23-10-2018, 01:01:57
Hello tout le monde,
Après pas mal de recherche sur le net, et ici, je ne trouve pas de réponse à mes questions.
Future proprio d'une Sti 8.5, je suis à la recherche de jantes.
Le problème de cette version entre 2 c'est les jantes lol, et que je n'arrive pas à avoir toute les infos que je recherche.
Sur la voiture, il y a du 18" avec des pneus été comme neuf.
Je veux prendre de nouvelle jante en 18" pour mettre ces pneus et mettre des pneus hiver sur les jante actuelle.
15 / 20 cm de neige tout les hivers...
Là ou je vie les routes ne sont plus salé....
Ce que je sais et que je suis sur, c'est qu'elle abandonne le 5X100 de la 8 pour du 5X114.3 comme la 9 et.... j'en sais rien de plus!
Du coup ma question, qu'elle est la taille de jante d'origine et compatible 8.5 ?
Le déport, largeur ets...
(promis dès que j'ai la belle je la présente)
Merci
Après pas mal de recherche sur le net, et ici, je ne trouve pas de réponse à mes questions.
Future proprio d'une Sti 8.5, je suis à la recherche de jantes.
Le problème de cette version entre 2 c'est les jantes lol, et que je n'arrive pas à avoir toute les infos que je recherche.
Sur la voiture, il y a du 18" avec des pneus été comme neuf.
Je veux prendre de nouvelle jante en 18" pour mettre ces pneus et mettre des pneus hiver sur les jante actuelle.
15 / 20 cm de neige tout les hivers...
Là ou je vie les routes ne sont plus salé....
Ce que je sais et que je suis sur, c'est qu'elle abandonne le 5X100 de la 8 pour du 5X114.3 comme la 9 et.... j'en sais rien de plus!
Du coup ma question, qu'elle est la taille de jante d'origine et compatible 8.5 ?
Le déport, largeur ets...
(promis dès que j'ai la belle je la présente)
Merci