Japan Car

Version complète : [200SX RS13] Comment augmenter pression turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Greddy, ce n'est qu'une marque posée sur des machins made in china.

-500 au ralenti, euh , en bar c'est plutot -0.7bar et jusquà -0.9 en decelerant.
oui, moi je suis plutôt à -1 en depression max

et il grimpe à 0.70 à 5.000tr en troisième (j'ai pas été plus haut dans les tours car la voiture à pas eu le temps de chauffer correctement avant que je l'apporte au garage)
Les graduations négatives vont jusqu'à -760, et je les ai jamais atteinds meme en descélération. Mais je sais pas en quelle unité c'est, je regarderais c'est ecrit dessus il me semble
Ok j'apporte des précisions: la partie boost est en kg/cm²; comme je prends 0.95 kg/cm² de boost, je suis à 0.93 bars.

Et par temps plus chaud, 0.9 kg/cm² font 0.88 bar donc c'est moins inquiétant.

Autre chose, la partie vacuum est en mmHG et mon ralenti est à -500mmHG ce qui fait -0.667 bar ce qui est plus logique.

Enfin, mes graduations vacuum s'arretent à -760 et du coup c'est tout à fait normal puisque ça correspond à pile -1 bar.
Jibe, c'est une usine a gaz ton mano Shock
LOL
loool!!! Oui!! Big Grin surtout en 80mm !
moi, j'ai un mano Oreca de 80mm, en bar pseudo absolu

vous en pensez quoi ??
Tu l'as installé ou ton mano DATA?
à la fast and furious, en bas du montant de parebrise
Et c'est quoi ton support? j'en ai pas trouvé en 80mm!!!!!
j'ose pas le dire .... j'ai récupéré la boule d'un vieux haut parleur (boule) des années 80 LOL ça va pil poil et la finition est nickel
LOL
le voilà
[Image: DSC00192.jpg]
[Image: DSC00188.jpg]
ca rend pas trop mal , pour une récup de haut parleur boule :]
Jibe et SK_Flowne, vous avez bien fait des mesures avec PowerDyn il me semble (je retrouve pas le topic en question) ?
Vous avez branché comment les fils pour les mesures ?

Pourriez m'expliquer ça clairement en tenant compte du fait que je suis une vraie bille ? :ange:
Asphalt Burner a écrit :Jibe et SK_Flowne, vous avez bien fait des mesures avec PowerDyn il me semble (je retrouve pas le topic en question) ?
Vous avez branché comment les fils pour les mesures ?

Pourriez m'expliquer ça clairement en tenant compte du fait que je suis une vraie bille ? :ange:
Jibe, SK ?

Viiite, je pars en déplacement dans le "neuf-quatre" pour une semaine dans une heure Sad
Jibe a un cable avec un pince au bout.

Le même genre de pince que pour les lampes strobo (pour caller l'allumage)

Il faut la clamper sur le faisceau qui arrive au paneau " Nissan TwinCam 16S" et qui distribue le signal aux bobines.

Après il y a un truc à paramétrer dans Powerdynn pour lui indiquer qu'il faut diviser le signal par 4.


Je ne sais pas plus.
Ca devrait me suffir, merci Wink

Tiens, dis donc je vois que tu es dans le 94, c'est loin Vitry de Bonneuil sur Marne ?
J'en sais rien, je ne suis pas du coin Confused

Je vais voir sur Mappy : 10 kms ça va c'est pas trop loin :]
Coucou!

Oui si tu te branche sur le faisceau en question, il faut paramétrer powerdyn en remplissant la case "étincelles par tour" en mettant 2. car il y a deux impulsions par tour puisque ce faisceau regroupe le signal des 4 bougies.

Si tu mets 1 il va t'afficher 14000trs/min au rupteur, et si tu mets 0.5 il va t'afficher 28000 lol!!!
Bon, je suis rentré, merci pour les réponses les gars Wink

Je vais tacher de faire ça pour voir où j'en suis avec toutes mes modifs (sensiblement les mêmes que toi SK_Flowne Wink )

Dommage, on aurait pu se voir, mais j'ai vraiment pas eu le temps de toute façon Sad
Pages : 1 2 3 4