin et @ bientôt :top:

Capt'ain des montagnes :rock:
Les 16 passent avec les freins? Simple question ;-)
Je suis pas sur que le 16 passe, parceque chez moi il y a de tres gros freins BREMBO d' origine...
En tout cas c' est du 5 trous en entraxe 114 mm
Tu trouveras peut etre des jantes alu de sous marque qui feront aussi l' affaire.
8) Hello merci pour vos réponses, ah oui ces p....... de freins c'est vrais que ca risque de coincé bon affaire à suivre sinon je mettrais du 17 bonne journée :top:
contact Megamaou...

il a des roues d'evo à vendre... :roll:
klopfenstein manuel a écrit :Je suis pas sur que le 16 passe, parceque chez moi il y a de tres gros freins BREMBO d' origine...
En tout cas c' est du 5 trous en entraxe 114 mm
Tu trouveras peut etre des jantes alu de sous marque qui feront aussi l' affaire.

Bonjour Manuel Smile

L'entraxe est en 114.3 mm. 114 mm c'est pour Mercedes! Big Grin

Sinon il existe un kit Ralliart de freins pour la terre avec un étrier plus petit, ça rentre même dans du 15'...
17 .. autrement tu dois revendre tes brembo !!! SmileSmileSmile

MP !!! Wink