14-12-2018, 13:07:17
14-12-2018, 19:49:50
Sur des véhicules de cet âge il y aura toujours quelque chose à régler. En tout cas la tienne est bien évolué depuis l’achat! Je vais suivre ton post de près
14-12-2018, 20:29:05
Pas mal
17-12-2018, 15:20:35
(14-12-2018, 19:49:50)ef3kanjo a écrit : [ -> ]Sur des véhicules de cet âge il y aura toujours quelque chose à régler. En tout cas la tienne est bien évolué depuis l’achat! Je vais suivre ton post de près
Merci, j'ai un peu de retard à rattrapper
17-12-2018, 22:24:16
Un peu de retard?
17-12-2018, 23:08:33
Des avancées sur l'EG, rien de transcendant mais comme d'hab, de l'amélioration continue.
22-12-2018, 11:33:51
Bon quelques nouvelles de la Civic
Feux AR reçus, donc décollage des vieilles vitres rouges des vieux feux, les extérieurs sont bien venus par contre quelle galère pour ceux du coffre , en tout cas le résultat est là et j’aime beaucoup! Le montage faisceau US prend tout son sens maintenant.
Bras inférieurs AR installés, c’est beaucoup mieux niveau tenue de cap les anciens étaient vraiment raides.. . Sur le pont j’ai également vu que les silentblocs de train AR n’étaient plus très loins de la vérité. Je pense les commander dans peu de temps, avez-vous des retours d’expérience sur les Hardrace? Ou partir sur du Energy? Ou du Honda..
Pour l’interieur je me le procure cet après-midi (installation dimanche si tout se passe bien avec quelques autres pièces en plus). Donc y a encore du boulot, remplacement de moquette, TDB, panneaux AR etc etc..
Pour finir j’ai une entrée d’eau par l’aile ARG, auriez-vous une idée d’où est-ce que ça pourrait venir? Ça coule donc dans le bac de roue de secours
Feux AR reçus, donc décollage des vieilles vitres rouges des vieux feux, les extérieurs sont bien venus par contre quelle galère pour ceux du coffre , en tout cas le résultat est là et j’aime beaucoup! Le montage faisceau US prend tout son sens maintenant.
Bras inférieurs AR installés, c’est beaucoup mieux niveau tenue de cap les anciens étaient vraiment raides.. . Sur le pont j’ai également vu que les silentblocs de train AR n’étaient plus très loins de la vérité. Je pense les commander dans peu de temps, avez-vous des retours d’expérience sur les Hardrace? Ou partir sur du Energy? Ou du Honda..
Pour l’interieur je me le procure cet après-midi (installation dimanche si tout se passe bien avec quelques autres pièces en plus). Donc y a encore du boulot, remplacement de moquette, TDB, panneaux AR etc etc..
Pour finir j’ai une entrée d’eau par l’aile ARG, auriez-vous une idée d’où est-ce que ça pourrait venir? Ça coule donc dans le bac de roue de secours
22-12-2018, 12:25:35
C'est pas par le joint des phares arrière ton entrée d'eau?
Technique du tapis de gym
Technique du tapis de gym
22-12-2018, 13:59:02
tu peux aussi regarder quand tu ouvres le hayon si le mastic à la jonctions des tôles d'ailes et de toit n'est pas craquelé
22-12-2018, 20:15:06
pour les sb energy est pas chère mais très très raide trop même
je partirais soit sur du harde race ou oem
je partirais soit sur du harde race ou oem
23-12-2018, 04:30:26
salut,
soit la prise d'air derrière le pare choc arrière cote gauche perso j'ai mis du sika noir bateau autour et c'est top.
sinon feux arrière, joint de haillon et aussi le mastic du cadre de feux et la jonction aile arrière.
soit la prise d'air derrière le pare choc arrière cote gauche perso j'ai mis du sika noir bateau autour et c'est top.
sinon feux arrière, joint de haillon et aussi le mastic du cadre de feux et la jonction aile arrière.
01-01-2019, 12:06:34
Salut à tous et bonne année
Pour l’entrée d’eau apparement c’était la prise d’air dans le coffre (merci à Civic26)
Pour les nouveautés intérieur noir d’EG4 installé (en attendant de faire ce qu’il faut pour installer l’interieur D’EG6). Donc remplacement de la moquette et de tous les plastiques. J’ai juste mon sur-tapis conducteur à réinstaller.
Installation d’un ASR D1 Spec, plus qu’à commander les bielettes réglables pour pouvoir fixer tout ça.
Pour l’insonorisation, c’est beaucoup mieux! C’est pas que la GT300 ne chante pas bien mais c’est quand même agréable d’etre un peu plus au calme
Deux trois photos des changements
Je vais devoir commander les silentblocs de train AR bientôt et je vais en profiter pour prendre tous ce qu’il faut pour remettre mon train AR à neuf. Bientôt des nouvelles de tout ça. Bonne journée
Pour l’entrée d’eau apparement c’était la prise d’air dans le coffre (merci à Civic26)
Pour les nouveautés intérieur noir d’EG4 installé (en attendant de faire ce qu’il faut pour installer l’interieur D’EG6). Donc remplacement de la moquette et de tous les plastiques. J’ai juste mon sur-tapis conducteur à réinstaller.
Installation d’un ASR D1 Spec, plus qu’à commander les bielettes réglables pour pouvoir fixer tout ça.
Pour l’insonorisation, c’est beaucoup mieux! C’est pas que la GT300 ne chante pas bien mais c’est quand même agréable d’etre un peu plus au calme
Deux trois photos des changements
Je vais devoir commander les silentblocs de train AR bientôt et je vais en profiter pour prendre tous ce qu’il faut pour remettre mon train AR à neuf. Bientôt des nouvelles de tout ça. Bonne journée
01-01-2019, 19:55:29
elle est sympa cette petite eg. Elle va devenir ferme avec toute ces pièces.
