Japan Car

Version complète : Présentation et donner de la voix à ma Swift sport 2018
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Je suis nouveau. Je me presente, Hugo, 19 ans, de Limoges. Smile
Je viens d'acquerir ma Suzuki Swift sport de 2018 noire metalisée

Ma Swift est super agréable mais je cherche alui donner plus de voix
J'ai pensé à un intertube ou un silencieux mais je trouve rien parce que la voiture est trop recente je pense :/
Si vous avez des idées ou des pistes je suis preneur merci  Big Grin
Bienvenue ici
Bienvenue Wink
Bienvenue au club !!
L'auto étant sortie au Japon depuis un an, on trouve pas mal de chose chez eux..
En Europe Bastruck et Remus ont des produits.
CTC Performance a aussi sa propre ligne :
http://www.ctc-performance.co.uk/store/s...zc83-zc33/
Merci pour le lien Smile
je vais regarder un peu mais je comptais pas mettre 800€ mais juste un intertube
Changer l'inter implique souvent changer le reste car les diamétres ne sont pas les mémes, donc tu ne peut pas poser un inter "sport" sur la ligne d'origine ..
Autre solution peu couteuse, supprimer le deuxième silencieux sur l'inter.
Merci de ton retour
Tu connais une marque qui le fait ? Tu penses que ça coûte combien environ ?
Non, y'a pas de marque qui le font, peut étre Remus plus tard, sinon couper le tube et raccorder avec un bout de 51 mm soudé ou fixé avec 2 colliers..
Je vais essayer de trouver un artisan qui en fait sur mesure dans ma région. Merci
Je relance le sujet pour savoir si quelqu'un connait un marque et un modèle de filtre à air qui est fait pour SSS de dernière génération. Merci
Tu as regardé chez K&N, Green etc ?
Oui, c'est la première chose que j'ai fais et l'auto n'est pas référencée sur leurs bases de données car trop récente je pense
Pour l'instant il n'y a que chez les Jap..
J'ai le Greddy que tu peut trouver chez Nengun.
En effet, rien chez K&N, ITG, BMC, Green ou Pipercross
Pour les autres pièces, c'est identique, personne ne veut investir en RD dans un produit pour en vendre 3 ou 4, le marché est trop petit pour l'instant..
Powerflex par exemple ne prévoit rien sous 4 ou 5 ans, ils fabriquent en fonction du marché aftermarket, si un silent block OEM dure 100000 km pour eux y'a pas raison de fabriquer un produit qui se vendra que dans 5 ans..
Donc direction le pays du soleil levant, où la demande est plus forte et l'offre plus large.
Merci pour l'info
Oui c'est sûr que pour l'instant les pièces détachées pour SSS dernière génération ne sont pas là priorité pour les marques
----------
Le site nengun est un site fiable ?
Et cela m'embête de payer 25€ de frais de port quand même lol
Le site a bonne réputation, j'ai commandé plusieurs fois, no soucis..
Le site nengun est un site fiable ?
Et cela m'embête de payer 25€ de frais de port quand même lol
----------
Oups message en double désolé
Merci bien Philou