----------
la gt300 j'ai pas supporté j'avais pris la G200 c'était bien mieux
----------
la gt300 j'ai pas supporté j'avais pris la G200 c'était bien mieux
03-01-2019, 10:14:38
Merci! oui ça commence à être bien ferme surtout niveau train AR..
Pour la GT300 c’est supportable je me sers pas beaucoup de mes bagnoles j’habite à 100m de mon boulot lol, mais dans le pire des cas j’ai la sourdine
Pour la GT300 c’est supportable je me sers pas beaucoup de mes bagnoles j’habite à 100m de mon boulot lol, mais dans le pire des cas j’ai la sourdine
08-01-2019, 18:51:28
Bien ton sujet, je poste pour suivre !
Sinon, j'ai l'impression que tu es très bas pour les jantes EG6, tu n'envisages pas d'élargir un peu en mettant des cales ?
Sinon, j'ai l'impression que tu es très bas pour les jantes EG6, tu n'envisages pas d'élargir un peu en mettant des cales ?
15-01-2019, 12:49:09
Super sympa !
j'adore le style sobre, habituellement je suis pas fan des feux blanc , mais sur la tienne sa rend plutôt pas mal les jantes lui vont super bien. Pour infos j'ai mis des cales sur les miennes et c'est top !
pour le renfort et les bras tu as senti un réelle différences?
au cas ou j'ai un accoudoir Noir en Rab , si tu as des pieces en rab on peut Troqué lol
j'adore le style sobre, habituellement je suis pas fan des feux blanc , mais sur la tienne sa rend plutôt pas mal les jantes lui vont super bien. Pour infos j'ai mis des cales sur les miennes et c'est top !
pour le renfort et les bras tu as senti un réelle différences?
au cas ou j'ai un accoudoir Noir en Rab , si tu as des pieces en rab on peut Troqué lol
15-01-2019, 15:28:55
Je poste pour suivre.
De lire ca, ca me donne envie de réaliser un vieux rêve
De lire ca, ca me donne envie de réaliser un vieux rêve
21-01-2019, 08:25:51
Salut à tous, merci pour vos réponses, pour répondre à vos questions ;
Je compte changer les jantes pour les beaux jours, les jantes d’EG deviendront mes jantes d’hiver mais c’est vrai que 5.5 de large ça fait pas top top (pas fan des cales)
Pour le renfort il va surtout me servir à installer ma barre Stab sur biellettes rotulées
Pour la différence j’ai senti effectivement un durcissement avec les bras Alu en même temps les OEM étaient complètement morts
Je vous remettrai un post au remplacement des Silentblocs AR. Bonne journée
Je compte changer les jantes pour les beaux jours, les jantes d’EG deviendront mes jantes d’hiver mais c’est vrai que 5.5 de large ça fait pas top top (pas fan des cales)
Pour le renfort il va surtout me servir à installer ma barre Stab sur biellettes rotulées
Pour la différence j’ai senti effectivement un durcissement avec les bras Alu en même temps les OEM étaient complètement morts
Je vous remettrai un post au remplacement des Silentblocs AR. Bonne journée
06-02-2019, 12:48:23
Salut à tous, pour les nouvelles :
- Silentblocs AR commandés
- x4 Rota en 16’ commandées
Je vous mettrai une photo une fois le colis reçu!
À bientôt
Sinon petit shoot avec les deux Civic
- Silentblocs AR commandés
- x4 Rota en 16’ commandées
Je vous mettrai une photo une fois le colis reçu!
À bientôt
Sinon petit shoot avec les deux Civic
07-02-2019, 19:22:21
Petite photo après le montage des pneus.
Photo au montage demain sur l’auto. Bonne soirée à tous
Photo au montage demain sur l’auto. Bonne soirée à tous
08-02-2019, 12:27:34
Tu vas être en quelle taille de pneu, 205/45 16 ?
08-02-2019, 20:24:46
Bon voici le rendu avec les TFS3, pour la taille des jantes c’est du 16x7 ET38 (juste des cales de 0,5mm faites maison à l’AR)
Chaussées en 195/45R16 Hankook
Qu’en pensez-vous? Bon choix? Bonne soirée!
Chaussées en 195/45R16 Hankook
Qu’en pensez-vous? Bon choix? Bonne soirée!
08-02-2019, 21:50:58
Les jantes j'aime beaucoup !
Par contre je trouve la voiture trop basse visuellement.
Par contre je trouve la voiture trop basse visuellement.
09-02-2019, 10:41:46
Sympa cette petit EG top le rendu des TFS3 le 16" lui va finalement bien !
09-02-2019, 18:38:45
Je valide les jantes, j'aime beaucoup le rendu
15-02-2019, 10:46:12
Merci à tous pour vos réponses. C’est vrai qu’effectivement elle est un peu basse (malgré que je l’ai deja relevée un peu) après c’est surtout la photo qui fait ça aussi
15-02-2019, 12:15:13
Les modifs sont vraiment de bon gout, j'adore ce que tu fais
15-02-2019, 12:44:04
J'adoooore ! Elle est magnifique
Juste les feux arrières, j'accroche pas vraiment ..
Mais sinon, déchire, ca me donne envie d'en reprendre une...
Juste les feux arrières, j'accroche pas vraiment ..
Mais sinon, déchire, ca me donne envie d'en reprendre une...
15-02-2019, 14:21:25
Moi les feux arrière j’aime bien c'est plus la sortie qui fait trop imposante
15-02-2019, 14:36:13
Dommage les clignos oranges avec les feux blancs, mais sinon, c'est sympa comme tout.